TNT out PROBLEME !!

Ghosty

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/12/13
Messages
22
Bonjours a tous,

voila 2 jours que je suis sans TNT est ce que quelqu'un a une solution ou quoi que ce soit d'autres ??
dans l'attente de vos réponse je vous salue .
 
Salut Ghosty, en fait, l'emulateur en viacess 3 ne fonctionne plus mais tu peux avoir les chaines de la TNT avec les freeserveurs !

A+
 
Salut,

Pensez à regarder un peu sur le forum, toutes les réponses ont été apportés, et seule une partie de la tnt est touchée beaucoup de chaines fonctionnent encore...celles off sont ouverte via le free ou encore mieux via une carte tntsat qu'on trouve à 15€ pour 4 ans placée dans le lecteur de carte de vos atlas.

https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm
 
Salut,

Pensez à regarder un peu sur le forum, toutes les réponses ont été apportés, et seule une partie de la tnt est touchée beaucoup de chaines fonctionnent encore...celles off sont ouverte via le free ou encore mieux via une carte tntsat qu'on trouve à 15€ pour 4 ans placée dans le lecteur de carte de vos atlas.

https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm



merci glitch pour se résumé , moi j’aimerai bien savoir si la carte s'active automatiquement sur le atlas HD200 ou il faut d'abord l'activé sur un démo officiel ?

qu'elle est la carte envoyé par le site une V5 noir ?
 
La carte s'active dans l'atlas, et sauf erreur tu devrais recevoir la dernière version de cette carte en neuf, tu en trouveras sans doute en occasion si tu cherche une version antérieure.
 
je ne cherche pas une version antérieure , je cherche une qui fait marché TF1 et M6 sur l'atlas, donc je v essayer de passé commande par un ami qui réside en france on vera bien une fois que je l'aurai reçu dans quelques semaines lol
en tout cas merci a toi
 
salut glitch
le seul probleme avec la carte tntsat c'est quelle se reshare pas de l 'atlas vers dreambox en cccam pour mes autre dream en local si tu as une solution suis preneur merci....@+
 
Salut,

J'ai lu quelque part sur le forum qu'il vaut mieux passer par une version d'oscam mais je ne pourrais t'en dire plus n'étant pas du tout dans cette configuration, si je remets les yeux sur le sujet je te posterai le lien.
 
salut glitch
merci de m'avoir repondu c'est pas mon but de passer par oscam car sinon je met ma carte tntsat direct dans la dream et fonctionne avec oscam
pour moi c' était pour rester avec les lignes r en expérant que la team kyng résolve ce probléme merci.....@+
 
Salut,

Pensez à regarder un peu sur le forum, toutes les réponses ont été apportés, et seule une partie de la tnt est touchée beaucoup de chaines fonctionnent encore...celles off sont ouverte via le free ou encore mieux via une carte tntsat qu'on trouve à 15€ pour 4 ans placée dans le lecteur de carte de vos atlas.

https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm


Bonsoir Glitch,

pour les chaines de la TNT pour nous les plus importante ne fonctionnent pas :( M6, TF1 etc...) et dit moi le freeserveur fonctionne avec internet ou sans par ce que j'ai pas d'internet a la maison :(, et pour l'achat de la carte j'aimerais bien mais malheureusement pour plus grand malheur je me trouve en Algérie donc impossible de l'avoir ici :(
et pensez vous que la team KYNG trouvera bientôt une solution ?

Merci a tous pour vos réponses
 
Bonjour,

Oui çà fonctionne via les freeserveurs, sans internet il faut que tu utilise le DONGLE pour les ouvrir.
Pour la tntsat en Algérie je penses que çà doit se trouver mais sans doute pas à 15€...tu peux aussi faire appelle à la générosité d'un expatrié de retour au pays pour t'en ramener une à l'occasion...surtout si tu es amateur de ce bouquet...à ta place je demanderais de me rapporter le pack déco+carte pour ne pas être pris au dépourvu...

Je ne sais pas si une solution sera un jour trouvée, mais penses que si c'est le cas la team Kyng ne serait pas loin. :smile2:
 
Oui mais nous on est sur de la tntsat en ému, et là c'est que csat qui diffuse, la tnt gratuite sera toujours accessible (même en payant) comme pour Fransat par exemple.
 
Oui maintenant celui qui ne dispose pas encore d'un écran HD se fait rare il est temps d'amortir son matériel :smile2:
 
Retour
Haut