Youpi j'ai reçu mon Atlas 200s HD

Bernard57

DZSatien Expert
Inscrit
10/2/09
Messages
236
Bonjour à vous tous,


Je suis content, je viens de recevoir mon Atlas 200s HD et je viens de finir de le configurer, Au départ cela n'est pas évident car je pensais le brancher est directement pouvoir mettre à jour le Mainsoftware et Bootloader.Pas du tout en allant sur Menu, Restaurer / Mise à jour des données, en allant sur source de données, je n'avais que l'option USB, pas possible de le mettre directement à jour par le câble Rj45 Internet, car pas d'autres options à sélectionnés cela restait sur USB. Alors comme mon Atlas était livré avec MainSoftware v.118 et Bootloader 104, j'avais peur de le mettre à jour par USB, et qu'il redémarre et reste bloqué. Alors je me suis décidé quand même d'injecter en 1: le Mainsoftware V1.20, en mode Clés USB, ensuite il redémarre et à ce moment là, je pouvais choisir entre entre option USB et Serveur de Fichier King. Ensuite j'ai contrôler avec juste la version 1.20, et comme il n'y avais pas de signal sur les chaines, j'ai repasser par Option Serveur King et j'ai injecter le fichier Mainsoftware : 1.20_2. L'atlas redémarre et pas de problème le signal OK, et comme je regarde assez souvent (13 Rue, ) j'ai vite Zappé et mis cette chaîne. En tout cas je suis super content d'avoir réussis les mises à jour sans plantage ou blocage du Démo. Je pensais qu'il y avait 2 ports USB, dommage, il n'y a qu'un port USB et l'antenne Wifi . Juste un peu déçu pour le l 'absence du deuxième port USB, je croyais qu'il y avait un port USB à l'arrière de l'appareil. Je suis super content, il fonctionne à merveille et l'image et super bonne en qualité 1080 sur TV Samsung. Encore un utilisateur super content de posséder ce Démo. Merci à l'équipe King qui font des merveilles. Je vais essayer maintenant de mettre à jour la sélections des Favoris, Merci à vous tous pour votre aide ( si jamais panne ou Blocage )

PS : Démo commander le Samedi 4 Juin à 20 H 30mn Chez Satenco, envoyé en Colissimo Express,Frais de port 26.36 €, Démo 141,80, expédier le 6 juin, reçu le 7 Juin à 11 h 20 mn. Distance Magasin à mon domicile : 800 kms.

Bonne journées à vous tous
 
:laugh: ....L'aventure !

C'est quand même plus simple que E2 ...et accessoirement plus efficace de nos jours :g:g
 
Finalement, j'ai trouvé la solution aussi, j'ai trouvé un Atlas hd 100 sur price minister, installation rapide, tout est ok, que dire de plus....bravo à eux....
 
Tu sais que je préfère mon 100 a mon 200, pour une seule raison...la télécommande elle est comme neuve, alors que le marquage des touches les plus utilisées de mon 200 ont disparus...

Qui peut me rappeler depuis quand l' Atlas HD100 n'est plus fabriqué ? Combien d'autres démo fonctionnent encore après ce laps de temps ? combien reçoivent encore des mises à jour ?
Même ce vieux coucou met à l'amende mon magnifique SoloSE V2 qui déchire çà raçe mais n'est pas foutu de m'ouvrir TF1 !! :g:g...ha oui l'image est magnifique dessus mais elle est noir sur pas mal de chaines :laugh: et puis avec tous ces plugin et fonctions qui servent à kedal c'est grandiose ! Même ma box android fait mieux en lecteur média pour 1/5eme du prix !
 
Bonsoir Glith, franchement, j'avais testé un Atlas 100 et 200 à l'époque de leurs sorties et c'est vrai que l'image était moyenne sur la
SD, mais comme maintenant tout est en HD, pas de problème, ça va bien, je l'ai trouvé à 100 euros, je pense avoir fait une bonne affaire....Peux tu me donner un lien pour des logo, toi qui connait bien cet appareil ???? merci l'ami...
 
Des logos...non je ne sais vraiment pas où en trouver... désolé.

J'ai jamais compris l’intérêt de changer ce genre de truc :wink2:...
 
J'avais vu un beau paysage sur le net, c'est pour ça, plus sympa que celui d'origine, sinon, c'est vrai que la télécommande est intacte, comme neuve....merci à toi et passe une bonne soirée, je vais profiter du retour de la bête.....
 
It's my plaisure, je reste persuader qu'il n'est pas si désagréable d'avoir un démo qui fait le minimum de ce qu'on attends quand on a un pack de 6 au frigo et PizzaHut qui sonne à la porte !!

Ps: Idem si c'est dominos ! :g:g
 
on m'a dit qu'il y aura un nouvelle atlas 300hd bientot
qui peut me confirmer
 
Ce qui relève de l'approximatif c'est le terme bientot, le reste est juste.
Part tout de suite du principe que la Team ne s'arrête jamais de travailler et à toujours des projets en cours...toujours.
 
et bien vola j ai crack !! je viens de commande un atlas 200 hd ont ce jamais que ca traine avec les autre démos ? "j avais quelque mois un atlas 200 que j ai vendu pour un vu zero cette fois ci je le garde! donc voila j ai 1 vusolo2 +1zeero +1freesat v7 a vendre :ranting:+bientôt 1 atlas 200 :cl21:@+
 
Bonsoir les amis , ayant reçu mon atlas 200hd cette après midi je galère pour la gestion des favoris .[emoji29]

