Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 24

Sujet : urgent aide dongle hd 200
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé Avatar de rintoukisk
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    hd 100
    TV
    led 32"
    Remerciement / J'aime

urgent aide dongle hd 200

<div style="text-align: center;">salam les amis voila j'ai un petit souci avec mon dongle hd 200 boot B1.01.frim B1.06V2 . j'ai pointe sur ab1 avec un signal 73 et plus sur TP 11407 V 27500 mai il m'affiche 0 decode puis je me rabat sur ab3 sur la frequance de fr 5 signal a 73 la meme chose 0 chaine décode je suis aller chez un voisin il a un atlas E transformer en dongle avec un bon signal 78 toujours rien 0 chaine décode il m’écrit error .alors esque il faut laisser plusieur minites pour que sa marche.... merci de votre aide

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par rintoukisk Voir le message
    salam les amis voila j'ai un petit souci avec mon dongle hd 200 boot B1.01.frim B1.06V2 . j'ai pointe sur ab1 avec un signal 73 et plus sur TP 11407 V 27500 mai il m'affiche 0 decode puis je me rabat sur ab3 sur la frequance de fr 5 signal a 73 la meme chose 0 chaine décode je suis aller chez un voisin il a un atlas E transformer en dongle avec un bon signal 78 toujours rien 0 chaine décode il m’écrit error .alors esque il faut laisser plusieur minites pour que sa marche.... merci de votre aide
    mily: verdana">Bonsoir rintoukisk

Cela veut dire que tu n'est pas sur le bon transpondeur (le bon satellite).

Quand tu pointes l'assiette sur AB1 avec le TP 11407 et que tu captes 73% et avec un nombre de chaînes décryptées "0" ça veut dire que tu n'est pas sur le bon TP et que ce TP existe sur Nilesat, donc, quand tu captes 73% tu tournes l'assiette légèrement à 05 cm environ vers la droite et c'est là que tu vas capter 71% du bon transpondeur (AB1).

Bonne chance..
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Répondre en citant Répondre en citant

• Merci zadhand disent merci
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    hd 100
    TV
    led 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    mily: verdana">Bonsoir rintoukisk

Cela veut dire que tu n'est pas sur le bon transpondeur (le bon satellite).

Quand tu pointes l'assiette sur AB1 avec le TP 11407 et que tu captes 73% et avec un nombre de chaînes décryptées "0" ça veut dire que tu n'est pas sur le bon TP et que ce TP existe sur Nilesat, donc, quand tu captes 73% tu tournes l'assiette légèrement à 05 cm environ vers la droite et c'est là que tu vas capter 71% du bon transpondeur (AB1).

Bonne chance..
    merci kokito pour tes conseils juste une question quant on a le bon transpondeur et on active le dongle sa prend combien de temps pour que sa marche .comme je l'est dit avant je suis aller chez un ami et il a le atlas E comme dongle j'ai branchez mon hd 200 sur sa parabole orienter 12.5 w toujours 0 chaine et il m’écrit tuner error .peut etre qu'il me manque soft enterieure ...

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    merci kokito pour tes conseils juste une question quant on a le bon transpondeur et on active le dongle sa prend combien de temps pour que sa marche .comme je l'est dit avant je suis aller chez un ami et il a le atlas E comme dongle j'ai branchez mon hd 200 sur sa parabole orienter 12.5 w toujours 0 chaine et il m’écrit tuner error .peut etre qu'il me manque soft enterieure ...
    mily: verdana">Quand tu captes le nombre de chaînes décryptées 1xxx (Mille et quelque) cela veut dire que tu es sur le bon TP, et ça décrypte dans 03 secondes environs, ça ne prend pas du temps.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    hd 100
    TV
    led 32"
    Remerciement / J'aime
    mily: verdana">Quand tu captes le nombre de chaînes décryptées 1xxx (Mille et quelque) cela veut dire que tu es sur le bon TP, et ça décrypte dans 03 secondes environs, ça ne prend pas du temps.
    ok l'ami et merci ce weekend je vais passer la journée a régler mon demo .......

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    ok l'ami et merci ce weekend je vais passer la journée a régler mon demo .......
    mily: verdana">Bonne chance..
    Il faut savoir accepter.

Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    hd 100
    TV
    led 32"
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=kokito;1323612]mily: verdana">Bonne chance.. [/QUOT
    a kokito je croie que mon dongle (tuner N°2) et mal configurer de l'usine ou HS puisque j'ai passer cette après-midi a régler mon assiette sur AB1 sur la chaine KTO avec un signale de 73% mai toujours rien il m'affiche error tuner .reste demain je vais le prendre chez un connaisseur de demo il fait les installation et les flashe!!!!....qui a un hd 200 pour voir si sa marche chez lui .....j’espère que sa marchera parce que je suis tellement déçu .....

