[Résolu] Sundance channel / Campagnes TV / Melody HD ne fonctionnent pas chez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2learn

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/7/15
Messages
56
Bonjour

sundance channel / campagnes TV / Melody HD /ne fonctionnent pas chez moi

Juste une question,les chaines sur le provider SES Astra ne marchent pas?
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour ton taff
sundance channel / campagnes TV / Melody HD /ne fonctionnent pas chez moi
Juste une question,les chaines sur le provider SES Astra ne marchent pas?

Pour le 2 premiers il m'a bien fallu 30 sec pour les ouvrir par C-line quant à Melody HD ouvert immédiatement par C-line aussi par FS.
Un reboot peut accélérer les choses spécialement pour de nouvelles chaînes.

Jojoke
 
Bon..
ça ne veut tjs pas que ce soit avec C-line ou FS...aucun des 3 ne fonctionne...
j'ai laissé 2-3mn sur chacune..
J'ai debranché electriquement puis rebranché l'atlas...rien
Tant pis,c'est pas bien grave,j'aurais juste aimé savoir pourquoi au moins
 
Bon..
ça ne veut tjs pas que ce soit avec C-line ou FS...aucun des 3 ne fonctionne...
j'ai laissé 2-3mn sur chacune..
J'ai debranché electriquement puis rebranché l'atlas...rien
Tant pis,c'est pas bien grave,j'aurais juste aimé savoir pourquoi au moins

Bonjour 2learn

Avec les C-lines, est ce que tu ne décryptes que ces 03 chaînes ou bien tu ne décryptes rien ??
 
Bonjour Kokito

Il n'y a que ces 3 chaines que je ne decrypte pas.
 
Bonjour Kokito

Il n'y a que ces 3 chaines que je ne decrypte pas.

Donc, essaies d'autres C-lines.

Juste une question : Est ce que la barre d'infos ECM indique que le récepteur est entrain de chercher la clé ou bien il indique "Free to air" ??

PS : Messages déplacés dans une nouvelle discussion afin de laisser le topic de jojoke propre !
 
Dernière édition:
J'ai essayé de décrypter ces chaînes avec des clines, mais aucune parmi toutes celles que j'ai testées ne les ouvrent..; Donc si une bonne âme pouvait m'indiquer un cline qui les ouvre (même pour 24h), cela serait sympa !
J4arrive à avoir l'ECM, donc pas de souci de réception chez moi (pas de free to air), l'Atlas tente de les décrypter mais n'y arrive pas
 
J'ai essayé de décrypter ces chaînes avec des clines, mais aucune parmi toutes celles que j'ai testées ne les ouvrent..; Donc si une bonne âme pouvait m'indiquer un cline qui les ouvre (même pour 24h), cela serait sympa !
J4arrive à avoir l'ECM, donc pas de souci de réception chez moi (pas de free to air), l'Atlas tente de les décrypter mais n'y arrive pas

Si tu as l'ECM et que la chaîne ne s'ouvre pas, tu sélectionnes la Cline utilisée dans le panel (Bouton bleu) et tu appuies juste sur le bouton "INFO"
 
J'ai essayé de décrypter ces chaînes avec des clines, mais aucune parmi toutes celles que j'ai testées ne les ouvrent..; Donc si une bonne âme pouvait m'indiquer un cline qui les ouvre (même pour 24h), cela serait sympa !
J4arrive à avoir l'ECM, donc pas de souci de réception chez moi (pas de free to air), l'Atlas tente de les décrypter mais n'y arrive pas
bonsoir
melody est ouvert par les free serveur
et sundance channel avec cline fonctionne aussi
channel.jpg
 
Si tu as l'ECM et que la chaîne ne s'ouvre pas, tu sélectionnes la Cline utilisée dans le panel (Bouton bleu) et tu appuies juste sur le bouton "INFO"
J'ai mal précisé, j'ai l'ECM mais les clés restent à 0, donc sûrement un souci de cline... J'ai beau essayer avec plusieurs, aucune ne l'ouvre, bizarre !!
 
J'ai mal précisé, j'ai l'ECM mais les clés restent à 0, donc sûrement un souci de cline... J'ai beau essayer avec plusieurs, aucune ne l'ouvre, bizarre !!
avec les clines que tu as ouvre tu d'autre chaines
 
Oui j'ouvre toutes les autres sur Csat, même si plus long que par les free serveurs... Je précise que je n'ai testé que des clines gratis...
 
Oui j'ouvre toutes les autres sur Csat, même si plus long que par les free serveurs... Je précise que je n'ai testé que des clines gratis...
donc c'est bien tes cline qui te donne pas ces chaines
a toi de trouver la bonne

- - - Mise à jour - - -

donc c'est bien tes cline qui te donne pas ces chaines
a toi de trouver la bonne
et pour melody as tu verifié en free serveur
 
Mélody et A+ sont ok par FS... Je vais continuer à chercher d'autres clines alors, en espérant que les FS les ouvrent un jour (sundance et campagnes tv)
 
pour sundance je pense que sa devrais pas tarder , juste laisser un peu de temps a la team pour la mettre
 
Salut,

Melody est bien ouvert par la cline.
Pour ce qui est de campagne tv et sundance channel toujours pas.
Qu'est ce qu'on doit voir en appuyant sur info dans le panel?

Merci
 
Salut,

Melody est bien ouvert par la cline.
Pour ce qui est de campagne tv et sundance channel toujours pas.
Qu'est ce qu'on doit voir en appuyant sur info dans le panel?

Merci

Bonjour 2learn

En appuyant sur le bouton PANEL (bleu), on doit voir en bas de page :

INFO : Spécial Processing Of Control Words handled by [Locally By your HD200]

En appuyant sur le bouton "info", ça devient :

INFO : Spécial Processing Of Control Words handled by [REMOTE SERVER]

Et c'est pour que la nano E0 ou bien E2.. (Je me souviens plus.. :cl18: ) Celle des cartes Seca CSat soit traitée que par le serveur car, on laissant [Locally By your HD200] y'aura un double traitement de la nano ce qui fait écran noir.

Et la TEAM K.Y.N.G a laissé l'option [Locally By your HD200] pour traiter la nano au cas où le serveur ne l'a gère pas !
 
Dernière édition:
Salut Kokito,

j'ai:
INFO : Spécial Processing Of Control Words handled by [REMOTE SERVER]
Donc que je le change enINFO : Spécial Processing Of Control Words handled by [Locally By your HD200]?

Si c'est ça ça ne change rien...
La cline alors qui n'ouvre pas..

C'est pas bien grave dans ce cas ..il y a deja bien assez de chaines..
 
Salut Kokito,

j'ai:
INFO : Spécial Processing Of Control Words handled by [REMOTE SERVER]
Donc que je le change enINFO : Spécial Processing Of Control Words handled by [Locally By your HD200]?

Si c'est ça ça ne change rien...
La cline alors qui n'ouvre pas..

C'est pas bien grave dans ce cas ..il y a deja bien assez de chaines..

Cette option n'est valable que quand le récepteur reçoit bien la clé CW alors que l'écran reste noir !
 
non c'est a toi de te trouver une bonne cline qui te les donne
 
Sundance channel et Campagnes Tv ouvertes avec les Free Servers ce soir !!:cl16:
 
Je confirme que sundance channel s'ouvre avec les free serveurs. Merci beaucoup à la team king pour leur suivi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut