tuner altlas 200s hs

te la prend pas trop au serieux
décrispé toi un peu prend un grand bol d"air et rigole un bon coup
tu ma l"air tendu comme mec
36 ans aucun humours et deja aigris par la vie
a jugé les gens de relou celibataire
tu lui dit rien a faire surement plus que toi sur ce forum
et si a chaque fois q'un membre fait de l'humour tu le clashe
sa vas pas le faire pour toi ici
On peut rigoler de tout mais pas avec n importe qui
t appel sa de l humour
moi j appel sa être relou rester bloquer sur Kelque chose
le respect c savoir s arrêter quand l autre dis stop sinon c être relou

pour l humour ya une rubrique pour sa

moi quand je rigole avec quelqu un d que je voit que l autre ne rigole plus avec moi je m arrête
j en rajoute pas
on as ken même le droit de pas vouloir rigoler
mais le pire c Kil a que vous de qui rigoler
il me faudrait des heure pour vous expliquer mais pas g une adorable famille moi aussi


Sa sa va pas le faire pour moi ici
hooo j ai peur
 
Bonsoir,

je trouve personnellement que tu devrais regarder le profil des membres dont tu critiques latitude, il me parait plus qu'évident qu'ils sont bien mieux placés que toi pour savoir le ton à utiliser dans un sujet comme ils n'ont pas non plus attendus ton inscription il y a quelques semaines pour savoir quand ni comment répondre dans un sujet.
L'accès est libre ici, comme tu es libre d'aller voir ailleurs si tu juges que la forme des réponses ne te conviens pas....
 
quand on as pas d argument
on di si t pas content tu va voir ailleurs
mais au fond vous savez que g raison même si sa fait 10 ans t inscrit sur un forum si un bébé khyng dit stop on s arrête

cela s appelé le RESPECT

ce forum n est pas pour offenser les gens que je sache

c bon je m'en vais comme un prince non non comme un roi

humour quand tu nous tiens
 
qui as dis
Savoir tourner la page et passer à autre c est une qualité dont certains manque ici ?
je pense que cette qualité tu ne dois pas l'avoir car tu es toujours sur la défensive
rien n'ai dis méchemant sur ton compte , mais c toi qui pousse le bouchon un peu loint maurice
sur ce ?vaut mieux que je t'ignore ET QUE JE PENSE au autre membre qui ont des souci
 
qui as dis
Savoir tourner la page et passer à autre c est une qualité dont certains manque ici ?
je pense que cette qualité tu ne dois pas l'avoir car tu es toujours sur la défensive
rien n'ai dis méchemant sur ton compte , mais c toi qui pousse le bouchon un peu loint maurice
sur ce ?vaut mieux que je t'ignore ET QUE JE PENSE au autre membre qui ont des souci
coome un roi
 
tiens moos31
tu devrais venir nous rejoindre sur ce sujet sa te décoincerais un peu t tendu comme un string ma parole :laugh:
http://www.dzsat.org/forum/f138/le-film-de-la-soiree-sur-les-chaines-du-satellite-387006-194.html
tu vas voir l'humour q'il y a 100% comique et c"est pas la section blagues
et notre ami glitch est un boss de l'humour sur ce sujet
aujourd'hui il ma plié en 4 avec la foto d"ibra on dirais un vrais harbi :laugh: j'en ris encore

aller moos 31 un peu d'inspiration fait nous rire :tongue:
 
Retour
Haut