Merci Merci:  0
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 27 sur 27

Sujet : Tuto configuratiion Atlas S200
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Jeggeone Voir le message
    Merci à vous les gars MAIS :

Quand je me mets sur une chaîne peut importe laquelle, il n'y a meme pas les numéros de clés qui s'affichent. Et quand je regarde l'état de la connexion du serveur KYNG j'ai juste Idle et pas Idle...on.

Une idée?? Je sais plus quoi faire je pète un cable.

Merci
    mily: verdana">Tu as un problème de signal. Rien d'autre.

Règles ton installation.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    atlas hd200
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Il faut reprendre la base et les choses dans l'ordre...il semble que tu es réglé toi même ta parabole et il y a fort à parier que le problème est là.

A ta place,
    je téléchargerai une liste de favoris pour atlas sur le forum
    J'envoie la liste de favoris dans l'atlas
    Je configure les paramètres lnb dans l'atlas.
    Je me place sur une chaine en FTA de mon favori téléchargé ici comme BFM tv qui est sur ASTRA
    Si l'image apparait c'est que le signal est correct et que le bol est réglé. En zappant sur une chaine crypté avec le free serveur activé tu devrais voir ton programme.
    Si pas d'images inutile de chercher du coté des free serveurs c'est coté signal qu'il faut chercher, réglage, connecteurs, disecq ect...

Dans tout les cas inutile de trop te prendre la tête, c'est que de la télé et puis c'est dans ces moments qu'on apprend le plus...le temps que tu crois perdre aujourd'hui sera gagné demain.

Salut à tous,
    j'ai fait exactement comme préconise Glitch.
    BFM Tv s'affiche bien, j'ai 85% de signal, mais les chaines qui m'intéressent ne sont pas décryptées (eur0sp0rt, bein, cplus sp0rt...)
    Je précise que lors mon installation et flash, tout marchait bien.
    J'ai juste eu la mauvaise idée de vouloir brancher le dongle en suivant un tuto et en allant dans le menu "config des tuners". J'aurais mieux fait de me gratter...
    je penses avoir remis les paramètres par défaut (je vais laisser tomber l'histoire du dongle); voici ce que j'ai:

Select. du tuner: Tuner 1
    Alimentation: oui
    Type d'install: Aucun
    Satellite: Astra
    Activité: oui
    TP de référence: 1: 0 mhz 0.0 mbaud, H
    Freq Haute: 10600
    Freq Basse: 9750

Chaque modif du tuner 1 se copie sur tuner 2; les données ne peuvent pas être différentes.
    Et chaque fois que je retourne sur ce menu, je trouve TP de reference à 0.

Pouvez vous me confirmer ces données ? me donner une idée ?
    Dois je re-flasher la B107 pour retrouver les paramètres par défaut ?

Au secours, j'ai été obligé de me taper le hand france/russie en deutch.

- - - Mise à jour - - -

Je me réponds à moi même car j'ai trouvé.
    J'avais aussi merdé dans le contrôle d’accès en confondant serveurs gratuits et serveurs distants.
  • Répondre en citant Répondre en citant

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

J'ai bien aimé le "je me réponds à moi même" marquant la fin de l'épilogue.

Bonne continuation et n'hésite pas à bidouiller quitte à merder c'est là qu'on en apprend le plus.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

• J'aimes chachnaq ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    Atlas S200
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Merci à tous pour vos conseils , toutes mes chaînes marchent !!!!

Mais je reviens à la charge car je souhaiterais capter les chaînes présentes sur Hotbird ( genre Iqraa et compagnie ) sans que mes chaînes Astra disparaissent.

Je précise que je dispose d'une double tête. Est- ce que c'est possible? Si oui, comment?

Parce que certaines personnes m'ont dit qu'avec ce récepteur, on ne pouvait capter que les chaînes sur 1 satellite et que si je voulais capter sur 2 satellites, il fallait que je rachète une parabole.

Merci de m'aiguiller

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Merci à tous pour vos conseils , toutes mes chaînes marchent !!!!

Mais je reviens à la charge car je souhaiterais capter les chaînes présentes sur Hotbird ( genre Iqraa et compagnie ) sans que mes chaînes Astra disparaissent.

Je précise que je dispose d'une double tête. Est- ce que c'est possible? Si oui, comment?

Parce que certaines personnes m'ont dit qu'avec ce récepteur, on ne pouvait capter que les chaînes sur 1 satellite et que si je voulais capter sur 2 satellites, il fallait que je rachète une parabole.

Merci de m'aiguiller
    Salut;

LOL .... ...heureusement que tu peux configurer d'autres lnb, j'utilise la config classique d'une tête double monobloc et j'ai aucun problème a utiliser les chaines d'astra et hotbird en même temps...et d'autres ont bien plus que deux têtes avec leurs atlas.