DZSatien Initié Avatar de zadhand
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Algeria Skikda
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime

Icon6 Problème est au Tuner Satellite 2

[QUOTE=rintoukisk;1325667]
    mily: verdana">Bonne chance.. [/QUOT
    a kokito je croie que mon dongle (tuner N°2) et mal configurer de l'usine ou HS puisque j'ai passer cette après-midi a régler mon assiette sur AB1 sur la chaine KTO avec un signale de 73% mai toujours rien il m'affiche error tuner .reste demain je vais le prendre chez un connaisseur de demo il fait les installation et les flashe!!!!....qui a un hd 200 pour voir si sa marche chez lui .....j’espère que sa marchera parce que je suis tellement déçu .....

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ranajayinn.jpg 
Affichages : 3 
Taille : 18.7 Ko 
ID : 32748Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : hamsmasry-ad69a843ce.jpg 
Taille : 20.2 Ko 
ID : 32749

mily: impact">Bonsoir tous le monde , salut Rintoukisk je pense votre souci c'est dans la configuration il faut que vous capté la chaine KTO qui est 11407V 27500 ''Atlantic Bird1 " et c'est résolu .Bon courage.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Ritouski.jpg 
Affichages : 4 
Taille : 40.1 Ko 
ID : 32750 Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : rintouski3.jpg 
Affichages : 4 
Taille : 59.6 Ko 
ID : 32752Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : rintouski2.jpg 
Taille : 67.9 Ko 
ID : 32751

Dernière édition par zadhand; 22-11-2013 à 17:18
    ZfSa Atlas HD 200s Ver B100 Ver B104

Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    hd 100
    TV
    led 32"
    Remerciement / J'aime
    cher zadhand jai capter kto avec un bon signal 73% mais toujours rien pas de chaine décrypte 0 . es que c normal quant peut regarder les chaine avec le 2 tuner ou non!!!????

Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Algeria Skikda
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    cher zadhand jai capter kto avec un bon signal 73% mais toujours rien pas de chaine décrypte 0 . es que c normal quant peut regarder les chaine avec le 2 tuner ou non!!!????
    mily: impact">Re Bonsoir ,bon je ne sais pas que ce vous avez comme moteur si elle est fixe le problème ne se pose car moi je roule avec un verin magic donc après avoir configuré Tuner Satellite 2 il faut retourné au Tuner Sat 1 par ex Astra ou hotbird vous le le configuré je sais que ça marchera car moi il y'a longtemps ça m'est arrivé déjà .Bon courage.

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    mily: verdana">Quand tu as capté KTO avec une qualité de signal 73%, est ce que tu as eu l'image ou bien que le signal ???
    Il faut savoir accepter.

• Merci zadhand disent merci
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    hd 100
    TV
    led 32"
    Remerciement / J'aime
    mily: verdana">Quand tu as capté KTO avec une qualité de signal 73%, est ce que tu as eu l'image ou bien que le signal ???
    j'ai limage et le signal

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2013
    Récepteur
    TNTSAT aston
    TV
    samsung 46"
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    si ça peut d'aider j'ai eu un problème similaire après avoir injecté un fichier chaines et tp de hd 100
    j'ai réinitialisé les chaines et transpondeurs dans: MENU-PARAMETRES SYSTEME-REINITIALISATION-1234
    et ça a aussitôt remarché après un nouveau scan

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    j'ai limage et le signal
    mily: verdana">1. En cliquant sur le bouton bleu, tu as combien de chaines sur "Available channels" ???

2. Qu'est ce que tu as comme tâches sur les priorité des contrôles d'accès ??

Citation Envoyé par launcher Voir le message
    bonjour
    si ça peut d'aider j'ai eu un problème similaire après avoir injecté un fichier chaines et tp de hd 100
    j'ai réinitialisé les chaines et transpondeurs dans: MENU-PARAMETRES SYSTEME-REINITIALISATION-1234
    et ça a aussitôt remarché après un nouveau scan
    mily: verdana">Effectivement, ça peur arriver de cela (Liste de chaînes). Mais avant ça, il faut essayer plusieurs trucs...
    Il faut savoir accepter.

Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Algeria Skikda
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    j'ai limage et le signal
    mily: impact">Svp, j'insiste retourné au Tuner Sat1 choisisez un sat par exp Astra et fixe le vous auurez les chaines .Bon courage.

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière