[Résolu] Utiliser sorties HDMI et RCA en même temps ?

devpsx

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/8/15
Messages
5
Bonjour à tous,

Nouveau sur Atlas HD200, j'ai une question, merci pour votre temps :

J'ai deux tv :
- une branchée sur la sortie RCA de l'atlas (les sorties cinch jaune, rouge et blanches) et qui arrive sur la tv avec une peritel
- une branchée sur un transmetteur, qui est branché sur la peritel de la TV1

J’espère que c'est pas trop obscur ;)

Je vais peut être acheter une tv moderne ;) donc brancher l'hd 200 via le port hdmi.
Mais du coup, je perds le branchement transmetteur sur la 2eme tv...


Peut on, en simultané brancher une tv sur la sortie HDMI de l'atlas et une autre sur la sortie RCA ?

Merci !
 
Bonjour,
Tu peux utiliser un hdmi splitter (1 hdmi IN -------> 2 HDMI OUT) et connecter tes deux TV via HDMI et en HD
A+
Amine
 
Bonjour,
Tu peux utiliser un hdmi splitter (1 hdmi IN -------> 2 HDMI OUT) et connecter tes deux TV via HDMI et en HD
A+
Amine

Merci Amine.

Par contre je me retrouverais avec une tv entrée HDMI et une tv entrée peritel/rca .
D'ou ma question des deux sorties en simultané ?

Merci.
 
Salut Devpsx !

Je ne comprends pas ton problème, sans réglage particulier il y a bien simultanément sur un HD200 les sorties HDMI et RCA actives.
Je viens de faire le test et ma TV en HDMI fonctionne et en même temps j'ai aussi le son et l'image en RCA avec ma carte d'acquisition analogique.
C'est le cas pour tous les récepteurs à ma connaissance.

A+
 
Salut PhiGan,

ok, donc je peux garder ma tv peritel, et ajouter une hdmi.
comme je n'ai actuellement rien en hdmi je ne pouvais pas tester..

merci à tous pour la réponse !
 
J'ai mis un modulateur sur la sortie RCA, pour diffuser la vidée sur les autres prises antenne de la maison, la TV principale est elle en HDMI et aucun problème avec cette configuration.
 
Retour
Haut