tuner altlas 200s hs

merci pour le site mais pas de tuner saha mon frere
 
Salam,

Si je peux de donner un conseil, je t'invite à démonter la pièce et à faire une recherche Google à partir des références de la pièce.

J'espère que cela pourra t'aider.

Salam
 
salut j ai pris la reference de la piece mais rien trouve merci quand meme
 
salut j ai pris la reference de la piece mais rien trouve merci quand meme

salem si tu a de la famille en algerie
tu peux t"en faire expédié un par la poste
ou si tu connais des gens qui vont au bled
t"en faire ramené 1
bonne soirée
 
salam chez sat net il en vendent mais sont pas sur leur site
faut les appeler
il ma dit qu il aller les mettre sur le site ds la semaine
30euros frais de ports compris
 
il te reste plus qu'a le redresser le tuner
 
QUE VEUT TU DIRE PAR redresser
tu appuie de dessus ds tous les sens et tu regarde si ya du signal qui reviens c est que c bien le tuner qui est hs
moi g essayer de le faire réparer sa a rien donner donc faudra le changer
je te tiendrai au courant
 
le fais de "redresser" le tuner doit jouer sur les contacts entre le tuner et la carte.

Si le signal revient c est qu il doit y avoir un mauvais contact ou "soudure seche" entre les pates du tuner et la carte.

sans changer le tuner, tu peux essayer de reprendre toutes les soudures entre le tuner et la carte.

apres si c est un soudure "interne" dans le tuner, la effectivement faudra changer le tuner.
 
sur mon digiclass j avais un problème sur le tuner hs cette mon 5v qui était hs j ai pu le vérifier car j ai vu que ma cle usb ne fonctonner plus ca alimenter plus usb et le tuner
 
merci a tous de vos reponce je vais suivre la méthode je vous tien au courant merci
 
le fais de "redresser" le tuner doit jouer sur les contacts entre le tuner et la carte.

Si le signal revient c est qu il doit y avoir un mauvais contact ou "soudure seche" entre les pates du tuner et la carte.

sans changer le tuner, tu peux essayer de reprendre toutes les soudures entre le tuner et la carte.

apres si c est un soudure "interne" dans le tuner, la effectivement faudra changer le tuner.

G tout regarder avec une loupe est j ai rien vu

je je pense que c est la parti qu'on visse qui déconne mais impossible de l enlever
 
une soudure sèche n est pas évidente a voir, ca coutera pas grand chose de refaire les soudures et au moins tu sera sur.

Il y as beaucoup de contact a refaire ?, tu as une photo des "pattes " de ton tuner , cote pcb ?
 
une soudure sèche n est pas évidente a voir, ca coutera pas grand chose de refaire les soudures et au moins tu sera sur.

Il y as beaucoup de contact a refaire ?, tu as une photo des "pattes " de ton tuner , cote pcb ?
imagejpeg
 
salut oualkam
surtout si tu essaye de le redresser ne prend pas de pince , appuis juste desus dans tout les sens
et surtout coupe le courant :yahoo:
bon bé la je m'en vais avec la pince c'est plus sur
 
salut oualkam
surtout si tu essaye de le redresser ne prend pas de pince , appuis juste desus dans tout les sens
et surtout coupe le courant :yahoo:
bon bé la je m'en vais avec la pince c'est plus sur
kel relou le gars c un truc de fou
sa sent le célibataire qui as rien faire
 
marié , 8 enfants et handicapé sa te va
 
kel relou le gars c un truc de fou
sa sent le célibataire qui as rien faire

te la prend pas trop au serieux
décrispé toi un peu prend un grand bol d"air et rigole un bon coup
tu ma l"air tendu comme mec
36 ans aucun humours et deja aigris par la vie
a jugé les gens de relou celibataire
tu lui dit rien a faire surement plus que toi sur ce forum
et si a chaque fois q'un membre fait de l'humour tu le clashe
sa vas pas le faire pour toi ici
 
Retour
Haut