Icone i3030

Donc même problème sur les deux télés et ça a marché parfaitement chez le vendeur ( a t'il utilisé le même câble que t'utilise maintenant ? ) ?! d'ailleurs est ce que ça a marché du premier coups chez lui ou le meme message a été affiché d'abord ? je pense que tu l'as déja fait mais pour confirmation as tu changé le cable HDMI ?
Puisque tu as dit que le vendeur l'as essayé avec une autre télé et que le démo a fonctionné tout à fait normalement ça laisse supposer que le récepteur marche normalement,
Sur la plupart des télécommande il y a un bouton pour changer directement la résolution souvent appellé "mode" pour passer d'une résolution à une autre et format pour passer d'un format d'affichage ( 16/9 , 3/4 , panoramique,...etc.) , essaye de trouver le bouton qui change la résolution (consulte le manuel si tu l'as) et de la changer.

je viens de voir une video youtube de l'i3030 (3:23) et apparemment la télécommande qui ressemble à celle de l'atlas hd ne possède pas le bouton pour directement changer la résolution, c'est un petit peu ennyeux car il faut dans ce cas passer par le menu, donc si l'affichage HDMI ne marche sur aucune télé essaye de brancher le démo sur l'entrée RCA sur l'une des deux télés dans ce cas essaye de trouver un cable rca ( un seul suffit pour la video ) .

Si ça ne marche pas je pense qu'il faut faire un "reset" ( suppression de toutes les chaines et paramètres ) sinon un "dump", ç.à.d flasher avec un firmware original de l'icone i3030 pour le remettre à l'état d'usine.

Salut!
J'ai réussi à le faire marcher avec le cable RCA. Mais pas avec HDMI...
Quand je vais dans menu - réglages - réglage OSD - sortie video et là je n'ai que S-Video. Donc je n'ai pas trop le choix. Je pense que c'est la raison qu'il ne marche pas avec le cable HDMI.
L'image doit être meilleure avec le cable HDMI.
 
Salut!
J'ai réussi à le faire marcher avec le cable RCA. Mais pas avec HDMI...
Quand je vais dans menu - réglages - réglage OSD - sortie video et là je n'ai que S-Video. Donc je n'ai pas trop le choix. Je pense que c'est la raison qu'il ne marche pas avec le cable HDMI.
L'image doit être meilleure avec le cable HDMI.
l'image en HDMI en Full HD est nettement meilleure qu'en RCA.
Pour le HDMI j'aimerais savoir comment le vendeur a réussi à faire marché le démo ? l'a t'il fait en branchant directement sur la télé ou a t'il fait avec autre manip ? est ce que l'image a était directement affichée ?
avec mon ancien forever ou mon starsat hd je peux changer la résolution en full hd alors que le démo est branché en rca, l'icone apparemment ne le permet pas, as tu essayé toutes les options ?
maintenant que tu as accés au menu tu peux faire un "reset" ou "default settings", toutes les chaines seront supprimés et les paramètres rétablie aux valeurs par défaut, après l'avoir fait tu éteint le démo et tu le rebranche directement en HDMI pour voir.
Si ça ne marche toujours je ne vois que deux solutions, revoir le vendeur si tu peux ou faire un "dump" avec un cable rs232 par toit même, c'est facile il faut juste télécharger le bon firmware.
 
l'image en HDMI en Full HD est nettement meilleure qu'en RCA.
Pour le HDMI j'aimerais savoir comment le vendeur a réussi à faire marché le démo ? l'a t'il fait en branchant directement sur la télé ou a t'il fait avec autre manip ? est ce que l'image a était directement affichée ?
avec mon ancien forever ou mon starsat hd je peux changer la résolution en full hd alors que le démo est branché en rca, l'icone apparemment ne le permet pas, as tu essayé toutes les options ?
maintenant que tu as accés au menu tu peux faire un "reset" ou "default settings", toutes les chaines seront supprimés et les paramètres rétablie aux valeurs par défaut, après l'avoir fait tu éteint le démo et tu le rebranche directement en HDMI pour voir.
Si ça ne marche toujours je ne vois que deux solutions, revoir le vendeur si tu peux ou faire un "dump" avec un cable rs232 par toit même, c'est facile il faut juste télécharger le bon firmware.
Salut.
Pour le HDMI ça marche sur deux autres télés que sur la mienne...
SI je fais le reset et perdre les chaines comment faire pour les avoir?
J'ai une autre question, j'ai activé VolkaTv pour deux mois gratuit, le premier jour ça marchait très bien puis plus rien les jours suivants...il affiche loading et expires 58 days mais jamais la liste des chaines???
Merci!
 
