[Résolu] une explication ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bache

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/5/16
Messages
20
bonjour je viens de m inscrire , et poster un message par rapport a un probleme que j ai avec mon démo depuis le début que je l es .
Rien a voir avec tout les soucis qu il y a en se moment , ok je comprend que les modo sont submergé pour un seul et mème sujet ,au pire faites un post indiquant pas besoin de poster par rapport a au souci de ce moment ! (avec explication)
mais le miens était différent .
Je viens sur le forum car je ne sais plus quoi faire et on a effacé mon post , alors que les personnes qui y ont répondue savent bien qu il n est en rien lié au problème qu il y a en ce moment .
Dommage je ne pensais pas que ce genre de pratique ce faisait sur ce forum , qui plus est est dédié a l entre aide .

merci quand meme !
 
l erreur est humaine
mauvaise foie, bourde?
toi tu n a pas laisse le bénéfice du doute
merci pour la confiance

- - - Mise à jour - - -

ton poste a etait restauré
help ! problème de connection FS

je pense que la personne qui a fait sa a du voir le titre seulement indiquant probleme de serveur ( se qui est en rapport avec les gros problemes de tout le monde en ce moment ) , il a surement pas du lire mon post et s en est tenu qu au titre et a éffacé mon post .
ok je comprend l'erreur , j aurai du etre peut etre plus précis dans mon intitulé.
Mais il y a pas de souci ya eu mal entendu , moi j'espere juste que l on puisse peut etre m'aider , merci d avoir d avoir restauré mon post
:smile2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut