Tout fonctionne puis...

ever

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/11/13
Messages
12
Tout fonctionne puis mon Atlas arrête de décrypter.

Bonjour,

J'ai cherché un peu sur le forum, mais je n'ai vu personne avec mon soucis exactement.

Je vous explique, j'allume mon Atlas et tout fonctionne à merveille, il décode bien les chaînes etc, puis au bout d'un certain temps, mon décodeur arrête de décrypter.
Je me retrouve avec des écrans noirs de plusieurs dizaines de secondes voire minutes puis ça reviens un peu voire jamais.
Un reboot et c'est reparti pour quelques minutes mais le problème reviens.

J'ai vu plusieurs sujets sur la surchauffe des démos, souvent due aux enregistrements, mais est-il possible que ce soit la surchauffe du démo qui fasse que le démo n'arrive plus à décrypter les chaînes ?

Que faire ?

Je précise que j'ai bien les dernières versions 103 et 120_2.

Merci pour votre aide!
 
Dernière édition:
salut en 1er tu a quoi comme installation un peu de précision sur les valeur signal et qualité d"une chaine
je pense que tu a un problème de connexion internet quel es ton FAI
ton démo es connecter par cable ou en wifi
 
J'ai une installation Astra avec un démo connecté via RJ45.
Cela fait deux ans que le démo tourne sans soucis, j'ai entre 80 et 85 en signal et entre 85 et 90 en qualité.

Sur le bandeau bas qui s'affiche quand on change de chaine, sur la partie haute, il y a une ligne en hexadecimal qui change bien quand mon démo fonctionne mais qui n'est plus qu'une suite de 0 quand cela ne fonctionne plus.
Si j'appuie sur le bouton bleu de ma télécommande j'ai le Free Serveur qui reste bloqué sur IDLE et qui ne cherche pas à ce connecter lorsque le démo arrête de décoder.
 
J'ai une installation Astra avec un démo connecté via RJ45.
Cela fait deux ans que le démo tourne sans soucis, j'ai entre 80 et 85 en signal et entre 85 et 90 en qualité.

Sur le bandeau bas qui s'affiche quand on change de chaine, sur la partie haute, il y a une ligne en hexadecimal qui change bien quand mon démo fonctionne mais qui n'est plus qu'une suite de 0 quand cela ne fonctionne plus.
Si j'appuie sur le bouton bleu de ma télécommande j'ai le Free Serveur qui reste bloqué sur IDLE et qui ne cherche pas à ce connecter lorsque le démo arrête de décoder.

Bonsoir


Laisse ton démo sur une de ces chaines et éteint le avec le bouton arrière , puis tu le remets en marche :cl18:
 
J'ai une installation Astra avec un démo connecté via RJ45.
Cela fait deux ans que le démo tourne sans soucis, j'ai entre 80 et 85 en signal et entre 85 et 90 en qualité.

Sur le bandeau bas qui s'affiche quand on change de chaine, sur la partie haute, il y a une ligne en hexadecimal qui change bien quand mon démo fonctionne mais qui n'est plus qu'une suite de 0 quand cela ne fonctionne plus.
Si j'appuie sur le bouton bleu de ma télécommande j'ai le Free Serveur qui reste bloqué sur IDLE et qui ne cherche pas à ce connecter lorsque le démo arrête de décoder.
tu n'ais n'ais pas bloquer ,idle veux bien dire connecter au serveur mais en repos
ordre des priorité ,tu as quoi
sur quelle chaine voit tu quil passe en idle
 
Bonsoir à tous ,:smile2:
Bonsoir ever ,

Est-ce que ce problème est arrivé subitement sans que tu aies ouvert ton démo auparavant et tripoter dessus.
 
Bonsoir à tous ,:smile2:
Bonsoir ever ,

Est-ce que ce problème est arrivé subitement sans que tu aies ouvert ton démo auparavant et tripoter dessus.

Oui, je n'ai jamais ouvert le démo, c'est arrivé comme ça à un retour de vacances.
Les chaines qui étaient décodé quasi instantanément mettent maintenant une 10 aines de secondes puis au bout de quelques minutes ne sont plus décodés du tout.
Surtout les BeInSport qui sont très longues à decoder, même la première fois.

- - - Mise à jour - - -

tu n'ais n'ais pas bloquer ,idle veux bien dire connecter au serveur mais en repos
ordre des priorité ,tu as quoi
sur quelle chaine voit tu quil passe en idle

En ordre de priorité j'ai seulement les KYNG serveur en actif.
Ca passe en idle sur n'importe quelle chaîne en fait. J'allume mon décodeur, ça fonctionne bien pendant quelques minutes sur la chaîne puis il arrête de décrypter et se met en idle...
 
Retour
Haut