[Résolu] Sundance Channel avec les FS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OleaSTeR

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/10/15
Messages
181
salut tous ..

la nouvelle chaine sur csat "Sundance Channel" n'est pas decrypté avec les FS de kyng !!!!
jsuis tres deçu c'est vraiment la seule nouvelle chaine inintéressante depuis bien longtemps sur csat et elle est en ecran noir !!

je voulais savoir si c'est normal et si dans l'avenir elle sera decryptée ou pas par les FS ????
 
salut tous ..

la nouvelle chaine sur csat "Sundance Channel" n'est pas decrypté avec les FS de kyng !!!!
jsuis tres deçu c'est vraiment la seule nouvelle chaine inintéressante depuis bien longtemps sur csat et elle est en ecran noir !!

je voulais savoir si c'est normal et si dans l'avenir elle sera decryptée ou pas par les FS ????

Bonjour OleaSTeR

Depuis bien longtemps ?!!! Peut-on savoir depuis quand exactement ??
 
tellement de temps que jm'en rappelle meme pas ..coté chaines cinema ça a pas été la joie l'année derniere.
jme rappelle juste que ma chaine cinema preféré "ciné FX" a disparue. je sait qu'elle est toujours sur HOTBIRD mais moi j'ai que ASTRA :fool:
 
tellement de temps que jm'en rappelle meme pas ..coté chaines cinema ça a pas été la joie l'année derniere.
jme rappelle juste que ma chaine cinema preféré "ciné FX" a disparue. je sait qu'elle est toujours sur HOTBIRD mais moi j'ai que ASTRA :fool:

À ma connaissance, le début des émissions de Sundance Channel sous le TP : 11567 V 22000 à eu lieu dans la nuit du 8 au 9 de ce mois (Si je ne me trempe pas).
 
  • J'aime
Les réactions: wind
salut tous ..

la nouvelle chaine sur csat "Sundance Channel" n'est pas decrypté avec les FS de kyng !!!!
jsuis tres deçu c'est vraiment la seule nouvelle chaine inintéressante depuis bien longtemps sur csat et elle est en ecran noir !!

je voulais savoir si c'est normal et si dans l'avenir elle sera decryptée ou pas par les FS ????

si elle est si inintéressante que ça, pourquoi tu la veux??:laugh:
 
si elle est si inintéressante que ça, pourquoi tu la veux??:laugh:

parce que le cinéma indépendant américain produit de très bons films. qui en plus passent rarement sur canal..
ça apporte vraiment de la variété au bouquet csat
 
parce que le cinéma indépendant américain produit de très bons films. qui en plus passent rarement sur canal..
ça apporte vraiment de la variété au bouquet csat

Tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire, relis attentivement son message :tongue:
 
oui c'est vrai apres relecture c'est pas tres clair mon histoire :laugh:
 
oui c'est vrai apres relecture c'est pas tres clair mon histoire :laugh:

Bonjour TLM,
Moi ce qui m'étonne alors que nous avons tant de chaines et tant de choix, on puisse être braqué par le fait qu'une chaine n'y soit pas.
Je ne t'en veux pas et tu as le droit de penser ça.
Mais si on regarde bien, le choix est tellement important que.......
Bonne journée à tous.
Louis
 
Bonjour, azul, Guten Tag.

Lieber ein Spatz in der Hand als ein Taube auf dem Dach.

Il faut etre heureux d´avoir un moineau dans la Main que de regarder un Pigeon sur le toit.

S´il y a du nouveau du coté de K.Y.N.G, je le telecharge et injecter dans le Demo, sans commentaire.

Mercis,, Danke,, Tanemirt n wen.
 
Sundance Channel fonctionne avec les FS depuis qq jours :cl21:

merci a la team KYNG pour son travail:-delphine-:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut