tntsat V6 écran noir

yohgwen200

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/2/08
Messages
208
Salut je viens de recvevoir une carte V6 à jour. Elle fonctionne sur le décodeur strong canal ready et rien dans l'atlas. not ok.
J'ai injecté lefichier tntsatv6.kbn puis rebouté.
Que faire.
Sur mon deuxième atlas 200 pas de souci avec la v5.
Merci et bonne soirée.
 
TNTSAT V6 OFFLINE ATLAS HD200s

Salem,

Moi aussi j'utilise la carte TNTSAT v6 sur mon Atlas HD200S/SE après avoir injecter le fichier tntsatv6.kbn elle fonctionnait à merveille depuis plus de trois mois,


mais depuis hier, écran noir.... ça vient pas de la carte ni du démo car je possède 2 démo Atlas 200s et deux autres 200se et 2 cartes TNTv6 et les deux sont off aujourd'hui !

C'est surement une mise à jour de cryptage from CSAT... espèrent qu’il y aura un flash de notre team Kyng car le compteur de validité (4ans) est en marche... :swoon1:



---------------------------------------------------------------


Juste une Mise à jour, chez moi : quand je vais sur information > elle est détécté normalement sur l'atlas 200s > TNTSAT OK > il me reste 3 ans et 8 mois, mais elle ne décrypte pas...
 
Dernière édition:
Je confirme pareil pour moi carte détecter et valide mes ne décrypte plus.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
hello
Carte V6 tnt ce matin ok sur l atlas mais hier nada.
 
Bonjour,

Idem pour moi, hier soir blackscreen....
 
Ce matin fonctionnement OK de la carte tntsat V6 sans aucune injection de fichier supplémentaire sans mise en place de la carte dans un autre démo "officiel"
 
Même comportement pour moi, hier soir la carte était en status "OK" mais écran noir sur toutes les chaînes classiques de la TNT

du coup j'ai laissé l'atlas allumé toute la nuit sur FR2 et ce matin j'avais l'image sur toutes les chaînes classiques.

Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe non plus
 
Merci à tous pour votre confirmation, pareille pour moi sur mes deux v6, c'est revenu tout seule ce matin sans aucune manipulation !

mais faut pas trop rêver, ça repartira encore tant que notre Team Kyng n'a pas regler le problème définitivement par une MAJ...

Bonne aprèm @tous
 
Merci à tous pour votre confirmation, pareille pour moi sur mes deux v6, c'est revenu tout seule ce matin sans aucune manipulation !
mais faut pas trop rêver, ça repartira encore tant que notre Team Kyng n'a pas regler le problème définitivement par une MAJ...
Bonne aprèm @tous

Slt

En gros tu demande a la team de faire un dump d un demo Off pour récupéré les bonne info !?
Je pense qu ils ont déjà bien a faire avec les autres chaines :) ! et une carte c'est 15 euros :)

Le problème ne sera jamais réglé car c'est le jeux du chat et de la souris :)

Soit tu te trouve un v5 chère qui va être dead dans le temps
Soit regarde sur ta box tv si en France
Soit en râteau
Soit en iptv

Bref y a du choix l ami :) sauf si pas trop de débit et hors France :(
 
Mmmm... une V6 aussi mais pas mieux aujourd'hui, toujours not OK...
 
Bonsoir,

Et voila rebelote ça recommence, plus rien, kaka+ commence a me les brouter....
 
est ce qu'il faut mettre ça carte dans un démo officiel pour éviter les coupures, où cela ne sert à rien?

Et ce matin cela refonctionne... .
 
Dernière édition:
Idem carte v6 tous les soir a 19h elle ne décrypte plus rien; et le lendemain tous refonctionne.
Par acquis de conscience je les mis dans une dream avec oscam et le phénomène et le même donc sa ne viens pas des demo mais de se que bidouille caca

Ma question et la suivante si on la met dans un deco off est ce que cela va régler le problème ? car perso pas de demo off et pas de connaissance qui en on.
Donc avant de remuer ciel et terre je voudrais savoir si quelqu'un a essayer et si sa a régler le problème
 
Idem carte v6 tous les soir a 19h elle ne décrypte plus rien; et le lendemain tous refonctionne.
Par acquis de conscience je les mis dans une dream avec oscam et le phénomène et le même donc sa ne viens pas des demo mais de se que bidouille caca

Ma question et la suivante si on la met dans un deco off est ce que cela va régler le problème ? car perso pas de demo off et pas de connaissance qui en on.
Donc avant de remuer ciel et terre je voudrais savoir si quelqu'un a essayer et si sa a régler le problème

J'ai lu sur un autre forum qu'apparemment çà ne marcherait pas non plus.

il y aurait un message du genre : "programme interdit par opérateur "

A confirmer ici par quelqu'un d'autre éventuellement
 
Bonsoir,
non, c'est pas mieux sur un démo off et ne règle pas le probeme.
Par contre moi j'ai pas le message "programme interdit par opérateur". J' ai "juste" le message déjas connus "chaine en option etc ...."

Tres bonne soirée a tous,
blongso
 
Je viens mettre à mon tour une contribution concernant la carte V6, jeudi AM la carte ne fonctionnée pas, je l'ai amenée chez un ami titulaire d'un démo officiel et elle a fonctionné tout de suite, pas comma les V5 ou il a fallu attendre 15 mn avant que la mise à jour s'effectue. Vendredi matin dans l'ATLAS, la carte ne fonctionnée pas et elle s'est remise à fonctionner dans l'après-midi de vendredi. Pas d'explication à donner.
 
Salut

Peut etre un probleme de mise a jour des droits qui est long a venir

A+
 
bonsoir

excusez moi mais je cherche partout et je trouve pas ...
ou se trouve le fichier tntsatv6.kbn ??
je viens de recevoir une carte tnt sat V6 et j'aurais voulu la faire fonctionner sur mon atlas en B128.
merci
 
bonjour
bon ben ça marche pas...:-(
j'ai injecté le fichier dans le décodeur, j'ai rebooté, inséré ma carte puce en bas, mis en priorité d'accès la carte seule et ça ne fonctionne pas. (si je laisse l'émulateur, ça marche mais c'est lui qui décrypte)
Dans le menu contrôles d’accès, lecteur de cartes, les deux lignes sont marquées Not OK...
j'ai oublié de faire quelque chose ou bien c'est rapé ?
 
heu....
je vais peut être passer pour un c.. mais c'est quoi un démo off ?? ça se trouve où ?
 
Salut

Deco off = deco officiel tnt
http://www.tntsat.tv/tnt-sat-decodeur-materiel-installation/choisir-decodeur-tv-tnt-sat.htm

Ou passe par un dm avec les parametre de cachou

En gros faut faire une maj de ta carte :) chez certain @tlas pas de pb et d'autre comme moi impossible
Sur le lbc tu a de bon prix pas trop chere de deco off " attention prends bien un deco off compatible "

Pour la V6 vaut mieux avoir un decodeur officiel , on en trouve a 50 euros sur internet
 
Retour
Haut