[Résolu] Utilisation du dongle

macjeee

DZSatien Accro
Inscrit
4/10/13
Messages
844
Bonjour a tous

Me revoilà toujours avec mon problème de dongle.

Récap de la situation, 2 paraboles sur le toit 1 astra et hotbird (19° 13°) et l'autre sur AB3 (5°).Les deux paraboles réglage nickel (fait avec pointeur satlink).
Config tuner, pour le premier astra et hotbird ,diseqc 1, port 1 et 2 ensuite je configure tuner 2 sur AB3 et la pas de signal, je cherche alors un TP ou j'ai du signal

14082301.jpg

Ensuite je valide et je sort (des fois il me demande de sauvegarder et des fois non, mais bon...)
Et toujours le meme resultat

14082303.jpg

Donc je reviens sur la config tuner et la

14082304.jpg

Je me retrouve avec une config pas bonne mais aleatoire un coup sur astra ou AB3 sur tuner 1 ou 2

Pour moi je ne doit pas sauvegarder ma config comme il faut? y a t'il une manœuvre pour le faire car la demande pour sauvegarder n'est pas systématique.

Merci de vos réponses
 
Je vois que personne a de solution a m'apporter pour le moment, pour faire une remise a l'état usine comment faut il faire car le menu réinitialiser ne met pas tous les paramètre a 0 ?
 
j'ai la solution à ton problème;

faut en premier paramétrer le sat 2 du dongle, n'oublie pas de l'activer avec le bouton vert puis paramètre astra hotbird sur le sat1, tu valide et c bon:cl16:
 
Sur ce coup la, j'ai pas été bon, la parabole n'était sur le bon sat hi :ranting:avec mes excuses pour les réflexions que cela aura engendré .
mais le sujet est resté instructif.
mille merci.
@+
 
Salut macjeee
j'ai plus ou moins le même problème
tu a choisi quel sat ?
Moi je n'arrive à avoir que ab3 :-(
 
ab1 mais plus compliqué a trouver avec une parabole de 60
 
Tanks ,
c'est fait , je l'ai eu
imbécile que je suis, j'ai zappė l'est et l'ouest , du coup pendant 5 jours je l'ai cherché entre ab3 5 w et hotbird 13 lol
 
Retour
Haut