tuner error sur Dongle ?

sur ab3 ily a les francesat et non la tnt qui est elle sur astra
oui les francesat sont ok sur le hd200 avec emulateur, pas besoin d autre chose pour les decryter, par contre la tnt sur astra est ok via freeserveur et carte off tnt sat
bis aussi est ok via emulateur sur hotbird (a confirmer)


j'ai appelle fransat pour avoir la confirmation que ma tv LG n'est pas compatible chez eux , alors avec une module CI et leurs carte ça ne fonctionnera sur ma tv . bien sur je peux meme leurs carte dans l'atlas et ça marchera mais j'envisage le cas ou je n'est plus l'atlas :ranting:
finalement je vais prendre une-carte tnt-et-une module-CI et ça fera vbien pour du secour
mais est ce qu'une module CI et une PCMCIA c'est la meme chose ? elles ont l'air identique sur les photos !
 
Hello
La configuration du dongle fait appel au fichier des sats TP et chaînes , lors de la réception d'un 200 neuf qui ne veux pas marcher sur le dongle il suffit de faire un reset des sats TP et chaînes et ca refonctionne. Idem lorsque le fichier est corrompu il suffit de faire un reset des sats TP. Plus rare il faut aussi faire un clean. Ne pas remettre les favoris d'avant car c'est le meme fichier.
Cdt

salut xuo14
qu est que tu apelle reset transpondeur et comment le faire ,si tu peut me donner plus d infos car j ai un atlas sur lequel je narrive pas a faire fonctionner le dongle...merci a bientot..
 
j'ai appelle fransat pour avoir la confirmation que ma tv LG n'est pas compatible chez eux , alors avec une module CI et leurs carte ça ne fonctionnera sur ma tv . bien sur je peux meme leurs carte dans l'atlas et ça marchera mais j'envisage le cas ou je n'est plus l'atlas :ranting:
finalement je vais prendre une-carte tnt-et-une module-CI et ça fera vbien pour du secour
mais est ce qu'une module CI et une PCMCIA c'est la meme chose ? elles ont l'air identique sur les photos !

re-bonjour Levry_votre téléviseur doit avoir une entrée pcmcia compatible ci+ intégrée pour fonctionner le module avec la carte fransat
(nb:Attention, les anciens téléviseurs équipés d'une interface PCMCIA CI (sans le +) ne sont pas compatibles avec le module fransat)
liste des marques de téléviseurs compatibles ci+ avec FRANSAT ici:wink2:
http://www.geosat.fr/images/fransat/tv-fransat.pdf


pour la carte TNTSAT,,liste des téléviseurs compatibles avec le module canal ready ici:wink2:
http://www.lesoffrescanal.fr/mini-decodeur-tnt#here
 
Hello
Alors tu vas dans menu/paramètres système /réinitialisation/reininitialiser les sats TP et chaînes.
Le mot de passe est 1234.
Sitôt fait cette réinitialisation tu vas dans le masque kyng Share View et normalement le dongle devrait fonctionner.
Si cela fonctionne refait toi une liste de chaînes.
Cdt
 
c ok niquel je pensais que mon tuner etais hs car j avais la meme config sur un autre atlas ;en fait c etais ca tout fonctionne bien j ai refait une recherche de chaine et une autre liste favoris merci @+:cl16:
 
tu veux dire que tu as eu le meme probleme que moi et apres cette manip et ça a fonctionner ?

- - - Mise à jour - - -

re-bonjour Levry_votre téléviseur doit avoir une entrée pcmcia compatible ci+ intégrée pour fonctionner le module avec la carte fransat
(nb:Attention, les anciens téléviseurs équipés d'une interface PCMCIA CI (sans le +) ne sont pas compatibles avec le module fransat)
liste des marques de téléviseurs compatibles ci+ avec FRANSAT ici:wink2:
http://www.geosat.fr/images/fransat/tv-fransat.pdf
pour la carte TNTSAT,,liste des téléviseurs compatibles avec le module canal ready ici:wink2:
http://www.lesoffrescanal.fr/mini-decodeur-tnt#here


justement le model de ma LG n'est pas dans la liste et confirmer par le service LG , pourtant dans le manuel il est bien precisé qu'il faut verifier que le module CI ou CAM soit bien compatible avec la norme CI+ et la tv est un model de 2016 donc recent .
mais bon pour l'instant je me renseigne au cas ou un jour j'en aurai besoin et avec le smart tv il y a encore d'autre moyen pour regarder la tv :tongue:
 
re-re-bonjour Levry74_Donc vous n´ete pas sur les listes lol vous éte donc dépendant d´un récepteur externe pour les chaines cryptes TNT donc vous devez changer votre téléviseur :tongue:
 
ok merci beaucoup vic ainsi que les autres :cl16:
 
