[Résolu] Super Novice Atlas HD200S

Free_Mars

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/7/14
Messages
11
Bonjour,

Je suis novice dans ce monde du satellite/tuner/dongle.
j'ai lu pas mal de tuto assez clairs sur le hd 200s que je vais prendre prochainement.

j'ai un satellite sur mon toit et anciennement une box canal plus.
je souhaite recevoir la tnt en hd et j'ai vu que le hd 200 s le faisait simplement et même plus.

j'ai vu aussi que dans les plus de ce tuner, il y avait les dongle et donc possibilité de regarder les chaines payantes par exemple.
ma question ; avec une seule assiette et un seul récepteur peut on capter les chaines payantes par ethernet ?
(je crois que l'assiette a un double tuner mais orienté pareil)

et sinon dernière question, où l'acheter ?

merci pour vos réponses.
 
Bonjour,

Je suis novice dans ce monde du satellite/tuner/dongle.
j'ai lu pas mal de tuto assez clairs sur le hd 200s que je vais prendre prochainement.

j'ai un satellite sur mon toit et anciennement une box canal plus.
je souhaite recevoir la tnt en hd et j'ai vu que le hd 200 s le faisait simplement et même plus.

j'ai vu aussi que dans les plus de ce tuner, il y avait les dongle et donc possibilité de regarder les chaines payantes par exemple.
ma question ; avec une seule assiette et un seul récepteur peut on capter les chaines payantes par ethernet ?
(je crois que l'assiette a un double tuner mais orienté pareil)

et sinon dernière question, où l'acheter ?

merci pour vos réponses.
Bonjour Free_Mars et bienvenu chez la famille DZSat
hi.gif


Oui, avec une seule assiette et un seul récepteur (Atlas HD-200s), tu peux capter les chaines payantes (CSat, Digital+, Cyfra+...) par Ethernet ou bien si tu veux par wifi (Si tu ne veux pas de câblage).

Pour le deuxième tuner du récepteur, tu n'as pas besoins, il est exclusivement dédié pour la fonction Dongle. C'est à dire décrypter les chaînes par satellite, par contre, toi tu as l'internet et c'est mieux.