[TUTO] Nouveaux transpondeurs ( SPORT365 ,GIRONDINSTV,BFMTV,CHERIE 25,NRJ12 , FRANCE4, NT1, TMC )

ritonfcgb

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/9/15
Messages
19
J'ai galéré pour mettre à jour les transpondeurs deschaines SPORT365 ,GIRONDINSTV,BFMTV,CHERIE 25,NRJ12 , FRANCE4, NT1, TMC qui nefonctionnaient plus, mais en utilisant divers tuto et posts j'ai réussi àregrouper toutes les infos pour réaliser la manip.
Doncvoici mon tuto ci dessous.

Bonne Tv



Comment gérer les transpondeurs et les mises à jour


Donc les 4 transpondeurs 11934,12402,11895 et 12551 ont été modifiés

Suivre les opérations suivantes, touche Menu puis :
→Recherche de chaines et OK
→Edition des transpondeurs et OK
Dans la fenêtre Edition des transpondeurs
→Sélection du satellite : choisir Astra
→Descendre sur sélection du transpondeur : choisir 11934 Mhz et touche OK
→Descendre sur Débit de symbole et taper 29700 et touche OK
→Touche Exit et répondre Oui a la question Voulez-vous sauvegarder ( SPORT365 ,GIRONDINSTV)

Puis dans Edition des transpondeurs, touche OK et refaire les mêmes manipulations pour le
transpondeur 12402 Débit de symbole à mettre à 29700 et sauvegarder.( NRJ12 , FRANCE4, NT1, TMC, )

Puis dans Edition des transpondeurs, touche OK et refaire les mêmes manipulations pour le
transpondeur 11895 Débit de symbole à mettre à 29700 et sauvegarder.( BFMTV )

Puis dans Edition des transpondeurs, touche OK et refaire les mêmes manipulations pour le
transpondeur 12551 Débit de symbole à mettre à 22000 et sauvegarder.( CHERIE 25 )



Maintenant, on peut mettre à jour nos chaines
Suivre les opérations suivantes, touche Menu puis :
→Recherche de chaines et OK
→Recherche des transpondeurs et OK
Dans la fenêtre Recherche des transpondeurs
→Sélection du satellite : choisir Astra
→Descendre sur sélection du transpondeur et touche OK : choisir 11934 Mhz et touche OK ?
→Touche EXIT
→Descendre sur Type de chaines et choisir TV uniquement (flèche droite ou gauche)
→Descendre sur Crypté/Claire et choisir Cryptées et Claires
→Descendre sur Types de Recherche et choisir Mise à jour
→Descendre sur Démarrer la recherche et touche OK

La recherche commence et seront affichées les nouvelles chaines UNIQUEMENT On ne perd pas les chaines enregistrées ni les favoris
→Touche Exit et répondre Oui à la question Voulez-vous sauvegarder ?
Ca y est les chaines sont dans la liste des chaînes

Faire les mêmes opérations pour le transpondeur 12402 mettre new scan dans sur Types de Recherche


Faire les mêmes opérations pour le transpondeur 11895 choisir Mise à jour dans Types de Recherche

Faire les mêmes opérations pour le transpondeur 12551 choisir mettre new scan dans sur Types de Recherche

Il ne reste plus qu’à les insérer dans vos favoris préférés via la touche Menu puis :
→Gestion des chaines et OK
→Descendre sur Editeur de chaine et OK
→Sur votre écran vous avez toutes vos chaines en commençant par le numéro 1 vous faite (flèche gauche) et vous retombé sur la fin de la liste et vous retrouverez toutes les nouvelles chaines ajoutées.
→Puis après il faut les sélectionner et les ajouter à vos favoris canalsat
→ Puis Gestion des chaines et OK, Descendre sur Editeur de favoris et OK
→Sur votre écran vous avez toutes vos chaines favorites canalsat en commençant par le numéro 1 vous faite (flèche gauche) et vous retombé sur la fin de la liste et vous retrouverez toutes les nouvelles chaines ajoutées.
→Il ne reste plus qu'a supprimer les anciennes chaines et déplacer les nouvelles chaines à leurs place.

PS: Toujours Touche Exit et répondre Oui à la question Voulez-vous sauvegarder à chaque fin de manip.

Bonne TV FH.
 
Bonjour, j'ai essayer votre méthode pour mettre en route tmc hd nt1 hd nrj12 hd, mais malheureusement je n'arrive pas à ce que cela fonctionne, je suis très novice et ne comprend pas tous les terme technique, j'ai regarder plusieurs forum sur ce probleme et je l'avoue je n'y arrive pas quelqu'un pourrais t'il m'aider? Merci
 
Retour
Haut