TNTSAT et Atlas HD 200

vre007

DZSatien Curieux
Inscrit
9/9/08
Messages
26
Bonjour,

Pourriez-vous me dire, si l' Atlas HD 200s est compatible avec une carte TNTSAT viaccess 5.0 HD (Valable 4 ans).

Désolé si la question a déjà été posée, je n'ai pas retrouvé de post malgrès une recherche :(

@+

Vre007
 
Super, Merci blongso,

J'ai déja la carte, j’attends mon HD 200s pour demain.
Mon accès internet n'étant pas très fiable, coupure etc, je pourrai au moins continuer a regarder les chaines de la tnt via la carte ;)

@+
Vre007
 
pas besoin d’accès a un internet pour l’émulateur je crois
 
Je confirme pas besoin d'internet pour l'emulateur
 
Super, Merci blongso,

J'ai déja la carte, j’attends mon HD 200s pour demain.
Mon accès internet n'étant pas très fiable, coupure etc, je pourrai au moins continuer a regarder les chaines de la tnt via la carte ;)

@+
Vre007
bonjour l'ami atlas 200s hd ouvre les chaines tnt sans internet et sans carte en tous les cas c'est l'un des meilleurs récepteur pour le moment.
 
bonjour, est ce que quelq'un aurait un tuto pour l'emu ? car j'ai beau chercher mais j'ai pas encore trouvé.

merci.
 
bonjour, est ce que quelq'un aurait un tuto pour l'emu ? car j'ai beau chercher mais j'ai pas encore trouvé.

merci.
Salut
Tu n'as pas besoin de tuto ,il suffit d'etre sur un satellite tel que
Hotbird 13 ou Astra 19 ° et les chaines TNT se décryptent toutes seules
 
Bonjour à tous
Est ce qu'une âme charitable peut il m'expliquer ce qui me manque pour recevoir les chaines TNT sans internet:
J'ai une parabole sur Astra et un démo HD200S
J'utilise pendant les vacances ce décodeur dans une maison où il n'y a pas internet
Tout fonctionne correctement si j'ai un accès internet.
Sans accès internet, je recois bien les chaines TNT avec une carte Tntsat (dont les droits expirent le mois prochain)
J'ai mis dans les priorités : lecteur de carte puis ému
Les clés sont bien présentes dans l'émulateur Viaccess pour le provider Tntsat
Sans carte ni accès internet, je n'arrive pas à ouvrir les chaines de la TNT.
Qui aurait une idée ?
Merci d'avance

Kracal
 
Bonjour à tous
Est ce qu'une âme charitable peut il m'expliquer ce qui me manque pour recevoir les chaines TNT sans internet:
J'ai une parabole sur Astra et un démo HD200S
J'utilise pendant les vacances ce décodeur dans une maison où il n'y a pas internet
Tout fonctionne correctement si j'ai un accès internet.
Sans accès internet, je recois bien les chaines TNT avec une carte Tntsat (dont les droits expirent le mois prochain)
J'ai mis dans les priorités : lecteur de carte puis ému
Les clés sont bien présentes dans l'émulateur Viaccess pour le provider Tntsat
Sans carte ni accès internet, je n'arrive pas à ouvrir les chaines de la TNT.
Qui aurait une idée ?
Merci d'avance

Kracal
C'est normal. Car les chaînes tnt ne sont plus décrypté en emu. " malheureusement"
donc soit par internet soit par carte
 
Pour avoir les chaines TNT sans internet , tu as deux solutions :
- placer ta parabole sur 5° Ouest , Tu auras les chaines TNT par l'emulateur Bis TV.
- place une deuxieme tête sur un des trois satellites permettant la reception des clés et relie la sur la deuxieme entrée du demo Atlas.
Pour la première solution, tu n'as que les chaines bis TV (dont la tnt, mais pas toutes)
Pour la deuxieme solution, tu as toutes les chaines CSAT et d'autres chaines encore (donc la TNT + CSAT + Canal+ + Movistar+ ,etc...)
La deuxieme solution te coute une LNB (et un support LNB pour ta parabole, ainsi que du cable pour relié jusqu'au démo , en plus u cable que tu as déjà )
 
reprends toi une carte tnt sat a 15 euros ,c'est plus simple
 
Sur le site tntsat.tv, on peut commander uniquement la carte seule ? Meme si on en jamais eu ?

J'aimerai l'utiliser sur mon futur Atlas.

Merci !
 
bonjour
j'ai reçu ma carte TNT SAT
elle est bien reconnu par mon démo atlas 200 qui affiche dans le menu lecteur de carte TNT SAT 05/06/2016 - 05/06/2020
j'ai mis lecteur de carte en 1er dans l'ordre des priorités
et pourtant quand je me mets sur une chaine de la TNT la carte ne décode pas et il passe sur le FREE SERVEUR.
Ayant souvent des coupures j'ai acheté cette carte pour être tranquille durant l'EURO 2016.
merci d'avance pour votre aide
amicalement
Philippe
 
Oui, il y a une dizaine de chaines qui ne sont plus décryptées par la carte, à commencer par TMC; parait que c'est la nano 0 qui en est responsable.
 
la nouvelle carte v6tnt ne peux etre lue q avec un demo off
 
Salut

Pour l'euro, ARD (Das Erste) et ZDF vont retransmettre tous les matchs en clair, comdab.

Bye
 
Reçu la mienne il y a 10 jours fonctionne très bien lors des coupures internet à part l'image pourri sur f3 région tout marche sur la plupart des chaînes tnt

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Salut,

Je dois être sûrement très con :g:g mais sur tntsat.tv, je ne trouve pas le menu où l'on peut commander cette fameuse carte !
Si vous pouvez m'envoyez le lien, ou une copie d'écran... :cl16:

A+ Koighost ;-)
 
tu pourrais nous dire avec quoi tu la lis ta carte bizard meme la v5 ont peté
 
bonjour
j'ai reçu ma carte TNT SAT
elle est bien reconnu par mon démo atlas 200 qui affiche dans le menu lecteur de carte TNT SAT 05/06/2016 - 05/06/2020
j'ai mis lecteur de carte en 1er dans l'ordre des priorités
et pourtant quand je me mets sur une chaine de la TNT la carte ne décode pas et il passe sur le FREE SERVEUR.
Ayant souvent des coupures j'ai acheté cette carte pour être tranquille durant l'EURO 2016.
merci d'avance pour votre aide
amicalement
Philippe

Reçu la mienne il y a 10 jours fonctionne très bien lors des coupures internet à part l'image pourri sur f3 région tout marche sur la plupart des chaînes tnt

Vous pouvez vérifier si votre carte est une V5 ou une V6 ?
Il se dit que la V6 n'est compatible qu'avec le démo off de Cacasat... :fool:

Merci.
 
On le voit comment ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut