Merci Merci:  14
Likes Likes:  52
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 88

Sujet : Youpi j'ai reçu mon Atlas 200s HD
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre +
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    Champagne-Ardennes
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    TV sony - Samsung
    Remerciement / J'aime

Youpi j'ai reçu mon Atlas 200s HD

Bonjour à vous tous,

Je suis content, je viens de recevoir mon Atlas 200s HD et je viens de finir de le configurer, Au départ cela n'est pas évident car je pensais le brancher est directement pouvoir mettre à jour le Mainsoftware et Bootloader.Pas du tout en allant sur Menu, Restaurer / Mise à jour des données, en allant sur source de données, je n'avais que l'option USB, pas possible de le mettre directement à jour par le câble Rj45 Internet, car pas d'autres options à sélectionnés cela restait sur USB. Alors comme mon Atlas était livré avec MainSoftware v.118 et Bootloader 104, j'avais peur de le mettre à jour par USB, et qu'il redémarre et reste bloqué. Alors je me suis décidé quand même d'injecter en 1: le Mainsoftware V1.20, en mode Clés USB, ensuite il redémarre et à ce moment là, je pouvais choisir entre entre option USB et Serveur de Fichier King. Ensuite j'ai contrôler avec juste la version 1.20, et comme il n'y avais pas de signal sur les chaines, j'ai repasser par Option Serveur King et j'ai injecter le fichier Mainsoftware : 1.20_2. L'atlas redémarre et pas de problème le signal OK, et comme je regarde assez souvent (13 Rue, ) j'ai vite Zappé et mis cette chaîne. En tout cas je suis super content d'avoir réussis les mises à jour sans plantage ou blocage du Démo. Je pensais qu'il y avait 2 ports USB, dommage, il n'y a qu'un port USB et l'antenne Wifi . Juste un peu déçu pour le l 'absence du deuxième port USB, je croyais qu'il y avait un port USB à l'arrière de l'appareil. Je suis super content, il fonctionne à merveille et l'image et super bonne en qualité 1080 sur TV Samsung. Encore un utilisateur super content de posséder ce Démo. Merci à l'équipe King qui font des merveilles. Je vais essayer maintenant de mettre à jour la sélections des Favoris, Merci à vous tous pour votre aide ( si jamais panne ou Blocage )

PS : Démo commander le Samedi 4 Juin à 20 H 30mn Chez Satenco, envoyé en Colissimo Express,Frais de port 26.36 €, Démo 141,80, expédier le 6 juin, reçu le 7 Juin à 11 h 20 mn. Distance Magasin à mon domicile : 800 kms.

Bonne journées à vous tous
    Atlas HD 200S Boot : F301 et MainSoft : F303, Atlas HD 200 SE U300 et U303, Dreambox HD 800 PVR Originale.

2. Merci olga disent merci
    J'aimes chaton, monirb, honorato, Koighost ont aimés

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    ravi pour toi
    bonne continuation
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

4. J'aimes monirb, KoRnEr007 ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    miley/dzsat/laugh.gif" border="0" alt="" title="Laugh" class="inlineimg" /> ....L'aventure !

C'est quand même plus simple que E2 ...et accessoirement plus efficace de nos jours
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

6. Merci Bernard57 disent merci
    J'aimes popol33 ont aimés
    Banni
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Finalement, j'ai trouvé la solution aussi, j'ai trouvé un Atlas hd 100 sur price minister, installation rapide, tout est ok, que dire de plus....bravo à eux....

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Tu sais que je préfère mon 100 a mon 200, pour une seule raison...la télécommande elle est comme neuve, alors que le marquage des touches les plus utilisées de mon 200 ont disparus...

Qui peut me rappeler depuis quand l'Atlas HD100 n'est plus fabriqué ? Combien d'autres démo fonctionnent encore après ce laps de temps ? combien reçoivent encore des mises à jour ?
    Même ce vieux coucou met à l'amende mon magnifique SoloSE V2 qui déchire çà raçe mais n'est pas foutu de m'ouvrir TF1 !! ...ha oui l'image est magnifique dessus mais elle est noir sur pas mal de chaines et puis avec tous ces plugin et fonctions qui servent à kedal c'est grandiose ! Même ma box android fait mieux en lecteur média pour 1/5eme du prix !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

9. Merci 2in1 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir Glith, franchement, j'avais testé un Atlas 100 et 200 à l'époque de leurs sorties et c'est vrai que l'image était moyenne sur la
    SD, mais comme maintenant tout est en HD, pas de problème, ça va bien, je l'ai trouvé à 100 euros, je pense avoir fait une bonne affaire....Peux tu me donner un lien pour des logo, toi qui connait bien cet appareil ???? merci l'ami...

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Des logos...non je ne sais vraiment pas où en trouver... désolé.

J'ai jamais compris l’intérêt de changer ce genre de truc ...

Banni
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    J'avais vu un beau paysage sur le net, c'est pour ça, plus sympa que celui d'origine, sinon, c'est vrai que la télécommande est intacte, comme neuve....merci à toi et passe une bonne soirée, je vais profiter du retour de la bête.....

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    It's my plaisure, je reste persuader qu'il n'est pas si désagréable d'avoir un démo qui fait le minimum de ce qu'on attends quand on a un pack de 6 au frigo et PizzaHut qui sonne à la porte !!

Ps: Idem si c'est dominos !

14. J'aimes Koighost ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    May 2015
    Lieu
    tunisie
    Récepteur
    samsat
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    on m'a dit qu'il y aura un nouvelle atlas 300hd bientot
    qui peut me confirmer

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Ce qui relève de l'approximatif c'est le terme bientot, le reste est juste.
    Part tout de suite du principe que la Team ne s'arrête jamais de travailler et à toujours des projets en cours...toujours.

17. Merci raoul74 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de honorato
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    et bien vola j ai crack !! je viens de commande un atlas 200 hd ont ce jamais que ca traine avec les autre démos ? "j avais quelque mois un atlas 200 que j ai vendu pour un vu zero cette fois ci je le garde! donc voila j ai 1 vusolo2 +1zeero +1freesat v7 a vendre +bientôt 1 atlas 200 @+
    vu+solo2 ,BH3.0.2f avec clef tnt et disque dur 250g , vu zéro BH, ATLAS 200 HD ,carte fun,gold,silver,k3,demo ng4 au placard .

DZSatien Habitué Avatar de rimsa95
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    VU+
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir les amis , ayant reçu mon atlas 200hd cette après midi je galère pour la gestion des favoris .

J'ai trouvé des config tout faite compilé dans un fichier ayant l'extension .kcf mais une fois introduit dans mon atlas toute les chaînes m'indique qu'il ni à pas de signal .
    Tv: Panasonic TX-65DX900 -----Ampli: Pioneer vsx930------Enceintes: KEF KHT3005SE-----Lecteur Multimédia: Nvidia shield 16 + nas synology ds412+-----Console de jeu: Playstation 4--------demodulateur : Vu+ Solo 4K---------telecomande : Logitech harmony Elite

DZSatien Initié Avatar de azade
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut tu ais sur quel satellite ?

ps:regarde la config de tes tuner sur le demo aussi
    {Atlas-HD 200S} / Boot: B obsolete / Soft: obsolete /Sat astra 19.2/ atlas au placard pour le moment

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par rimsa95 Voir le message
    Bonsoir les amis , ayant reçu mon atlas 200hd cette après midi je galère pour la gestion des favoris .

J'ai trouvé des config tout faite compilé dans un fichier ayant l'extension .kcf mais une fois introduit dans mon atlas toute les chaînes m'indique qu'il ni à pas de signal .
    la gestion du signal sat c'est dans le menu / recherche de chaine / config des tuners ...tu dois y mettre ta config perso de lnb

Ce démo est très simple n'hésitez pas à fouiller dans le peu de menu qu'il y a ...et prenez le temps de parcourir les tutos qui sont toujours une mine d'information quand on découvre...

Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière