Tutoriel modification transpondeurs

Bjr, je vois que ce post remonte à la surface, il faut faire des mises à jour régulièrement ou faire la dernière Bxxx est suffisant?
Avec mes excuses pour mon ignorance et surtout merci pour le boulot et les réponses à toutes les questions.
 
doit on faire cette mise a jour des transpondeur quand on a la boot f200
merci
 
doit on faire cette mise a jour des transpondeur quand on a la boot f200
merci


salut
tu scannes tes satellites et puis tu vois : s'il te manque des chaines ,tu vérifies les transpondeurs et le SR des chaines qu'il te manques ,si le besoin en est , tu mets à jour et tu re-scannes
 
Bonjour
ces deux(2 ) fréquences 11934 et 12402 de Canalsat :, ça sert à capter quel chaîne SVP , moi j ai un Atlas 200 HSE acheter recement, je n'ai plus des chaîne TF 1 et France et d'autre chaîne sur Hotbird et Astra , comment faire SVP , merci pour votre collaboration

- - - Mise à jour - - -

France2; et autres chaines .........??
 
je ne vois plus la chaîne France2, France3 et d'autre sur Sat Astra et Sat Hotbird avec mon démo Atlas HD200 Se
 
je ne vois plus la chaîne France2, France3 et d'autre sur Sat Astra et Sat Hotbird avec mon démo Atlas HD200 Se


salut
comme babel te l'a dit ,tu dois vérifier tes transpondeurs et les mettre à jour ,ou les ajouter si tu ne les pas ! ( en suivant le tuto et scanner astra ensuite ! )
ex : France 2 et France 3 sur astra = 12168 V 29700
 
Sinon il peut injecter directement la liste de notre ami jojoke puisque le satellite, chaines, et transpondeurs est à jour...
 
Bonjour Chami Dzsat

Recepteur Atlas 200 SE , est ce que on peut capter les TF et France 2 , M6, France 3 et, france 4 , ...... sur Hotbird car moi sur Hotbird je n'ai pas ses chaines , Merci pour aide
 
salut
tu peux les avoir sur astra ,avec les free serveur , peut être aussi sur hotbird , tout dépends de quel soft tu as dans ton atlas !
sur hotbird = fréquence 11681 H 27500
 
Bonjour, j espere etre dans la bonne rubrique. ma question est simple : je suis equipe atlas hd200 avec bootvf400 oriente sur atlantic bird 5 ouest, car je suis en Espagne. J ai la connexion internet. apres mise a jour seules les chaines F2, F3 , F4 ne marchent pas . France 5 marche. j ai du oublie quelque chose.
merci de votre aide.
 
Bonjour, j espere etre dans la bonne rubrique. ma question est simple : je suis equipe atlas hd200 avec bootvf400 oriente sur atlantic bird 5 ouest, car je suis en Espagne. J ai la connexion internet. apres mise a jour seules les chaines F2, F3 , F4 ne marchent pas . France 5 marche. j ai du oublie quelque chose.
merci de votre aide.
Tu n'as rien oublié, c'est simplement quelles ne fonctionnent plus.
 
Retour
Haut