Merci Merci:  3
Likes Likes:  12
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 72

Sujet : Tuner hs
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de Spyyone
    Inscrit
    Jan 2015
    Lieu
    France
    Récepteur
    HD 200 S
    TV
    video projecteur
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par rpico Voir le message
    Bonjour a tous, j'ai fait toutes les manipulations citées plus haut. (Les tuners sont introuvables dans le commerce) rien n'y fait, le tuner 1 ne reçoit aucun signal, donc un scan ne trouve aucune chaine. Mais comme je suis curieux, j'ai tenté d'autres expériences, en premier, j'ai raccordé la parabole sur le tuner N° 2 (dongle) et là miracle le signal apparait, de faible puissance, mais il est là, un scan me trouve quelques chaines qui fonctionnent, j'ai ensuite, avec un répartiteur alimenté les deux entrées tuner. Tout de suite le signal est devenu normal et la qualité aussi, j'ai donc effectué un nouveau scan, et la majorité des chaines sont revenues, seuls quelques transpondeurs manquent, j'ai dû les rajouter manuellement. Voila mon démo fonctionne, seul bémol, on ne peut pas se servir du dongle, il faut impérativement une connexion Internet. Peut-être que ce post pourra sauver quelques démos.
    Slt,

Même si j ais pas de tuner HS ton post m intéresse beaucoup, peu tu detailler cette phrase ? : " j'ai ensuite, avec un répartiteur alimenté les deux entrées tuner."

Quand tu parle d un repartiteur tu as utiliser un article comme ca ? : http://www.castorama.fr/store/Repart...RDm891587.html

Merci
    Refroidir son atlas ou tout autre démodulateur -> http://www.dzsat.org/forum/f433/refr...ml#post1528401

Banni
    Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,
    J'essaie d'effectuer la méthode du post ci-dessus avec un répartiteur mais je n'arrive pas à configurer mon décodeur...
    Quelqu'un aurait une idée ?
    Merci par avance 😊

Banni
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    Atlas
    TV
    lg led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Ligue1 Pro Voir le message
    Bonjour à tous,
    J'essaie d'effectuer la méthode du post ci-dessus avec un répartiteur mais je n'arrive pas à configurer mon décodeur...
    Quelqu'un aurait une idée ?
    Merci par avance 
    yes_aucune configuration de récepteur pour un répartiteur..
  • Répondre en citant Répondre en citant

Banni
    Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par vic2060 Voir le message
    yes_aucune configuration de récepteur pour un répartiteur..
    Même si le tuner 1 est HS ?

Banni
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    Atlas
    TV
    lg led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Ligue1 Pro Voir le message
    Même si le tuner 1 est HS ?

yes_le tuner1 hs il faut le remplacer dans le récepteur,le tuner2 n´est ok que par dongle..

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=...+200s&_sacat=0

Banni
    Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Remerciement / J'aime
    Malheureusement je ne suis pas apte à changer le tuner du décodeur, c'est pour ça que je me suis tourné vers cette méthode du répartiteur qui permettrait de survoler le problème... connais tu cette méthode ? Sinon, quelqu'un d'autre peut il m'éclairer quant à cette méthode ?

V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Je viens de te répondre par mail.
    C'est bien un répartiteur pas un commutateur diseqc que tu as mis ?
    Cdt

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Grundig
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, pour mon cas, c'est un répartiteur d'antenne sat que j'ai mis, et alimenté le tuner 1 et le 2 (prévu pour le dongle) attention, il faut une connexion Internet pour faire fonctionner l'Atlas.

Banni
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    Atlas
    TV
    lg led
    Remerciement / J'aime
    ....
    Dernière édition par vic2060; 10-04-2017 à 00:05

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Banni
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    Atlas
    TV
    lg led
    Remerciement / J'aime
    miley/dzsat/smile2.gif" border="0" alt="" title="Smile2" class="inlineimg" />yes_DÉSOLER,,ci-dessous-le problème est contourner avec un simple répartiteur de signal externe et donc négatif pour le dongle dans ce sens..la bonne corrective est de remplacer le tuner défaillant...

Banni
    Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Remerciement / J'aime
    Je n'arrive toujours pas à paramétrer correctement le décodeur avec mon répartiteur branché sur le tuner 1 et sur le tuner 2.
    Quelqu'un a une idée ?
    Quand je suis sur beIN, je n'ai plus de signal sur France 2, et inversement...

