[Résolu] Vos cartes TNTSAT V6 fonctionnent elles encore ?

Glitch

DZSatien V.I.P
Inscrit
13/11/07
Messages
11 937
Libéré Délivré je ne mentirais plus jamais !

Sinon vos cartes TNTSAT V6 sont encore lues dans vos Atlas ...perso ma V5 fonctionne bien dans mon 200 mais ma V6 ne donne plus rien dans mon HD100 ...il y a eu un changement de Keys ou c'est moi qui suis à côté de la plaque ?

PS : @Malm pense à libèrer les sujets que tu as emprisonné :wink2:

Edit : Plus rapide que l'éclair Merci nos Modos !
 
Bonsoir@ Glitch pour ma part V6 OK( b127) je suis sur la 1 ere bonne soirée à vous ^^
 
Dernière édition:
Re non pas de HD 100 désolé -)) @Glitch bonne soirée a tous et à bientôt pour parler de deals et de Xiaomi^^:smile2:
 
Dernière édition:
Bon,

Je me suis déplacé vers mon 200, et après avoir mis les Keys de la V6 et bhey marche pas non plus ...What the Fuck !
C'est une récente çà fait 2 semaines que je l'ai, elle a bien marché au début et là depuis quelques jours rien nada whalou kedal n'en sort ...et j'ai l'air d'être le seul ...
 
Salut Glitch
Tu as pas moyen de l'essayer dans un deco labelisé ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Non mon déco off est nase depuis des années :smile2: !

Mais elle est active elle marchait parfaitement c'est que depuis quelques jours que ...plus rien...

- - - Mise à jour - - -

Punaise me dites pas que je vais devoir ressortir mon VU !!!
 
salut glitch
je parie que tes deco sont a jour 127 pour le hd200 et 136 pour le hd100
et que tu as injecté le fichier kbt pour la v5
essai aussi de voir si le boxid n a pas changé
 
Oui ils sont a jour, avec le fichier pour V6 mais ma carte marchait avec la version précédente c'est juste que depuis quelques jours plus rien, j'ai l'impression que ma carte est HS sans doute à cause de mon problème hard sur mon HD100 qui plante et reboot çà à sans doute fini par bousiller la carte, je vois que çà....je vais essayer de reconfigurer mon VU pour voir si elle fonctionne ou pas.
 
Salut glitch je confirme chez moi ma carte v6 fonctionne parfaitement sur 200hd
 
Oui ils sont a jour, avec le fichier pour V6 mais ma carte marchait avec la version précédente c'est juste que depuis quelques jours plus rien, j'ai l'impression que ma carte est HS sans doute à cause de mon problème hard sur mon HD100 qui plante et reboot çà à sans doute fini par bousiller la carte, je vois que çà....je vais essayer de reconfigurer mon VU pour voir si elle fonctionne ou pas.
Bonjour Glitch, as tu essayé de retirer ta carte et de la remettre en te mettant sur les droits de ta carte dans le démo. Les droits sur la carte réapparaissent ça te met not ok mais ça marche à nouveau.
 
salut Glitch ,je confirme ce qu'a écrit girard , un copain a reçu sa V6 lundi , il m'a appelé car ça ne marchait pas, je lui ai conseillé de retirer la carte et de la remettre , ça a marché !!!!
 
Merci les amis, j'ai déjà multiplié ce genre de manip sans succès.
J'ai l'impression que la carte à pris un coup, j'ai mon atlas HD100 qui a des soucis de carte mère qui reboot ou freez ou perd le son et je me dis qu'il est possible que çà ait pu générer un problème au niveau de ma carte...j'ai également essayé dans mon 200 mais sans plus de résultat.
 
Quelles chaînes fonctionnent avec vos cartes TNTSAT ? Moi j'ai rien ! HD200


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu devrais avoir toutes les chaines tntsat

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
What ?

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
oui toute fonctionnent sous la carte
 
Bonjour,
une petite question j’espère pas trop hors sujet. Vous achetez vos cartes sur le site tntsat en faisant un renouvellement à 15€?

Car je souhaite en acheter une.
Merci
 
Bonjour Glitch la V6 es ok sur le.Hd100 . je viens de tester chez un ami a l'instant. aucun souci...
 
Merci encore j'en ai conclu que ma carte est HS du fait des problèmes hard de mon HD100, j'ai 15€ dans le boul en plus elle était neuve ...mais bon c'est pas la mort non plus.

Merci pour vos retours je clos le sujet.
 
Vu la suite de la conversation j'en conclu que oui.
J’achèterai, je testerai et je vaincrai !
 
Mes droits sont bons, là c'est vraiment ma carte qui a un problème.
 
Retour
Haut