Tutoriel modification transpondeurs

merci vic2060
mais comment faire ?
quand je suis le tuto je suis tout jusqua la sauvegarde mais ca me demande pas de sauvegarder et quand ca reviens et que je vais voir si cela a ete pris en compte je mapercoit cest revenu sur 10714 MHz H
Je ne sais plus quoi faire snif

si sa te demande pas de sauvegarde c que tu a rien changer-

le mieux fait _un nouveau scan _ sur le satellite astra tu aura toute les chaines actuelles c plus simple pour toi et apres tu peux creer une nouvel liste de favoris a ton choix tv :g:g
 
bonjour
j'ai essayer npuveau scan mais ca n'a pas marche les chaines manquantes étaient toujours sans signal.
mais j'ai telecharge une liste de favoris mise a jours sur un autre sujet et ca a marché
merci de votre aide en tout cas et de vos reponses
 
bonjour j'ai essayer votre manip sur mon Atlas 200 HD boot A121 et cela ne recherche aucune chaine, j'ai perdu toute la tnt et des chaine canalsat
merci de m'aider s'il vous plait je suis nouveau sur votre site j'essaye d'apprendre.
 
Bonjour, je suis dans le même cas que certain, malgré plusieurs essais pour modifier le transpondeur comme indiquer sur le tuto mais il ne se passe rien, je n'ai pas la possibilité de sauvegarder les changements et ce sur deux décodeur atlas
 
Bonjour, je suis dans le même cas que certain, malgré plusieurs essais pour modifier le transpondeur comme indiquer sur le tuto mais il ne se passe rien, je n'ai pas la possibilité de sauvegarder les changements et ce sur deux décodeur atlas

tres simple= avant de lancer une recherche sur l option __mise a jour__mettre __nouveau scan__et apres lancer la recherche :cl18:par la suite creer une liste de favoris a votre gout tv
 
Dernière édition:
Bonjour
Moi j'ai juste une question simple et de neeby
J'ai voulu changer les fréquences de mon transpondeur pour améliorer la qualité de réception, mais à chaque que j'enregistre que je dis Oui, il me ramène au menu précédent, et quand je reviens rien n'a changé ... pourquoi ?
De même quand je change des paramètres dans "Configuration Tuner", je sauvegarde, et quand je reviens ce sont les anciennes valeurs pourquoi ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer de sa lanterne, ça serait cool merci
 
Bonjour
Moi j'ai juste une question simple et de neeby
J'ai voulu changer les fréquences de mon transpondeur pour améliorer la qualité de réception, mais à chaque que j'enregistre que je dis Oui, il me ramène au menu précédent, et quand je reviens rien n'a changé ... pourquoi ?
De même quand je change des paramètres dans "Configuration Tuner", je sauvegarde, et quand je reviens ce sont les anciennes valeurs pourquoi ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer de sa lanterne, ça serait cool merci

Après avoir sauvegarder essaye un reset avec le
bouton rouge de la télécommande.
 
Bonsoir

Je voudrai utiliser l'éditeur sur mon HD 200 atlass mais impossible en appuyant sur editeur transpondeur,l'écran m'affiche 2 lignes lettres de couleur jaune et fond noir indiquant le satellite et le transpondeur lorsque j'appuie sur la télé commande aucune réaction tout est bloqué??????? J'ai fait des reset aucun resultat
 
bonjour a tous pour ma part j ai juste perdu les bein de 4 a 10 ,j ai essayer de faire une mise a jour ca n a pas marché es qu il faut que je relance un nouveau scan complet j hesite toujours a le faire de peur de perdre le reste
 
Dernière édition:
bonjour a tous pour ma part j ai juste perdu les bein de 4 a 10 ,j ai essayer de faire une mise a jour ca n a pas marché es qu il faut que je relance un nouveau scan complet j hesite toujours a le faire de peur de perdre le reste

Certaines chaînes n'émettent pas à certaines heures.
Un update scan se fera de préférence le soir à 22H en général tout est actif.
Cdt,

Jojoke
 
salut
Ne vous tracassez pas trop les méninges , tous les écrans de C+ sont noirs pour le moment.
Soyez patients sinon il faudra penser mettre la main au portefeuille si vous êtes pressés ! :laugh: :laugh:

A+
 
bonsoir a tous ouff j avais peur car je voyais conneting serveur king failled mais en fin de compte c est pour tous le monde pareil
 
j ai telecharge une liste de favorie c et super les chaines sont bien range mais toujours ecran noir pou 80% des chaine j ai la version b124 ,j ai un peut les boules car avant de lancer un nouveau scan j avais pratiquement toutes les chaine national geographic ect et la a part canal+ j ai pas grand chose qui marche ,mais bon je vais attendre une nouvelle mis a jour
 
Bonsoir, une petite question comment pourrait-on retrouver les bein max 4,5,6,7,8,9, et 10 ils ne fonctionnent plus depuis même avant la maj sauf bein 1 ,2 et 3 qui fonctionnent nikel ! merci pour vos réponses...
 
Bonsoir, une petite question comment pourrait-on retrouver les bein max 4,5,6,7,8,9, et 10 ils ne fonctionnent plus depuis même avant la maj sauf bein 1 ,2 et 3 qui fonctionnent nikel ! merci pour vos réponses...

Tout fonctionne parfaitement il faut être sur que le TP Astra 11895 est reçu avec un Q (juste suffisant ici 76-78 chez moi) et BEIN SPORTS MAX match BOLOGNE / MILAN AC.

Jojoke
 
Merci jojoke, c'est bon j'ai réussi tout fonctionne à merveille avec de nouvelles chaines ! un GRAND Merci !!!!!
 
bonjour et merci beaucoup a jojoke , tout es comme d habitude nickel
 
bonsoir,
je viens de suivre le tuto a la lettre, tres simple et tres bien expliqué !

malgré cela çà revient a zéro lors du démarrage du demo, autrement dit çà tiens pas !
 
Tout fonctionne parfaitement il faut être sur que le TP Astra 11895 est reçu avec un Q (juste suffisant ici 76-78 chez moi) et BEIN SPORTS MAX match BOLOGNE / MILAN AC.

Jojoke

Bonjour jojoke, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas compris votre phrase citée ci-dessus, pourriez-vous expliquer un peu plus s'il vous plaît ? qu'est-ce que le TP Astra 11895 ? A quoi correspond la lettre "Q" ?

Merci beaucoup
 
Bonjour jojoke, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas compris votre phrase citée ci-dessus, pourriez-vous expliquer un peu plus s'il vous plaît ? qu'est-ce que le TP Astra 11895 ? A quoi correspond la lettre "Q" ?

Merci beaucoup

je veux pas dire de bêtise je crois que c'est la qualité de réception....
 
Retour
Haut