V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Hello
    Alors tu m'écris en MP que tu n'arrives pas à paramétrer comme je t'ai dis et que tu n'as pas de signal sur toutes les chaînes, et la tu écris que tu reçois France 2 et pas bein ou inversement. C'est pas la même chose.
    Il faut être méthodique !!!!
    Tu prends la configuration du tuner 1 tu fais fonctionner toutes les chaînes puis quand c'est fait et pour être sur que c'est bien ton tuner 1 qui reçoit maintenant, tu débranches le câble in ( et juste le in pas le out ) derrière ton 200. À ce moment si la chaîne se coupe alors nous sommes sur que c'est bien ton tuner 1 qui reçoit les chaînes.
    Si cela fonctionne tu arrêtes de changer la conf du tuner 1 et tu me dis combien de signal et qualité tu as sur la chaîne C+ en 12012.
    Avant de débrancher tu vérifie le signal et qualité sur une chaîne et après avoir débranche si la chaîne est encore présente tu vérifie que ceux ci ont baissés. Et tu me donnes ici (pas en mp )le résultat.
    Je pense que le problème de bein est un problème de réception faible et ca c'est autre chose.
    Donnes moi aussi le diamètre de ton antenne et qu'as tu comme marque de tête.
    Nous reprendrons pour la suite après les résultats que tu auras sur les manips que je te demande, et les réponses aux questions que je te pose.
    Cdt
    Dernière édition par xuo14; 12-04-2017 à 05:20

• J'aimes Glitch ont aimés
    Banni
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    Atlas
    TV
    lg led
    Remerciement / J'aime
    miley/dzsat/smile2.gif" border="0" alt="" title="Smile2" class="inlineimg" />yes_Si vous recevez des chaines ok sur le tuner1 donc ok lol~il faut peut-être améliorer votre réception parabole pour une continuité du service des fréquences sur votre lieu de résidence.
    Dernière édition par vic2060; 12-04-2017 à 16:03

Banni
    Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par vic2060 Voir le message
    yes_Si vous recevez des chaines ok sur le tuner1 donc ok lol~il faut améliorer votre réception parabole pour une continuité du service des fréquences sur votre lieu de résidence.
    Je pense que ni toi ni Xuo n'avez compris mon problème...
    Je reexplique donc:

- il y a quelques semaines maintenant, je me suis aperçu que je n'avais plus aucun signal sur toutes les chaînes avec le câble branché sur le tuner 1, ce qui a toujours été le cas d'ailleurs. Je me suis donc dis "tiens, dis-donc, c'est pas normal ça, peut-être bien que le tuner est cramé..."
    J'ai donc pris l'initiative de brancher sur le tuner 2 normalement destiné au dongle que je n'utilise pas pour ne pas me retrouver sans rien.
    Miracle, les chaînes remarchent !
    Mais c'était sans compter sur le fait que j'ai une monobloc astra Hotbird....
    Je dois donc configurer le tuner 2 en Disecq1.0 astra port 2 Hotbird port 1. J'ai du signal dans la configuration des tuners, mais une fois ceci enregistré, je n'ai plus aucun signal en revenant sur mes chaînes...
    J'ai cependant constaté qu'il y avait un transpondeur de référence, je me suis donc mis sur la fréquence de TF1 (12207V) en fréquence de référence, j'ai enregistré, et la miracle, toutes les fréquences se rapprochant de TF1 (FRANCE 2, CANAL+, INFOSPORT+, ETC) fonctionnent.
    Je me dis que si ces chaînes fonctionnent, les beIN devraient en faire de même.
    ET BIEN NOOON ! elles sont sur une autre fréquence (11376V), du coup impossible d'avoir du signal sur ces chaînes ! Les chaînes telles qu'OL TV, OM TV ou encore toutes les chaînes étrangères de sport sur astra n'ont pas de signal ! Je vais donc rentrer la fréquence de beIN toujours dans ma fréquence de référence du tuner 2, je ressors, et la....les beIN et les chaînes étrangères fonctionnent ! Mais TF1, FRANCE 2, ETC. n'ont plus de signal.....Je n'y comprends donc plus rien.....Je n'ai plus la liberté de zapper comme je le souhaite, ou alors je suis obligé de rentrer la fréquence de la chaîne pour pouvoir la regarder.....c'est du grand n'importe quoi. ......

Voila ma situation, j'espère que vous l'aurez comprise cette fois-ci 😊

• Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière