usb non disponible

croketica

DZSatien Curieux
Inscrit
21/8/14
Messages
27
Salut
j'ai actualise un atlas hd 200s qui etait en mainsoft b127 et boot 103,le mainsoft b128 est bien passer via serveur king, mais au moment d'actualiser le boot via usb ,ce n'est pas possible.
1º manip - restaurer/mise a jourde l'appli-boot/selection du firmware.le fichier n'apparait pas.
2º manip - gestion des peripheriques de stokage/utilitaires de stokage/ non disponible.
J'ai interchange la facade avant avec le miens pour eliminer un probleme de hard et c'a fait la meme chose.
j'ai fait aussi un clean,mais l'USB n'apparait pas.
j'ai utilise plusieurs usb qui sont bien detecte avec mon atlas,mais pas sur le 2ºatlas.
j'ai regarder si c'etait deja arrive a quelque un d'autre,je n'ai rien trouve.
Coment changer le boot sans usb?
merci a l'avance pour votre aide.
 
bonjour
avec un cable rs232 si vraiment tu es sur que ton port usb est hs
 
salut tu renomme ton fichier mainsoft en firm_usb.ufu .puis tu éteint ton démo par l'arriere, tu insere ta clé usb avec ton fichier , tu reste appuyer sur la touche volume - et rallume ton démo. quand usb apparaît en facade tu relache le bouton volume -
 
Salut
j'ai actualise un atlas hd 200s qui etait en mainsoft b127 et boot 103,le mainsoft b128 est bien passer via serveur king, mais au moment d'actualiser le boot via usb ,ce n'est pas possible.
1º manip - restaurer/mise a jourde l'appli-boot/selection du firmware.le fichier n'apparait pas.
2º manip - gestion des peripheriques de stokage/utilitaires de stokage/ non disponible.
J'ai interchange la facade avant avec le miens pour eliminer un probleme de hard et c'a fait la meme chose.
j'ai fait aussi un clean,mais l'USB n'apparait pas.
j'ai utilise plusieurs usb qui sont bien detecte avec mon atlas,mais pas sur le 2ºatlas.
j'ai regarder si c'etait deja arrive a quelque un d'autre,je n'ai rien trouve.
Coment changer le boot sans usb?
merci a l'avance pour votre aide.
Est-ce que ton fichier est dézipper ?
Ta clé usb est bien au format fat32 ?
 
Pour rocket34.l'atlas est sur le boot 103 ,le fichier mainsoft b105 il faut le renommer en "firm_usb.ufu"


Pour itgate ,je vais chercher un cable rs 232, si ca ne vas pas en forcant le mainsoft b105
 
si le boot que tu ,as est un b103 tu renomme en kyng_usb.kuu
 
Slt comme j'ai expliqué dans un autre sujet la b128 sur le serveur via le décodeur pose problème, hors mis le souci d'usb tu peux remarquer que tu ne peux plus configurer la wifi non plus, branche toi en ethernet prend la b127 sur le serveur king direct, ensuite tu aura accès de nouveau à l'usb, apres remet la b128 par usb, ton problème sera résolu, du coup n’oublie pas de remettre en b105 aussi :LolLolLolLol:

@+
 
pour rocket34:j'ai bien transformer le boot b105 en firm_usb.ufu,ca n'a pas donne de resultat.
pour fred08:j'ai remis la b127,mais sans resultat l'usb est toujours non disponible.
por malmsteen: j'ai un doute il faut renommer en .kuu ,si tu es instaler en boot 103 et tu veux changer en boot 105 ou c'est seulement la version 105 qu'il faut changer en .ufu.
j'ai trouver un cable rs232 mais les 2 port ,du pc et du deco sont des males donc je vais chercer un adaptateur femele-femele. merci a tous
A plus ,j'informe du resultat

- - - Mise à jour - - -

salut
Probleme a demi resolu,le fichier hd-200s Bootloader b105.kbt est bien passe avec le king hd multiloader v1.01 et le cable rs 232 db9F/F.Pour executer cette operation je crois qu'il est preferable de debrancher le cable d'antenne du recepteur pour eviter la diference de potentiel entre la masse du pc et celle de l'antenne.
le deco est bien actualiser en b105 et b128.ce n'est pas trop grave si l'usb n'est pas disponible si je peux actualiser avec rs 232.
Merci a tous
 
Retour
Haut