[Résolu] Télécommande Atlas 200 bloquée

Hlatrique

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/8/16
Messages
115
Bonjour

Je vous écris car après recherche je n'ai pas trouvé sur le forum de solutions à mon problème. Ma télécommande ne fonctionne plus normalement. Je ne peux pas changer de favoris et quand je fais ch +et - j'ai un sens interdit. J'ai déjà démonté et passé un coup de soufflette.

Je lance un clean ?

merci d'avance pour vos réponses.

edit : le bouton favoris marché car dans réglages éditions des favoris je peux en changer. C'est juste que je ne peux pas changer de favoris.
 
Dernière édition:
:smile2:bonjour Hlatrique_vos piles sont neuves?vous pouvez toujours faire restaure usine...
 
Merci c'est que je viens de faire réinitialiser valeurs usine via le menu du hd 200. Ça remarche !

deniere question impossible de faire un clean : j'ai beau appuyer sur Chaine bas et volume droite juste après avoir éteint puis rallumé avec l'interrupteur arrière rien ne se passe. Une idée ?
 
PS: le clean ne se fait pas avec la télécommande...je dis çà je dis rien...
 
Je suis pas bête glitch. Je parle bien des touches du décodeur !

pour le clean c'est parce qu'avant la solution de passer par valeur d'usine j'ai voulu le faire sans succès. C'est pour ma culture, j'aime savoir faire les choses si j'en ai besoin un jour.
 
Dernière édition:
Alors exerce toi encore mais si ton démo qui fonctionne bien aujourd'hui et qui n'a pas besoin de ses manip spécifiques fini par rester bloquer alors tu te rappellera tes expérimentations ....
 
C'est noté : je ne le ferai que si j'en ai réellement besoin
 
Retour
Haut