[Résolu] Zap sur chaine FS non ouverte ... Et ... Re boot demo

calichoune

DZSatien Expert
Inscrit
22/4/11
Messages
3 871
Bonjour,

j'ai la version B127 et je viens de remarquer que lorsque je zap sur une chaine non ouverte par les FS ...
mon demo perd les pédales et ... Reboot tout seul :g:g

Que je mette les FS avant l'emulateur ou vice verca ... Le probleme subsiste ...

avez vous aussi le même probleme ?
est-ce un petit bug dans la B127 ....:fool:

mici.
 
Bonjour,

j'ai la version B127 et je viens de remarquer que lorsque je zap sur une chaine non ouverte par les FS ...
mon demo perd les pédales et ... Reboot tout seul :g:g

Que je mette les FS avant l'emulateur ou vice verca ... Le probleme subsiste ...

avez vous aussi le même probleme ?
est-ce un petit bug dans la B127 ....:fool:

mici.
As tu une cline ?
 
Bonjour,

j'ai la version B127 et je viens de remarquer que lorsque je zap sur une chaine non ouverte par les FS ...
mon demo perd les pédales et ... Reboot tout seul :g:g

Que je mette les FS avant l'emulateur ou vice verca ... Le probleme subsiste ...

avez vous aussi le même probleme ?
est-ce un petit bug dans la B127 ....:fool:

mici.


salut tu a un virus ou trojean.....
 
bonjour j ai le meme problème reboot sans cesse depuis passage en 127
 
non pas de cline ...
uniquement FS et émulateur ...

j'ai pris la B127 sur le site donc poste par un modo .... Donc pas de virus ...

pour moi c'est un petit bug de la 127 ...

si la chaine est ouverte ... La aucun probleme de reboot ....
 
non pas de cline ...
uniquement FS et émulateur ...

j'ai pris la B127 sur le site donc poste par un modo .... Donc pas de virus ...

pour moi c'est un petit bug de la 127 ...

si la chaine est ouverte ... La aucun probleme de reboot ....
Tu as la même liste de favoris qu"auparavant (ancienne version de firmware)
que quand ça marchait ?
 
moi j'ai constate un blocage de la demo et non pas un reboote
en plus quand j'utilise la cline pour regarder sky sur astra parfois j'ai un blocage de l' atlas
 
moi j'ai constate un blocage de la demo et non pas un reboote
en plus quand j'utilise la cline pour regarder sky sur astra parfois j'ai un blocage de l' atlas
Il ne faut pas activer les freeserver en même temps que ta cline.
Mais bon il ne faut pas polluer le post de calichoune.
 
Salut les gars
Si votre démo s'éteint ou se rebout tout seul c'est que vous avez un micro virus sur une des chaînes.
Vous devez injecté une nouvelle liste de chaines que vous trouverez sur le forums.
Notre ami jojok en a une à la disposition .
Bonne soirée à tous
Merci la team...
 
Tu as la même liste de favoris qu"auparavant (ancienne version de firmware)
que quand ça marchait ?

Oui meme liste de favori qu'avant le flash 127 ....

quel est l'ordre de vos priorités ?

Fs et puis ému .... Ou l'inverse ?

je rappelle de de server distant chez moi.

- - - Mise à jour - - -

Salut les gars
Si votre démo s'éteint ou se rebout tout seul c'est que vous avez un micro virus sur une des chaînes.
Vous devez injecté une nouvelle liste de chaines que vous trouverez sur le forums.
Notre ami jojok en a une à la disposition .
Bonne soirée à tous
Merci la team...

Ma liste de favori est une liste perso .... Que j'ai construit moi même ... Apres scan satellite
 
Bonjour,

j'ai la version B127 et je viens de remarquer que lorsque je zap sur une chaine non ouverte par les FS ...
mon demo perd les pédales et ... Reboot tout seul :g:g

Que je mette les FS avant l'emulateur ou vice verca ... Le probleme subsiste ...

avez vous aussi le même probleme ?
est-ce un petit bug dans la B127 ....:fool:

mici.

Salut , refait ta mise a jour et mis une liste de chaine du forum propre .
 
Oui meme liste de favori qu'avant le flash 127 ....


quel est l'ordre de vos priorités ?

Fs et puis ému .... Ou l'inverse ?

je rappelle de de server distant chez moi.

- - - Mise à jour - - -



Ma liste de favori est une liste perso .... Que j'ai construit moi même ... Apres scan satellite

Meme si ta liste tu la créer toi même sa change rien à ton problème car je te parle en connaissance de cause .
J'ai moi même ma liste que j'ai refaite car ton problème m'est déjà arrivé et en effaçant tout puis en en refaisant une autre mon problème c'est résorbée.
Merci la team...
 
Salut , refait ta mise a jour et mis une liste de chaine du forum propre .

refaire la mise a jour de la 127 depuis le server Kyng ?

- - - Mise à jour - - -

Meme si ta liste tu la créer toi même sa change rien à ton problème car je te parle en connaissance de cause .
J'ai moi même ma liste que j'ai refaite car ton problème m'est déjà arrivé et en effaçant tout puis en en refaisant une autre mon problème c'est résorbée.
Merci la team...

'Refaire un scan satellite .... Supprimer tout les favori ... Et le reconstruire ? Ou prendre le fichier de jojoke ?
 
oui refais la mise a jour tu a pu avoir ton fichier telecharge corrompu
 
le demo c est plus sur et oui refait un scan et avant de reinjecte une liste de favori regarde si tu fonctionne
 
Ok ... Merci les gars ... Je ferai cela demain

.... Je vous tiendrai au courant ....
 
ok par contre si vraiment c est impossible de faire la mise a jour depuis l atlas (saturation) retelecharge le fichier et reteste en usb. Mais surtout ne reinjecte aucune liste avant que ton probleme soit resolu
 
ok par contre si vraiment c est impossible de faire la mise a jour depuis l atlas (saturation) retelecharge le fichier et reteste en usb. Mais surtout ne reinjecte aucune liste avant que ton probleme soit resolu

Je viens d'essayer par le server Kyng ... Impossible de me connecter ...
je vais attendre demain ... C'est vrai que c'est mieux de passer par le server

- - - Mise à jour - - -

Je flash et simplement refaire un scan donc .... Et tester avec mes anciens favoris ... C est ca ?
 
La maj mise en ligne par Malmsteen est sur tu peu la récupèrer sans soucis moi c'est celle là que j'ai injecté .
Merci la team..
 
oui elle est sur mais au moment de la telecharger le fichier peux ce corrompre. Ca arrive qu un telechargement fasse plante le fichier
 
Je viens de remettre l'ému en 2 zme position derrière les free server ... Et plus de plantage

- - - Mise à jour - - -

En fait je crois comprendre ce que j'avais ... Je m'explique

dans mes ordre de priorité j'avais laissé en 3 4 et 5 ce qu'il y avait c.-à-d. Server distant .... Lecteur de carte et tralala ...

j'ai remplace ces Brol par aucune comme itgate m'aconnseille ... Et plus de probleme ....

:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Merci à vous pour tout vos conseils ...

:ramses93:
 
Retour
Haut