Version favoris 'hd200' hotbird/astra compatible dongle

jojoke

DZSatien V.I.P
Inscrit
19/1/12
Messages
3 783
Version favoris 'HD200' hotbird/astra (NileSat/BadR) compatible dongle

Bonjour à tous,

J'ai produit ma liste de favoris compatible avec le "DONGLE"

A partir d'une CONFIG-SAT HD200 avec 4 satellites scannés Hotbird/Astra/NileSat/BadR récente.
J'ai laissé les canaux NileSAT/BadR INTACT: (ils n'ont pas de favoris d'origine) puis effacé la totalité des canaux Astra puis Hotbird.
Importé ma propre version Astra+favoris sans problème puis impossible d'importer ma version Hotbird (ou même l'originale).
Un sauvetage et redémarrage des 2 sessions KACE tout est à nouveaux Ok. Cette fois ma version Hotbird+favoris est incluse.
Corrigés 2 canaux (erronés Hotbird) sur CanalSAT.

Alors voila une version jamais mise sur mon HD100 puisque tout a été retravaillé avec KACE
Les utilisateurs HD200 devront adapter leur CONFIG-SAT au moins pour utiliser le DONGLE (DiSEqC prévu pour 2 satellites modifier si autre besoin)

1) J'ai laissé NileSat et BadR qui ne sont rattaché à aucun favoris cela peut toujours servir.
2) Il y a des différences notables entre les 'compositions des satellites' entre ma config habituelle HD100 et cette HD200 adoptée définitivement!
3) J'ai testé cette version HD200. Et cela fonctionne aussi sur HD100 après adaptation vers mes 2 satellites = config standard
4) Si l'on vide le FAV10 de son contenu 'ADULT' il devient libre et on peut y placer des favoris et renommer en 'NILESAT'

UPD: dans ma signature 'Atlas' se trouve dorénavant cette nouvelle version compatible avec HD100 / HD200 WIFI ou non et DONGLE.
Note: 2 SAT préconfigurés Hotbird-1 Astra-2
détails: http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...an-upd-pid-s-et-pmt-s-384466.html#post1331547

Jojoke
attachment.php
 
salut jojoke,
je me suis servi de ta liste précédente, je l'ai mise à ma sauce, surtout celle de canal puis
j'ai supprimé le favori 10 pour intégrer nilesat à mon gout aussi.
merci pour tes explications.
 
Retour
Haut