Youpi j'ai reçu mon Atlas 200s HD

slt
je vais demandé a un ami qui part au bled dans quelques jours de ma ramené un Atlas 200s esque quelqu'un peut me dire le prix en dinar Algérien svp ?
 
140euro aussi cher que la france en plus repture de stock
 
normalement y aura un autre demo marrocco qui va defier l atlas dans une semaine avc serveurs illimitee :cl26::swoon1::tongue::azmalezoga::LolLolLolLol::kathecat::music_whistling:
 
oui mais en attendent que le 300s sort j'ai écran noir !
en plus j'ai entendu dire que l' iptv sera payante sur le nouveau Atlas qui va sortir .

- - - Mise à jour - - -



tu veux dire qu'il fait environ 26000 DA ?
Non c'est entre 13000 et 17000 da. Donc 100€ 110€ pas plus
ne te fais pas avoir :D
 
On dirait qui il y en a qui ont des infos sur les dates de dispo ça relève de la voyance ou il y a de vrais sources ?

Sinon le 12 c'est la date de présentation de Fifa17 !!...et çà c'est une info sûre confirmée par EA !

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
Rangement des chaines avec le logiciel et changement de logo avec le logiciel aussi très simple, le top....
 
Rangement des chaines avec le logiciel et changement de logo avec le logiciel aussi très simple, le top....

Tu verras qu'à la télécommande une fois l'interface maitrisée que la gestion des chaines est un jeu d'enfant et faisable en mode powered by canapé !

Pensez à vous garder une sauvegarde de vos listes :cl16:
 
moi je confirme que j'ai des freeze avec le freeserver je pense que csat son en cours de desactivation
 
Tu verras qu'à la télécommande une fois l'interface maitrisée que la gestion des chaines est un jeu d'enfant et faisable en mode powered by canapé !

Pensez à vous garder une sauvegarde de vos listes :cl16:



Oui l'ami, j'ai fini comme ça et c'est vrai que ça va bien, il faut juste se familiariser avec le matériel, mais c'est quand même bien pensé, il faut le reconnaitre, je me félicite de mon achat....et j'ai fais une sauvegarde du fichier.....:cl21:
Bonne soirée à tous les amis du sat.
 
moi je confirme que j'ai des freeze avec le freeserver je pense que csat son en cours de desactivation

jamais avc l atlas ta un pb de net ou de signal sui dsl chez moi ca foncttionne nikel ya tous est la je vais en prendre 10pieces :yahoo::-delphine-::cl7::ramses93:
 
Je confirme, je ne tourne qu'avec les serveurs free et c'est une merveille, aucune freeze, ni aucun bloquage, rien à signaler mon capitaine....
 
La team à peaufiner les fonctions de ses menus de modèle en modèle en gardant ce qui fonctionne et en tenant compte de l'avis des utilisateurs, chose assez rare pour le signaler...combien d'ailleurs peuvent se venter de s'adresser directement aux gars qui dev ?
Même si on le voit pas souvent surtout en ce moment... Luffy est toujours à l'écoute des utilisateurs au travers de son forum Kyngdvb et si une évolution de l'interface peut apporter un gain et est techniquement possible il gardera à l'esprit la proposition pour un futur Mainsoftware.

Je te souhaite de surtout regarder les images à l'écran, l' atlas à cette capacité, faire oublier qu'on n'est pas sur un abo off...pour peu qu'on sache pointer un sat pour avoir une qualité de signal supérieur à la moyenne et qu'on dispose d'une connexion internet stable.
 
moi je confirme que j'ai des freeze avec le freeserver je pense que csat son en cours de desactivation

aucun freeze chez moi 100% fonctionnel avec les fs :yahoo:

- - - Mise à jour - - -

jamais avc l atlas ta un pb de net ou de signal sui dsl chez moi ca foncttionne nikel ya tous est la je vais en prendre 10pieces :yahoo::-delphine-::cl7::ramses93:


idem commander 10 pieces hier a 12h reçu ce matin a 11h j'adore :cl21:

merci la team kyng pour toutes ces images :yahoo:
 
aucun freeze chez moi 100% fonctionnel avec les fs :yahoo:


- - - Mise à jour - - -




idem commander 10 pieces hier a 12h reçu ce matin a 11h j'adore :cl21:

merci la team kyng pour toutes ces images :yahoo:

cmb les 10pieces avc la livraison?
 
exact l' Atlas est comme du bon pain mais le boulanger est aussi Capitaine :g:g.......:laugh:...
 
Tout est rentré dans l'ordre hier soir

J'ai refais une Clean install et sans rien touche à part rentrer les favoris ca a fonctionné à ma grande surprise .

Merci pour votre aide

@Glitch tu a mentionné que l'on pouvait améliorer la qualité d'image en passant par les réglages du tuner , pourrais-tu développer à ce sujet ?
 
Tout est rentré dans l'ordre hier soir

J'ai refais une Clean install et sans rien touche à part rentrer les favoris ca a fonctionné à ma grande surprise .

Merci pour votre aide

@Glitch tu a mentionné que l'on pouvait améliorer la qualité d'image en passant par les réglages du tuner , pourrais-tu développer à ce sujet ?
bonsoir
ce n'ais pas ce que glitch a dis mais avoir une qualité de signal supérieur pour que votre atlas fonctionne sans souci
 
Retour
Haut