[Résolu] Télé-commande ATLAS HD200s

jack2309

DZSatien Passionné
Inscrit
9/4/13
Messages
391
Salam , bjr , aujourd’hui , en rentrant du boulo j'ai remarquer que la telecommande de mon Atlas ne fonctionne ps correctement !!

les touches Vol- vol+ ; font Mute et OK; fait ON/OFF
les autres touches ne marche plus !!
changement de pils / rien même chose

elle est foutu !!

dans le commerce ya t'il des copie compatible ? ou quoi faire !!


ps ,Algerie.
 
Salam , bjr , aujourd’hui , en rentrant du boulo j'ai remarquer que la telecommande de mon Atlas ne fonctionne ps correctement !!

les touches Vol- vol+ ; font Mute et OK; fait ON/OFF
les autres touches ne marche plus !!
changement de pils / rien même chose

elle est foutu !!

dans le commerce ya t'il des copie compatible ? ou quoi faire !!


ps ,Algerie.
Salut
As tu essayé un marche arrêt sur l'atlas par l'interrupteur arrière ?
Cdt
 
xuo14 oui oui , même nettoyage avec de l’alcool est tous mais la télé-commande et HS !!

j'ai trouver une copie made in china a 250 da (1.5 euro) :cl16: même désigne même fonctionnement mais rien a voir coté qualité des matériaux et au toucher et Click pas la même chose mais ça fonctionne .

merci les gars.
 
xuo14 oui oui , même nettoyage avec de l’alcool est tous mais la télé-commande et HS !!

j'ai trouver une copie made in china a 250 da (1.5 euro) :cl16: même désigne même fonctionnement mais rien a voir coté qualité des matériaux et au toucher et Click pas la même chose mais ça fonctionne .

merci les gars.
tu la trouver ou cette télécommande sur internet ?
 
salam c'est la même télécommande du condor 5500 HD N
 
tu la trouver ou cette télécommande sur internet ?


non , dehors dans la vrai vie :tongue: , je l'ai acheter chez un mec dans sa boutique ( il vend des demos tous genrs , il flash , introduit des clines , répare des démo ... vend des cables des telecommandes , paraboles, tous çà...) , pas en europe
 
Retour
Haut