Il te suffit d'aller dans le menu recherche de chaines puis configuration des tuners, là tu configure tes paramètres disecq sans soucis pour plusieurs têtes donc plusieurs sat...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    Atlas S200
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ta réponse Glitch.

En fait ce que je voulais savoir c'est comment faire pour obtenir le signal sur les 2 satellites. Je n'ai actuellement que du signal sur Astra et quand je bouge legerement ma parabole, j'en ai sur Hotbird mais Astra saute.

Comment faire ? Faut-il que j'oriente ma parabole sur Hotbird et Astra viendra ou bien le contraire?

PS :Effectivement je dispose d'une tête Monobloc

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ta réponse Glitch.

En fait ce que je voulais savoir c'est comment faire pour obtenir le signal sur les 2 satellites. Je n'ai actuellement que du signal sur Astra et quand je bouge legerement ma parabole, j'en ai sur Hotbird mais Astra saute.

Comment faire ? Faut-il que j'oriente ma parabole sur Hotbird et Astra viendra ou bien le contraire?

PS :Effectivement je dispose d'une tête Monobloc
    Salut,

Si comme moi tu dispose d'une monobloc, avec deux têtes, elles sont écartées de 6° te permettant de capter en même temps Hotbird et Astra 13 et 19°...pour se faire tu dois caler la lnb 1 sur hotbird, la lnb2 sera dès lors calée sur Astra, c'est également la configuration disecq que tu dois indiquer dans le menu de configuration des tuners.

Pour le réglage, cache la lnb2 Astra avec du papier Alu ou un truc dans le genre, et cherche que hotbird sur la lnb1 Hotbird, dès que tu as trouvé le meilleur signal pour hotbird, sert le mat, retire le papier alu et tu n'auras plus qu'a configurer l'atlas.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : reglag10.jpg 
Affichages : 83 
Taille : 35.6 Ko 
ID : 35967
    Dernière édition par Glitch; 19-01-2014 à 11:51

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    cristor 200 HD
    TV
    condor hd
    Remerciement / J'aime
    salut
    est ce que quelqu'un peut me donner les étapes de configuration atlas 200HD avec parabole motorisée avec positonneur
    merci

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    Atlas S200
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Nan ça passe pas mon ami.

J'ai essayé avec le papier alu mais que dalle ! A mon avis le système de double tête ne marche pas avec ce démo.

Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur.

Merci à vous et lâchez rien!!! Franchement vous faites du super bon boulot !!!

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Nan ça passe pas mon ami.

J'ai essayé avec le papier alu mais que dalle ! A mon avis le système de double tête ne marche pas avec ce démo.

Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur.

Merci à vous et lâchez rien!!! Franchement vous faites du super bon boulot !!!
    Salut,
    Le problème est chez toi, comme dis plus haut je suis dans cette config avec une monobloc TWIN depuis des années et autant dire que çà ne pose aucun problème, le tout est que le bol soit bien orienté et que l'atlas soit correctement configuré.

Beaucoup ici ont plus que deux têtes sur leurs installations.

voilà ma config, tu noteras le niveau de signal, alors que je l'ai réglé à coups de balai comme quoi en France trouver le signal sur hotbird est plutot simple :

Dernière édition par Glitch; 24-01-2014 à 15:04

antenutze
    Guest
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Salut,
    Le problème est chez toi, comme dis plus haut je suis dans cette config avec une monobloc TWIN depuis des années et autant dire que çà ne pose aucun problème, le tout est que le bol soit bien orienté et que l'atlas soit correctement configuré.

Beaucoup ici ont plus que deux têtes sur leurs installations.
    moi par example, 16 satellites (16 LNB, evidement) et ça fonctionne à merveille à condition que vous parametrer bien les DisecQ de(s) récepteurs. jusq'au 4 LNB disecq 1.0, à partir de 5 au 16, disecq 1.2 me pour plus de 4 il y à une autre astuce dans le port du disecq de l'ATLAS:
    LNB1 corespond au port disecq 1 dans le Menu
    LNB2 corespond au port disecq 5 dans le Menu
    LNB3 corespond au port disecq 9 dans le Menu
    et ainsi jusqu'au LNB 16 port disecq 64 dans le Menu , donc chaques fois le multiple de 4.
    *(astuce valable uniquement pour ATLAS)
    Dernière édition par antenutze; 24-01-2014 à 15:16

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par antenutze Voir le message
    moi par example, 16 satellites (16 LNB, evidement) et ça fonctionne à merveille
    Bha voilà, un exemple extrème de ce qu'il est possible de faire, si pour 16 çà passe autant dire que 2 c'est de la rigolade.

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12