trés gros bug atlas hd 200s

zouuu

DZSatien Passionné
Inscrit
22/11/11
Messages
263
bonjour tout le monde
j'ai un atlas HD 200s et le démo n'arréte pas de redemmarer dé qu'il s'allume il reste allumé environ 3 seconde puis il redemmare
info: quand je le laisse sur une chaine il reste allumer et il m'arche dé que je met la liste des chaine a partir de OK il redemmare , quand je rentre dans les option pour modofier la liste de chaine il redemmare aussi ou que je change de chaine avec le bouton haut et bas il redemmare
merci
 
Dernière édition:
tu as fait quelque chose de special juste avant ? ( maj version ou importation favoris / cline )

Tu peu tenter la remise en config d usine et mettre le dernier Bootloader et MainSoftware .
 
salut quel version boot et firmware as tu ? est il a jour ?

as tu rescanner les satellite pour les chaines ?

@+
 
tu as fait quelque chose de special juste avant ? ( maj version ou importation favoris / cline )

Tu peu tenter la remise en config d usine et mettre le dernier Bootloader et MainSoftware .
non j'ai toucher a rien ça a commancer a faire ça tout seul

- - - Mise à jour - - -

salut quel version boot et firmware as tu ? est il a jour ?

as tu rescanner les satellite pour les chaines ?

@+
le démo est a jour

- - - Mise à jour - - -

je vais eseyé de faire un clean comme montrer sur ce poste :
http://forums.kyngdvb.com/showthread.php/27058-comment-faire-le-clean-sur-ATLAS-HD-100-amp-ATLAS-HD-200
je dois obligatoirement mettre la B114 sur usb et renomer le fichier ou juste faire le clean et ensuite allumer et mettre la derniere maj a partir du démo ?
 
Retour
Haut