J'ai trouvé des config tout faite compilé dans un fichier ayant l'extension .kcf mais une fois introduit dans mon atlas toute les chaînes m'indique qu'il ni à pas de signal .
 
salut tu ais sur quel satellite ?

ps:regarde la config de tes tuner sur le demo aussi
 
Bonsoir les amis , ayant reçu mon atlas 200hd cette après midi je galère pour la gestion des favoris .[emoji29]

J'ai trouvé des config tout faite compilé dans un fichier ayant l'extension .kcf mais une fois introduit dans mon atlas toute les chaînes m'indique qu'il ni à pas de signal .

la gestion du signal sat c'est dans le menu / recherche de chaine / config des tuners ...tu dois y mettre ta config perso de lnb

Ce démo est très simple n'hésitez pas à fouiller dans le peu de menu qu'il y a ...et prenez le temps de parcourir les tutos qui sont toujours une mine d'information quand on découvre...
 
Je suis sur Astra 19.2

je viens de faire un scan sur le sat Astra et j'arrive à visionner tout csat-c+ mais dès lors que je transfert les favoris par usb , tout les chaînes qui s'ouvraient auparavant m'affiche "pas de signal"

@Glitch

la config lnb a déjà été faite avant le scan sur le sat 19.2
 
J'ai pas Windows malheureusement je suis sou mac
 
Pourtant je suis clair du moins je pensais...

Tu envoi ta liste dans l' atlas et ensuite tu règles la config sat et pas avant....

...hummm...mais pourquoi pas avant ?...

Parce-que le fichier KCF garde la config tuner de son auteur et que c'est pas forcément la tienne...

Une fois configuré tu pourras te faire une sauvegarde de tes listes qui elle conservera ta config tuner perso...
 
C'est pareil Glitch, une fois que j'ai fait une liste de chaines propres, je peux la récupérer en fichier et l'envoyer à un ami sans problème ????
 
@azade09300

Merci je fais un test

@Glitch

Ha ok je n'avais pas compris ta réponse dans ce sens , merci
 
Bonsoir les amis , ayant reçu mon atlas 200hd cette après midi je galère pour la gestion des favoris .[emoji29]

J'ai trouvé des config tout faite compilé dans un fichier ayant l'extension .kcf mais une fois introduit dans mon atlas toute les chaînes m'indique qu'il ni à pas de signal .

Glitch a raison car la personne qui propose sa liste de favori n'a pas
forcement la même installation que toi.
Quand tu injectes sa liste de favori tu récupères sa liste de chaines
mais aussi sa configuration des tuners.
Donc après l'injection tu dois reconfigurer tes tuners et mettre la tienne.
 
C'est pareil Glitch, une fois que j'ai fait une liste de chaines propres, je peux la récupérer en fichier et l'envoyer à un ami sans problème ????

Oui bien sûr !
Pareil, ça te permet une sauvegarde pour toi-même en cas de "Reset" total (appelé "Clean" sur l' Atlas).
"Menu" => "Sauvegarde des données" => (là tu selectionnes USB) puis "Sauvegarde des chaines, satellite et transpondeur".

Ca te génèrera un fichier .KCF avec la date du jour que tu pourras partager avec qui tu veux. :smile2:

Comme l'a expliqué Glitch, ça fonctionnera direct avec ton ami à condition qu'il a précisément la même configuration LNB que la tienne, sinon il devra intervenir dans les paramètres pour y mettre sa propre configuration pour que celà fonctionne...

A+ Koighost ;-)
 
Bonsoir,

En tout cas je suis super content, de mon HD 200 il décrypte sur rapidement les chaines, le passage d'une chaines à l'autre super rapide, moins de problème que sur ma Dreambox 800 HD PVR original achetez en 2007 en 9 ans aucune panne de Tuner ou Alimentation, elle fonctionne encore bien, mais dommage car en oscam ou cccam,il ne reste pratiquement plus aucune chaines à visionner, et j'avais dessus l'image Edg Nemesis 2.6 SVN 112, mais des fois j'avais des plantages, en voulant voir les lines actives avec cccam ou sur oscam, de plus il ne me restait plus grand chose à regarder. elle ma bien servi et dépanner de 2007 jusqu'à Mars 2016, ensuite problèmes suite au changement de Cr****ge, de qui vous devinez. Je ne regrette aucunement l'achat de ce Démo et, je le trouve pas cher, vu le prix que javais acheté ma Dream 800 HD ( avec disc dur de 500 mb, prix 640 Frs Suisse ), mais bon elle ma bien rendu service. Maintenant elle restera ranger au fond d'un placard, les première dreambox chauffait pas mal en dessous, et je l'avais rehaussé en collant en dessous des caoutchoucs vendu dans le commerce comme un ceux que l'on colle en dessous des pied de chaise pour éviter le bruit, d' environ 1 cm pour que l'air circule mieux .je pense faire de même, sur ma 200 HD car ma dream fonctionnait entre 12 et 15 H par jour, et j'ai tâter le dessous de cette 200 HD et ça chauffe aussi pas mal. Si jamais il sorte un nouveau modéle je suis prêt à l'acheter de suite sans aucune hésitations. Bravo à toute l’équipe de la Team KIng pour leur développement. Je leur tire mon chapeaux. J'espère que toute l’équipe continue leur améliorations et développement sur un nouveau produit et qu'il sorte une super bombe qui écrasera toute la concurrence, Ce qui est déjà le cas aujourd'hui leur Démo partent comme des petits pains. Je leur souhaitent beaucoup de succès pour leur prochaine innovations et produit à venir.

Bernard
 
Retour
Haut