Un grand merci

Kwix25

DZSatien Curieux
Inscrit
18/2/15
Messages
35
Un grand merci à vous tous j'ai longtemps hésite en parcourant le forum depuis plusieurs semaines puis j'ai fait mon choix mon hd200s est arrivé hier jai su trouver ce dont j'avais besoin dans vos tutos et sa marche du tonnerre
Merci !!
 
Un grand merci à vous tous j'ai longtemps hésite en parcourant le forum depuis plusieurs semaines puis j'ai fait mon choix mon hd200s est arrivé hier jai su trouver ce dont j'avais besoin dans vos tutos et sa marche du tonnerre
Merci !!

Bonsoir Kwix25 et bienvenu au club ! :wink2:
 
bienvenue et profite au max du site qui répondra , par ses experts, à toutes tes questions.
 
Bonsoir Kwix25 et bienvenu au club
on est la pour vous et grace a vous
en cas de besoin n hésite pas :cl16:


- - - Mise à jour - - -

bienvenue et profite au max du site qui répondra , par ses experts, à toutes tes questions.

experts de qualité, comme glitch, redpil et kokito et bien d autres qui sont en contacte directe avec la team kyng via le sit kyng
et aussi la cerise sur le gateau ryacine qui nous rend visite régulièrement et qui est un membre de la team kyng
 
Merci à vous tous pour cette accueil
Et j'espère au delà de la recherche d'information pouvoir apporter mon aide sur des sujets simples
Ancien utilisateur de yumatu d'axil et de divers clones j'avais arreter a la fin de tps manque de temps et surtout d'une excellente board comme celle ci !!

A très vite
 
Pour les virements n'hésitez pas je fournis des RIB !

Ok...Ok...je sors ! :cl18:

et...j'allais oublier....Bienvenue à ton bébé Kyng !
 
Bonsoir;WELCOME TO THE CLUB..;;;;;;;;
 
Retour
Haut