[Résolu] suite achat nouvelle carte chez delune

bibobrams

DZSatien Curieux
Inscrit
27/12/08
Messages
29
bonjour
suite a achat d une nouvelle carte hd 200s /SE je viens de l installer sur mon atlas et a l allumage l ecran reste figer sur le BASIC INSTALL ou on choisie le anguage l heure ....mais impossible d utiliser ma telecommande et impossible d utiliser les touches en facade du demo
par contre il reconnait lorsque je branche une clé usb
une petite aide svp?
 
merci XUO14 mais je viens de trouver la solution grace a un membre du forum , il faut inverser deux nappes sur la carte
 
connecteur carte mere atlas

bonjour suit le tuto sur l image Tirez vers l’arrière votre carte mère sort sans problème les deux connecteur a coter de la fleche faut les inverser ce sont les meme en esperant t avoir aider.
 
Vu ce que tu précise ça ne pouvait être autrement qu'une erreur de connecteur :)

Tu étais certainement trop préssé
 
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, et j'espère vraiment que vs allez m'aider.
Après avoir fais le Dump de mon atlas hd 200se B vers la D, le décodeur reste bloqué au démarrage sur run. Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci d'avance

Envoyé de mon P2 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, et j'espère vraiment que vs allez m'aider.
Après avoir fais le Dump de mon atlas hd 200se B vers la D, le décodeur reste bloqué au démarrage sur run. Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci d'avance

Envoyé de mon P2 en utilisant Tapatalk
bonjour
message a supprimer ,hors sujet ,aucune relation avec changement de carte
 
Retour
Haut