sujet coupure atlas 200hd se

cubes

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/3/16
Messages
130
bonjour,depuis quelque jours j ai des petite coupures un peut sur toute les chaines,les auriez vous aussi sur l atlas hd 200,merci d avance et bonne journee.













Atlas HD 200 se:cl18:
 
coupure intempestive

Bonjour a tous.

Gros soucis de coupure toute les 30s et la je commence a etre a bout .c'est va finir par partir a la poubelle a force .
Mon signal 86 qualité 81 , derniere 106 et 128, relié par cable ethernet.
la je seche !!!! et je perds patience.
que peux t il se passer pour que ça coupe comme ça? probleme internet?
Merci de votre aide gracieuse les cracks
 
Il y a des chaînes qui coupent c normal et d'autres qui fonctionnent. Sur quelles chaînes ton souci?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Pareil je regarde Monaco Toulouse c'est insupportable...
 
moi c'est toute les chaines!!!!! ça coupe ça revient et ça fait 2 semaine que ça dure . Un coup de hache il va prendre!!!!lol
 
moi je viens de vérifier pour c+sport et ca marche nickel pas de coupure !!!

Bonjour a tous.

Gros soucis de coupure toute les 30s et la je commence a etre a bout .c'est va finir par partir a la poubelle a force .
Mon signal 86 qualité 81 , derniere 106 et 128, relié par cable ethernet.
la je seche !!!! et je perds patience.
que peux t il se passer pour que ça coupe comme ça? probleme internet?
Merci de votre aide gracieuse les cracks
 
Monaco Toulouse nickel pas la moindre coupure sur Canal + sport !
À mon avis tu as un souci avec internet !

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
 
Monaco Toulouse nickel pas la moindre coupure sur Canal + sport !
À mon avis tu as un souci avec internet !

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Oui je confirme ca marche nickel


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je dois avoir une connexion de merde :-(. Merci de vos réponses​, je voulais en être sur.
 
Vérifie effectivement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ça doit internet qui merde.
Mais bizarre quand meme , aucune coupure sur mes appareils en wifi
 
quelle est ta puissance et ta qualité de signal ?
 
Y'avait des coupures tout le long de la 1ere mi temps et en 2 ème mi temps plus de coupures
 
merci

- - - Mise à jour - - -

signal86 qualité81
 
bonjour, je semble avoir le meme probleme, des coupures intempestives (perte de connexion internet) je reboot et ça refonctionne 10 a20mins puis rebelote.
j'ai un hd200Se ça le fait depuis la b128 connecter en ethernet via cpl, box fibre sfr ip fixe.
Avec la b127 je n avais pas de soucis.
qu' en pensez vous?
merci.
 
Je pense plutôt que vous avez un souci avec votre demo Atlas.
Sauvegardez vos config et paramètres ensuite faites 1 clean puis maj


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Coupures incessantes sur les chaînes espagnol

Bonjour à tous,
Depuis une dizaine de jours j'ai les chaînes m.futbol hd et m.deportes hd qui n'arrête pas de se couper et de revenir sans cesse, est-ce le cas pour tous? Les autres chaines marche très bien d'où mon questionnement.
 
depuis hier j'ai mis le démo a la verticale pour mieux le ventiler et .........Plus de coupure . Je croise les doigts pour que ça dure
 
Pareil pour deportes HD (basket US) je suis passé par une clines et la c'est nickel !!

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
 
coupure

Bonjour a tous ; même chose pour moi sur hd 200 se ; coupure intempestive (snooker) sur eurosport 1 FR / par contre aucune coupure sur eurosport hd1 espagnol.
Aucune coupure également sur canal + sport .
Coupure également sur d'autre chaine , freeze écran noir de 20 secondes et ça revient.
je n'ose faire un clean de mon précieux ... (en plus je ne sais pas la procédure , faut que je recherche sur le forum).

Bonne soirée

Digital:smile2:
 
merci je vais essayer cela,
merci encore,


bonjour,
je reviens vers vous pour vous donnez des infos apres avoir fait un clean et reinjecter une liste de favoris, j'ai un peu moins de coupures mais il continu a perdre la connexion quand meme.
moins souvent qu' avant.
merci a vous si vous avez d autres solutions a donner.
 
bonjours à tous.Moi aussi j'ai des petites coupures depuis quelques temps deja .
 
Ces coupures sont juste dus à la météo actuelle trop de vent et pluie du coup la qualité de réception est mauvaise

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut