[Résolu] Toutes les chaines ont disparus Atlas hd200

Chorgnon

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/8/16
Messages
11
Bonsoir, est ce que vous pouvez m'aider toutes les chaines sur atlas HD 200 ont disparus alors que tout fonctionnait la veille je ne peux plus faire de mise à jour en ligne tout est grisé.De quoi cela peut il venir car la barre sur la droite de reception est bien verte.la liste des chaînes date de fin Janvier Merci à vous pour votre aide.
 
Salut l'ami .
Essaie de faire 1 Clean de ton démo car je pense que tu as 1 gros problème.
 
Bonsoir tout fonctionné très bien et un matin toutes les chaines sont en écran noir si j'essaye de faire une mise à jour par internet la fonction est grisé et quand je suis sur une chaine la barre de reception est bien verte.Il y a peut être eu une mauvaise manipulation ou une touche enclenchée par erreur je ne comprend plus rien.Quels sont les réglages idéals je suis sur astra et connecté par câble à internet merci à vous pour votre aide.
 
comme dis malmsteen
met nous une photo de ce que tu vois grisé ,sa pourra t'aider par la suite
 
Bonsoir j'ai pas vérifié bfm et itele la seule chose qui fonctionne c canal jusqu'à 21h00 ensuite tous les ecrans sont noirs
 
c'est pas clair ton expliquation ,tu dis que tu as rien depuis le matin et la tu dis que canal fonctionner jusqu'a 21h00
 
Oui je viens de m'en apercevoir c la seule chaine qui a fonctionné alors qu'avant tout fonctionné sans soucis

- - - Mise à jour - - -

Y a t'il des reglages que je dois vérifier?
 
Peut être un problème de connexion de l' Atlas à internet?
 
malmsteen ta poser une question ,on attend ta réponse
tu as les chaines en claire comme bfm et itele??
 
Bonsoir à tous petite question est ce que c'est tes chaînes sur le panneau des favoris qui sont grisé ? Si c'est le cas alors mais toi sur un de tes favoris grisâtre et appui sur le bouton vert de ta télécommande et dit nous si sa a marché
Cordialement
 
Bonsoir chorgnon à tu essayé d'appuyer comme je t'ai dit sur le bouton vert???
 
Bonsoir oui sa ne faisait rien j'ai graté et je ne c pas pourquoi mais une mise a jour sur le serveur king a débloqué le decodeur toutes les chaines refonctionne.Merci à tous pour votre aide.
 
Bonsoir oui sa ne faisait rien j'ai graté et je ne c pas pourquoi mais une mise a jour sur le serveur king a débloqué le decodeur toutes les chaines refonctionne.Merci à tous pour votre aide.

Une mise a jour sur le serveur king ? Comment faire ceci ? je suis exactement dans le meme cas que tu l'étais, j'ai toutes les chaines noir ça me met "Not Ok".

Merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

Je viens de faire une mise à jour vers B125, mais ça n'a rien changé :(
 
Retour
Haut