telecommande se desactive

cedwi57

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/10/08
Messages
24
bonjour à tous, je rencontre 2 problemes similaires avec 2 HD200 Se. Sur l un, apres configuration, après environ 1 heure d utilisation, la télécommande se desactive: elle ne réagi plus (tester avec une autre, meme phenomene :( )
Par contre, les boutons sur le demo fonctionne (ch+/- Vol+/-). Meme en l eteignant avec l interrupteur, la telecommande n est toujours pas fonctionnelle. Seule solution, apres un clean et une reconfiguration la telecommande est de nouveau operationnelle.

2nd demo, après utilisation, l image freeze et je ne peux plus rien faire. La telecommande ne fonctionne plus, ainsi que les boutons qui sont sur le demo. Seule solution, l éteindre avec l interrupteur et lorsqu il redemarre, plus de probleme jusqu au nouveau freeze qui bloque de nouveau tout.Le probleme existait deja avec le 105/127

Les 2 recepteurs sont maintenant en 106/128 V2, mais les problemes ecrit ci dessus sont toujours present. Quelqu un a t il une idéé??

Merci d avance
 
ma telecommande de temps en temps ne fonctionne plus (plus aucun bouton ne reagisent) le fait de juste le poser sur la table et le reprendre plus tard et ça ne fonctionne plus (donc rien de special) mais il me suffit de le tapoter sur la paume de la main 3-4 fois et ça refonctionne , ce probleme est apparu depuis +1 ans et n'a pas l'air de s'agraver alors je continu comme ça
 
ma telecommande de temps en temps ne fonctionne plus (plus aucun bouton ne reagisent) le fait de juste le poser sur la table et le reprendre plus tard et ça ne fonctionne plus (donc rien de special) mais il me suffit de le tapoter sur la paume de la main 3-4 fois et ça refonctionne , ce probleme est apparu depuis +1 ans et n'a pas l'air de s'agraver alors je continu comme ça
bonjour
il serais plus sage dans prévoir une autre en secours
 
Bonjour, j'ai eu le même problème, j'avais changé les piles mais je me suis aperçu que ça venait de la petite boule transparente (désolée, je ne sais pas le nom!) que mon mari touchait en attendant de zapper!
J'ai commandé une autre télécommande que j'ai mis sous cellophane.
Peut-être une piste à explorer!
 
bonjour
il serais plus sage dans prévoir une autre en secours

YeP

Bonne idee je l ai fait sur une de mes vielle telecomande harmony et mode apprentissage = au top !! bon apres j ai 3 teleco @tlas .. lol
 
Merci pour vos réponses mais meme avec une autre télécommande neuve le demo ne réagit pas 😥 Alors qu'elle fonctionne sur mon autre😥😥
 
alors ça viendrait plus tot du recepteur du boitier que la telecommande lui meme , peut etre juste la cellule du recepteur ?
 
bonjour,

j'ai le même soucis depuis 2 semaines, télécommande qui ne réagit plus (on tape dessus et ca repart... ou pas, cela depend des jours :) )
j'ai commandé une nouvelle télécommande, des réception par la poste je vous dis si cela a régler le problème ou pas...
 
Merci du conseil, mais je me répète meme avec une télécommande neuve, le demo ne réagit plus. Seulement après un clean, elle devient de nouveau opérationnelle.

- - - Mise à jour - - -

Après opération de la bébête, rien au niveau du récepteur infrarouge du demo, par contre la nappe a 3 fils en dessous du bouton standby (sur le circuit imprimé de la face avant) me paraît bien fragile ( juste 1 ou 2 fils tiennent ds la cosse et ceci pour toute la connectique! Le problème est il la? Une fois que la face avant chauffe, le renvoi d information de la face avant n arrive pas jusqu à la carte mère ?
 
Retour
Haut