TNT no opérationnelle sur mon Atlas 200

Oo-T

DZSatien Curieux
Inscrit
10/7/14
Messages
43
Bonjour,

Je poste cette question afin de demander votre aide.
J'ai mis à jour mon Atlas 200 (Actuellement Version logiciel B113, Version Bootloader B101) mais la TNT n'est pas opérationnelle (W9, Arte, etc)

Avec le Dongle tout est nickel mais sans lui, ça passe pas.
Je ne sais s'il y'a une manipulation à faire pour l'activer (Comme sur le Geant F1+000).

Merci à l'avance pour votre aide.
 
Bonsoir,
Non l'émulateur n'est pas hors service à 100% pour le moment.
Il faut flasher votre démo avec la dernière version 113_2 et non pas avec la 113.
 
normal l'émulateur est hs
Pas toute les chaines et surtout pas celle qu'il a données comme exemple.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Je poste cette question afin de demander votre aide.
J'ai mis à jour mon Atlas 200 (Actuellement Version logiciel B113, Version Bootloader B101) mais la TNT n'est pas opérationnelle (W9, Arte, etc)

Avec le Dongle tout est nickel mais sans lui, ça passe pas.
Je ne sais s'il y'a une manipulation à faire pour l'activer (Comme sur le Geant F1+000).

Merci à l'avance pour votre aide.
Si tu parles bien des chaines de la TNTSAT sur Astra, il faut t'assurer que l’émulateur est bien activé et premier dans ta liste de tâches. Et il faut entrer dans le menu->Contrôle d’accès-> Éditeur de clés. et tu appuies sur le bouton "rouge" pour faire un reset de tout l'emu.
Sur l'Atlas, il n'y a pas des menus cachés.
 
Merci beaucoup @ryacine, c'est reglé avec la manipulation que tu m'as donné.
@guen, dois-je faire quand même la MAJ, peux-tu STP me donner le lien car je trouve que la MAJ B113

Merci encore une fois pour votre aide.
 
Re bonsoir,
Pour la MAJ, va dans le site Kyngland et tu trouvera toutes les versions désirées
 
Merci beaucoup @ryacine, c'est reglé avec la manipulation que tu m'as donné.
@guen, dois-je faire quand même la MAJ, peux-tu STP me donner le lien car je trouve que la MAJ B113

Merci encore une fois pour votre aide.
Pourquoi un lien? Ton Atlas n'est pas connecté à Internet? Si c'est le cas, tu n'as qu'à entrer dans le menu :
Menu->Restaurer / Mise à jour des données. Là, comme source de données tu choisis : Serveur de fichiers K.Y.N.G, ensuite tu te mets sur "Mise à jour de l'application/boot" et tu appuis sur OK. Après quelques secondes, une liste de version apparaitra et là tu n'as qu'à choisir la dernière version en appuyant sur OK et attendre jusqu'à ce que l’Atlas finisse par télécharger le fichier et l'écrire sur le flash et il va redémarrer tout seul. Toute l'opération ne prendra pas plus de 2 minutes.
 
Bonjour,

@ryacine, oui mon HD 200 n'est pas connecté à internet, je décrypte avec la tête.
@guen, merci pour le lien.

Pouvez-vous me confirmer que TF1, F2 et M6 ne sont plus dans décrypté avec la MAJ seulement ? sans le dongle ?
 
Retour
Haut