Sur ma page K.Y.N.G Share View bouton bleu , petit soucis

silver44

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/12/15
Messages
96
Bonsoir sur cette fameuse page j'ai deux ligne, la première:

int. Dongle. (1) Atlantic bird 1 - 12.5°W. Tune error

j'arrive pas à me connecté je ne comprends pas..? Ça reste sur tune error, Vous avez un conseille..? Car je suis pas un pro,
si vous avez un conseille pouvez vous me le détailler car je suis vraiment pas un pro.....:cl18::tongue::wink2::laugh:

merci par avance et bonne soirée.
 
Bonsoir sur cette fameuse page j'ai deux ligne, la première:

int. Dongle. (1) Atlantic bird 1 - 12.5°W. Tune error

j'arrive pas à me connecté je ne comprends pas..? Ça reste sur tune error, Vous avez un conseille..? Car je suis pas un pro,
si vous avez un conseille pouvez vous me le détailler car je suis vraiment pas un pro.....:cl18::tongue::wink2:[emoji23]

merci par avance et bonne soirée.
Vous utilisez internet ou la parabole pour décrypter les chaînes ?

Envoyé de mon OPPO F1s
 
Bonsoir sur cette fameuse page j'ai deux ligne, la première:

int. Dongle. (1) Atlantic bird 1 - 12.5°W. Tune error

j'arrive pas à me connecté je ne comprends pas..? Ça reste sur tune error, Vous avez un conseille..? Car je suis pas un pro,
si vous avez un conseille pouvez vous me le détailler car je suis vraiment pas un pro.....:cl18::tongue::wink2::laugh:

merci par avance et bonne soirée.
Si tu passes par internet désactive "int dongle" et active "freeserver"
 
Si tu passes par internet désactive "int dongle" et active "freeserver"

ok si je comprends bien si free servers et ok et que mes chaînes décrypte pas besoin de int. Dongle je peux le laisser sur off.

- - - Mise à jour - - -

la question est
utilise tu le d'ongle

non pour le moment je le laisse sur off car quand je le met sur on, il me manque tune error
 
ok si je comprends bien si free servers et ok et que mes chaînes décrypte pas besoin de int. Dongle je peux le laisser sur off.

- - - Mise à jour - - -



non pour le moment je le laisse sur off car quand je le met sur on, il me manque tune error
Oui.
 
donc c est normal que le dongle soit en error si tu utilise ta connexion internet. C est la 2° ligne que tu dois regarde si c est indique deconnect/idle

Par contre c est quoi ton probleme ?!?

edit : arf devance de quelques secondes lol
 
donc c est normal que le dongle soit en error si tu utilise ta connexion internet. C est la 2° ligne que tu dois regarde si c est indique deconnect/idle

Par contre c est quoi ton probleme ?!?

ok, mais ma deuxième ligne marque: In USE/Decrypting

mon problème était juste de savoir si ma première ligne quand elle était sur "on" c'était normal que ça me marque "tune error" mais apparement oui

- - - Mise à jour - - -

Merci à tous pour votre aide et vos réponses, longue vie à la team et bonne soirée à tous
 
ah ok donc oui c est normal etant donner que tu n utilise pas de dongle :smile2:
 
Retour
Haut