Merci Merci:  0
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 20 sur 20

Sujet : TNT-SAT
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

Pour les favoris c'est très simple pour peu qu'on prenne le temps de lire les infos à l'écran, le bouton menu et les touches de couleurs ont des fonctions...
    Le menu éditeur des chaines permet d'ajouter des chaines à un favoris (10 favoris possibles)
    Le menu éditeur des favoris permet de gérer les chaines présentes dans un favoris, déplacement, suppression, changement du nom du favoris ect..ect..
    La prise en main peu sembler complexe au départ, mais à l'usage çà devient très simple et intuitif, d'autant que ce genre de manip n'est pas à faire tous les jours.

Il existe aussi un logiciel pour faire ses favoris c'est KACE de mon ami LitlleChacal dans la section Téléchargement du forum, mais sauf avoir des chaines de plusieurs sat à gérer, la manip à la télécommande est à mon sens plus ergonomique surtout si tu pars d'une liste bien foutue comme celle de mon ami Jojoke ....MERCI à lui au passage qui nous fait des listes et plus important les maintient à jour depuis bientôt 2 ans.
    Des centaines d'utilisateurs ont gagnés un temps précieux grâce au temps qu'il à pris lui juste pour rendre service.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

2. J'aimes Non disponible ont aimés

lensois59
    Guest

affichage

Bonjour,

mon décodeur Atlas hd200 fonctionne très bien grâce à vous tous, par contre l'affichage de la chaine regardée ne reste pas continuellement elle se remet sur l'heure, comment faire? Merci

Cdlt

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    En meme temps c est mieux d avoir l heure...qu un numero de chaine en permanence non ? La chaine s affichant dans le bandeau d infos...bouton ok..

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

5. J'aimes Non disponible ont aimés
    lensois59
    Guest
    merci beaucoup a vous même et Jojoke, je dois éteindre électriquement le décodeur car pas de son à l’allumage?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Change la résolution vidéo de l'atlas de 1080P a 1080i ou l'inverse.

8. J'aimes Non disponible ont aimés
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages