Aide pour mettre a jour le ICONE I30...merci

w15dz

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/7/10
Messages
53
bonjour l équipe...
je voudrais mettre a jour mon icone i30....et en savoir plus sur ce démo
merci
 
merci zazaa ...j ai bien installé la mise a jour ....(la dernier) mais j ai remarqué que le signal et tonbé a 45 au lieu de 92 ..il y a énormément de coupure de freeez ...y a til une solution ?
MERCI
 
bonjour, j'ai un icone i3030 je viens de l'activer donc ca me marque expired to 360 jours mais je n'es aucune chaine ( chaine cryptée, pouvez vous m'aider?)
merci
 
re
moi j'ai lancer lamise a jour par usb mais au bout de 5% ca s'est arréter et ca ma mit "sans fichiers adapter" quelqu'un peut m'aider. merci par avance.
 
re
moi j'ai lancer lamise a jour par usb mais au bout de 5% ca s'est arréter et ca ma mit "sans fichiers adapter" quelqu'un peut m'aider. merci par avance.

Il faut mettre d'abord celui ou il est marqué : "*Important BOOT version, so can load next release SWs"

Pour le i3030, la version du 18/04/2016 et après mettre la dernière version.
 
Il faut mettre d'abord celui ou il est marqué : "*Important BOOT version, so can load next release SWs"

Pour le i3030, la version du 18/04/2016 et après mettre la dernière version.
J'ai pas compris. Il faut mettre celle du 18 et ensuite mettre la dernière ou seulement mettre celle du 18 ?

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
 
J'ai pas compris. Il faut mettre celle du 18 et ensuite mettre la dernière ou seulement mettre celle du 18 ?
Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Il faut mettre celle du 18 et ensuite mettre la dernière
 
Il faut mettre celle du 18 et ensuite mettre la dernière
Ah oui tu parle du Boot en fait. Bref la dernière mise a jour n'est pas du tout top. Elle enlève tout le signal des fréquence

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
 
J'ai remarqué ca aussi. du coup j'ai mis à jour en ligne avec la télécommande. et depuis ca re-fonctionne !!!

Ah oui tu parle du Boot en fait. Bref la dernière mise a jour n'est pas du tout top. Elle enlève tout le signal des fréquence

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
 
Comment tu fais pour faire la mise à jour en ligne ?

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
 
J'ai remarqué ca aussi. du coup j'ai mis à jour en ligne avec la télécommande. et depuis ca re-fonctionne !!!
Comment tu fais pour la mise à jour en ligne avec la télécommande ?

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
 
MENU -> mise à jour -> Net Upgrade ...
6ebd9819640bff814895b0dab09fdb50.jpg
J'ai ca quand je vais la ou tu m'a dis

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
 
bonsoir , jai des problèmes avec mon icone i-3030ip si vous pouvez m'aider , merci

- - - Mise à jour - - -

quelle qu'un peut m'aider svp ?
 
bonsoir , jai des problèmes avec mon icone i-30ip si vous pouvez m'aider , merci j'ai perdus toutes les listes sur vii et volka mon abonnement expire dans 256J



quelle qu'un peut m'aider svp ?
 
Retour
Haut