Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 19 sur 19
Like Tree3J'aime

Sujet : 4G LTE

DZSatien Initié Avatar de algerie_dz
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    DM500s
    TV
    Sony
    Thanks
    1 179
    Remercié 515 fois dans 147 Posts

Salut

Je ne vois pas d'arnaque tant que c'est indiqué 4G Lte FIXE et non pas MOBILE.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    starsat
    TV
    sony
    Thanks
    12
    Remercié 2 fois dans 1 Post
    Salut mes amis je crois que je peut vous aider .voila Alg Telecom a configurer chaque modem avec le BTS de la region ou il est vendu (BTS c a d l antenne 4g de votre commune )il peut y avoir 2 antenne dans votre commune par exemple et leur matricule est differents donc 2 modeme dans la meme commune mais avec des configuration differentes .ton modeme marche avec BTS A et celui du voisin marche avec BTS B .donc la solution quand tu as un modem d une autre commune c est de rentre dans les donner du modem avec le code192.168.1.1.mais il faut avoir a coter le modeme de ton voisin ou ami de la meme commune pour recopier le matricule du BTS .de votre commune et c est boooon .

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    alger
    Récepteur
    geant 2500HD NEW
    TV
    samsung
    Thanks
    1
    Remercié 24 fois dans 24 Posts
    bonjour ,
    merci hacene 10 pour ces info
    cependant , le code modem est le 192.168.8.1 , et sur les parameter , ya aucune information sur le BTS
    donc ça ne viens pas du modem , mais de la puce , malheuresement , on ne perux pas modifier la puce ,
    si tu as d autre info , eclaire nous

merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    vu+
    TV
    Condor LED 32
    Thanks
    5
    Remercié 4 fois dans 4 Posts
    salut a tous
    j ai bien suivie cette discutions
    il faux savoir que ses modem sent verrouille (simlock) ce qui veux dire tu peux pas changer de puce pour maitre une autre le modem et marie avec cette puce .
    2 emm cette puce aussi ne marche que sur ce modem (la puce et le modem sent marie) ce qui veux dire et impossible de les sépares.
    3 pour pouvoirs déplaces ce modem autre wilaya il faux changer de secteur bts et ça ses ecrie dans les sim et impossible et décryptes ce qui veux dire il faux reprogrammes la sim et ça ses null ou impossible .
    une chose que en peux faire ses de desimlockes le modem 4g et apres en peux maitre une autre sim 3g mobilis ou dezzy ou ooredoo ou bien avec l arives de la 4g mobile en peux utilises un sim 4g mobile avec ce modem car il et compatible 4g et 3g voila salam
    dm800se/azbox premuime hd+/vu+solo/vu+duo/cloud ibox/cloud ibox2/ hd200 atlas/atlas e cristor/cristor x3/infinity usb phenix /dynamite programeur /openbox x5/skybox f6/aston simba/starsat 4200/fte 200/ pc lenovo i7/ pc ubuntu 14.04 / pc xeon x5650 serveur /pc xeon duel cpu x5649 tryn s7012 24 giga ram ubuntu serveur 14.04

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages