Version b pour Eutelsat 5 West A (satellite de france sat) à 5° ouest

Tigreaup

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/9/15
Messages
73
Bonjour.

Une question , comme la version b de l' atlas ne décode que pratiquement plus que la tnt ,
décode t'il toutes les chaines du satellite Eutelsat 5 West A (satellite de la TNT France sat) à 5° ouest ?
Car il y a pas mal de chaines intéressantes (C+ BeinSp ext.) en viacess.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour.

Une question , comme la version b de l' atlas ne décode que pratiquement plus que la tnt ,
décode t'il toutes les chaines du satellite Eutelsat 5 West A (satellite de la TNT France sat) à 5° ouest ?
Car il y a pas mal de chaines intéressantes (C+ BeinSp ext.) en viacess.
Merci d'avance pour vos réponses.

:smile2:bonjour Tigreaup_sur le 5W boot B vous avez pour le moment la tnt et bistv(sans internet ok) ensuite vue votre demande si vous voulez c+ et bein sport il faut passer en boot F(avec internet) sur le sat astra 19.2-~bonne chance~
 
La tntsat...pour combien de temps encore. A la prochaine attaque de la tnt française écran noir même pour ce chaines et pas de possibilité de mise à jour de nos récepteurs puisque la kyng team a décidé d'abandonner le boot B et donc de lui enlever tout support technique.
 
La tntsat...pour combien de temps encore. A la prochaine attaque de la tnt française écran noir même pour ce chaines et pas de possibilité de mise à jour de nos récepteurs puisque la kyng team a décidé d'abandonner le boot B et donc de lui enlever tout support technique.


Salut

Rien ne vous oblige à rester dans cette situation, il suffit tout simplement de passer à la version F, pour avoir toutes les chaines.
@+
 
Bonjour
il y a des solutions
Si vous avez accès au forum des kyngs, vous avez des solutions qui sont proposées, sinon je me renseigne pour vous et vous donne un coup de main.
@+

Regardez ici :

http://www.dzsat.org/forum/f433/col...ersion-b-en-france-455578-91.html#post1988221

bonjour, l'accès au forum KYNG étant restreint
si vous avez les moyens de leur demander officiellement s'ils ont des solutions a proposer pour les résidents Français je vous en remercie d'avance
sans devoir racheter encore un démodulateur ,
a part l'initiative courageuse d'une personne dans la région parisienne je n'ai rien vu d'autre de concret et on se retrouve bloqué avec soit nos vieux boot B ou alors des très récents boot D qui sont déjà très limité

merci a vous
 
bonjour, l'accès au forum KYNG étant restreint
si vous avez les moyens de leur demander officiellement s'ils ont des solutions a proposer pour les résidents Français je vous en remercie d'avance
sans devoir racheter encore un démodulateur ,
a part l'initiative courageuse d'une personne dans la région parisienne je n'ai rien vu d'autre de concret et on se retrouve bloqué avec soit nos vieux boot B ou alors des très récents boot D qui sont déjà très limité



merci a vous

Il ne faut pas prendre le boot D, lui même étant obsolète
je vais voir et vous donner des liens
 
Bonjour.

Malgré qu'il est indiqué dans les messages précédents que l' atlas ouvre bien les chaines tnt en clair sur l'eutelsat 5° West , le magasin
où j'avais acheté mon atlas hd 200s , m'a informé que l'atlas ne les ouvrait pas , ces chaines tnt ne peuvent qu'être ouvertes avec le nouveau
récepteur : satellite vuga hd sat h265 .
Voici un des transpondeur pour France 2 , 3, 4 Ô et France info : Eutelsat 5 West A 11509.00 H KB8 Super.
Où est la vérité ???
Et où je peux trouver les firmwares pour ce nouveau récepteur : satellite vuga hd sat h265 sur le forum DZSat ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour.

Malgré qu'il est indiqué dans les messages précédents que l' atlas ouvre bien les chaines tnt en clair sur l'eutelsat 5° West , le magasin
où j'avais acheté mon atlas hd 200s , m'a informé que l'atlas ne les ouvrait pas , ces chaines tnt ne peuvent qu'être ouvertes avec le nouveau
récepteur : satellite vuga hd sat h265 .
Voici un des transpondeur pour France 2 , 3, 4 Ô et France info : Eutelsat 5 West A 11509.00 H KB8 Super.
Où est la vérité ???
Et où je peux trouver les firmwares pour ce nouveau récepteur : satellite vuga hd sat h265 sur le forum DZSat ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Hello
J'ai ce sat et je regarde la presque totalité des chaînes TNT en boot B via l'emulateur fourni avec le hd200.
Il y a quelques exceptions ou c'est le dongle qui ouvre encore les chaînes de la TNT exemple France 3

Cdt
 
Bonsoir.

Je précise bien , que je voudrais ouvrir les chaines TNT qui sont en clair sur le 5° West , ces transpondeurs alimentent
en chaines TNT les réémetteur terrestres en France.
leur fréquences :
11509.00HKB8Super
12648.00VKA4Super
 
Bonsoir.

Je précise bien , que je voudrais ouvrir les chaines TNT qui sont en clair sur le 5° West , ces transpondeurs alimentent
en chaines TNT les réémetteur terrestres en France.
leur fréquences :
11509.00HKB8Super
12648.00VKA4Super
Effectivement ces deux fréquences ne sont reçues que par très peu de démodulateurs, car normalement réservées aux pro.
C'est une autre technique de compression que le hd200 n'exploite pas.
Cdt
 
Bonjour,
L’émulateur pour la TNT et autres sur Eutelsat 5°W (ex ab3) est-il fonctionnel à ce jour ?
 
Retour
Haut