Hello
Alors tu vas dans menu/paramètres système /réinitialisation/reininitialiser les sats TP et chaînes.
Le mot de passe est 1234.
Sitôt fait cette réinitialisation tu vas dans le masque kyng Share View et normalement le dongle devrait fonctionner.
Si cela fonctionne refait toi une liste de chaînes.
Cdt

voila!
ayant un probleme avec ma ligne internet j'ai tenté cette manip pour essayer faire fonctionner le dongle , du coup ça a effacé toutes les chaines mais le dongle est toujours sur tuner error . je nme suis dis peut etre par ce qu'il n'y a pas de chaine alors j'ai fait une recherche de chaine mais toujours rien .
je reconfigure les tuner et quand je reviens dans le panel pendant un cour instant (2-3 secondes) le dongle est sur OK puis pendant 1 seconde sur idl et finir de rester sur tuner error :ranting: et de temps en temps il y a des clignotement comme s'il veut changer de statut mais ça reste sur tuner error .
je vois bien que ça voulait y aller mais il y a un truc qui l'en empeche pour rester sur OK , mais pendant le bref moment au debut quand c'est reste sur ok je ne vois pas le nombre de chaine c'est 0 .
finalement je ne suis pas avance en perdant 2h et heureusement la connection est revenu entre temps et j'ai du refaire une autre recherche des chaines et ma liste favori , la prochaine fois je sauvegarderai cette liste avant de faire quoi que ce soit à moins que je passe par la connection avec mon smacphone en attendant qu'on regle mon probleme d'internet qui traine depuis +1 mois .
j
 
Hello
Sur quel sat tu veux prendre le dongle, car celui d'ab3 est difficile à recevoir en France.
Cdt
 
oui justement c'est sur ab3 , pourtant avec 74-75% en qualité c'est suffisant d'apres ce qu'on dit et j'ai l'impression que c'est quelque chose dans l'atlas ou une configuration qui l'en empeche . rien que quand j'ai finie de configurer les tuner il ne me demande pas si je veux sauvegarder je trouve pas tres normal et la configuration ne tient pas puisqu'à chaque fois je reviens sur tuner 2 il n'est pas sur ab3 :fool:
 
Ca n'a rien à voir les tuners reviennent par défaut sur astra ou le dernier satellite mis dans tuner 1, car c'est le tuner1 qui est prioritaire sur les sats.
Chez moi j'ai 92 en signal et 86 en qualité sur France 2. 90 et 65 sur 11059 et pourtant le dongle ne fonctionne pas. Par contre sur W6 et ab1 cela fonctionne. Et je n'ai que 65 en qualité sur W6.
Cdt
 
ok j'essaierai w6 quand j'aurai 1/2 journée de libre :smile2:
 
Bonjour, (je suis en ALGERIE), moi je viens d'orienter ma parabole vers AB3 5w° j'ai un bon signale je vais au menu ATLAS HD200 je configure sur tuner 2 je sort et je vais sur panel (bouton bleu télécommande) j'ai un signale de 70% mais "Tuner ERROR" c'est quoi le souci s'ils vous plait ?
 
Bonjour, (je suis en ALGERIE), moi je viens d'orienter ma parabole vers AB3 5w° j'ai un bon signale je vais au menu ATLAS HD200 je configure sur tuner 2 je sort et je vais sur panel (bouton bleu télécommande) j'ai un signale de 70% mais "Tuner ERROR" c'est quoi le souci s'ils vous plait ?
As-tu activé le satellite du dongle ?
As-tu déclaré le dongle dans les ordres de priorités ?
 
elastomere :
oui j'ai activer les satellite dans le tuner 2
oui j'ai mis ordre comme suite : 1-Dongle interne / 2-FS
j'ai du réinitialiser le HD200s et sa marche impect, mais je doit à chaque fois éteindre ou reset du démo en suite je rallume sa remarche aprés quelque minute.
c'est normale tous sa ?
 
Dernière édition:
elastomere :
oui j'ai activer les satellite dans le tuner 2
oui j'ai mis ordre comme suite : 1-Dongle interne / 2-FS
j'ai du réinitialiser le HD200s et sa marche impect, mais je doit à chaque fois éteindre ou reset du démo en suite je rallume sa remarche aprés quelque minute.
c'est normale tous sa ?
Hello
je pense que c’est ta liste de chaîne qui est vérolée , en effet les dongles sont paramètres dans celle ci.
Il suffit de faire une réinitialisation sat tp et chaînes , puis reconstituer ta liste ou prendre la liste à Jojoke et la formater à ton goût.
Cdt
 
xuo14:
Merci pour ta réponse, pour info après avoir réinitialiser TOUS le démo j'ai fait une recherche aveugle des 03 satellites (ASTRA - NILSAT - AB3) pour mètre a jours les transpondeurs, puis j'ai injecter ma liste de favoris que j'ai crée avec KACE HD SE8,
Donc si j'ai bien compris après avoir réinitialiser SAT et TP je crée mes favoris avec le démo ? pas avec KACE HD
merci pour votre aide les amis :cl16:
 
xuo14:
Merci pour ta réponse, pour info après avoir réinitialiser TOUS le démo j'ai fait une recherche aveugle des 03 satellites (ASTRA - NILSAT - AB3) pour mètre a jours les transpondeurs, puis j'ai injecter ma liste de favoris que j'ai crée avec KACE HD SE8,
Donc si j'ai bien compris après avoir réinitialiser SAT et TP je crée mes favoris avec le démo ? pas avec KACE HD
merci pour votre aide les amis :cl16:
Moi perso je fais mes listes avec le demo ! Mais c’est un choix.
Cdt
 
Retour
Haut