version 118

mohlacoupe

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/10/15
Messages
4
je viens de mettre à jour la version 118 sur HD 200S,
toutes les chaines codés sont en discontinue (il y a toujours des coupures)
peut être il y a des réglages a faire au niveau de mon demo?
quelqu'un pourras m'aider s'il vous plaît?
merci.:tongue:
 
Bonjour,

pareil meme probleme pour moi
trop decu de mon atlas acheté pour un membre de ma famille
je le renvoie pour racheter un hd-200s de chez hd-line, au moins avec l' iptv en cas de coupure je peux continuer a regarder la télé
bon courage
 
t'auras une super hd en plus avec l' iptv y a pas photos et au faites liptv sur le hdline ne marche que 30 jours apres c'est payant et ca douille grave
 
t'auras une super hd en plus avec l' iptv y a pas photos et au faites liptv sur le hdline ne marche que 30 jours apres c'est payant et ca douille grave

enfin un commentaire positif sur hd line pour un peu j'aurai cru que tu etais commercial pour atlas :)
apres il te suffit juste de trouver des chaines iptv en lien sur d autres forum, le demo n'est pas a jeter a la poubelle.
c'est comme ton atlas, plusieurs jours au placard mais avec un peu de chance il va resservir bientot
 
je te signale que j'ai un hd line et un atlas et que les 2 tournent aucuns n'est au placard mon ami
 
Bonjour à tous

je voudrais savoir s'il faut absolument mettre à jour l'atlas 200HD en version 118 ou peut-on rester en 117

merci
 
il est toujours preferable de mettre la derniere version pour plus de stabilité mais neanmoins la 117 fonctionne aussi pas de soucis
 
Retour
Haut