[Résolu] télécommande en panne

stf81

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/2/17
Messages
5
Bonjour à toutes zé à tous.
je viens d'acquérir un Atlas 200 hd Se sur le site officiel.
Pas de bol la télécommande est en panne :cl18:
Un ami m'a prêté la sienne pour l'install,fait... toutes les chaînes fonctionnaient hier soir,les chaînes payantes ne fonctionnaient pas ce matin ,est-ce que c'est monnaie courante ?
pas facile pour l'instant je zappe aux boutons ,je suppose qu'il faut faire une nouvelle recherche ?
merci d'avance pour vos réponses
 
Salut,

Souvent un simple reboot du demo règle le soucis ;)

Par contre tu devrais allez directement dans la section atlas 200 => http://www.dzsat.org/forum/f433/ pour poser ton problème, signale ton post & demande à un modo s'il peut le déplacer

Cdlt
 
Merci ,je ne connais pas la procédure pour signaler mon post !
 
Rappel à l'ordre !

faites un peut l effort de respecter les regles
mettez un titre correcte
la prochaine fois je supprime directement
et il est interdit de répondre apres un rappelle a l ordre

Chers DZSatiens,


Je tiens à vous rappeler quelques règles que vous semblez avoir oublié :






  • Avant de poster votre discussion, vérifiez toujours que celle-ci n’existe pas déjà ! Vous pouvez utiliser l’option "recherche" en haut de la page, cela évitera un encombrement du forum de messages répétitifs et diminuera les problèmes d’organisations aux modérateurs.
  • Écrivez clairement et surtout dans la bonne section. Faites l’effort d’écrire avec une orthographe convenable et avec un français compréhensible en évitant les messages en format SMS ou Chat.
  • Choisissez un titre approprié à votre discussion,un titre qui doit refléter le contenu du poste et résume la problématique; les titres du genre "aidez moi c'est urgent, urgence, svp aide, sos" ne sont pas acceptés et votre discussion pourra être supprimée. Quand vous donnez un intitulé précis Cela permet de rendre votre sujet utile dans la durée, les membres ayant le même problème dans le futur peuvent par une recherche retrouver les réflexions qui ont déja été faites sur leur problèmes
  • poster des sujets qui on des relations avec la section, des problème liés au fonctionnement des atlas HD X00
  • Les messages hors sujets seront immédiatement supprimés.
  • Ne pas aider les autres en les induisant en erreur.
  • Vous devez respecter les remarques et les décisions des modérateurs et des administrateurs. Ce sont eux qui décident des discussions qui doivent être fermées, censurées ou supprimées. Sans quoi vous pourriez être banni du site selon la gravité de votre faute. Leurs décisions sont définitives et ne se discutent pas !
 
Retour
Haut