Salut.
Pour le HDMI ça marche sur deux autres télés que sur la mienne...
SI je fais le reset et perdre les chaines comment faire pour les avoir?
J'ai une autre question, j'ai activé VolkaTv pour deux mois gratuit, le premier jour ça marchait très bien puis plus rien les jours suivants...il affiche loading et expires 58 days mais jamais la liste des chaines???
Merci!
premièrement c'est quoi le modèle de ta télé sony ?
Tu peux encore essayer sur ces téle ou l'icone affiche normalement en HDMI ? si oui note sa résolution actuelle et change là vers une autre puis réessaye sur le sony.
Pour le reset, oui tu perdra toutes les chaines mais normalement tu peux sauvegarder la liste entière sur une clé usb à partir du menu ( option "gestion chaine" ou "USB" ) puis la rétablir à n'importe qu'elle moment.
Pour l'ip tv désolé je n'ai aucune idée, ça peut être un bug sur le démo ou un bug dans le serveur IPTV, essaye de voir si tu as la derniere MAJ sinon peut etre qu'un reset peut résoudre le problème.
 
Bonsoir , je voudrais bien avoir des info sur le icone i3030 ip ,, qualité de serveur , sinon quel est le meilleur ip tv en ce moment en Algérie ? merci d'avance
 
Bonsoir , je voudrais bien avoir des info sur le icone i3030 ip ,, qualité de serveur , sinon quel est le meilleur ip tv en ce moment en Algérie ? merci d'avance


bonjour mon père a acheté icône i3030 en algérie mais une fois déballer en france problème telecommande qui ne fonctionne pas
pouvez vous me dire ou acheter une telecommande ou une qui s'adapte avec ce demo en france
merci de votre aide
pour le moment demo inutilisable
 
bonjour mon père a acheté icône i3030 en algérie mais une fois déballer en france problème telecommande qui ne fonctionne pas
pouvez vous me dire ou acheter une telecommande ou une qui s'adapte avec ce demo en france
merci de votre aide
pour le moment demo inutilisable

c'est embêtant en effet, maintenant si tu n'arrive pas à trouver la télécommande originale icone sur place, tu peux cherche une télécommande universelle pour Télé/recepteur de ce style là:
https://fr.aliexpress.com/item/RM-S..._6&btsid=82f1f399-d7d1-469a-a9ee-b051c24dcc15
C'est comme les télécommandes universelles de climatiseur, il faut appuyer sur set (sans lâcher) jusqu'à ce que la télécommande trouve la bonne fréquence, pour les climatiseur ça marche impec et je pense que ça peut marcher sans probaléme aussi pour un démo,
Si tu peux trouver ce genre de télécommande en france (chinoise et peu chere) tant mieux sinon tu peux commander sur aliexpress (délai livraison 15 à 30 jours) ou un site similaire.
 
bonjour j'ai un icone i3030 pro fonctionnement correcte en iptv, en gshare beaucoup de chaines ne fonctionnent pas, l'appareil bug tres souvent en conclusion je suis mécontent
 
Bonjour,
Je l ai acheté l'année dernière et c est une grande déception :
-le Serveur vanilla instable : malgré les mise a jour tous les 3 jours (vendu avec un abonnement 1 an)
-le serveur yellow ; une vrai catastrophe : il aurait fallu attendre 9 mois pour le voir fonctionnelle.(vendu avec un abo de 3 ans)
-L' IPTV : stable au début avec VIIipTV (devenu depuis POpIPTV - vendu avec un ABO d un an) mais depuis plusieurs mois coupure toutes les 3 secondes. inutilisable . Par contre, si vous utilisez une autre appli (Atlas IPTV, VOLKA, IPHD ) le service est nettement mieux mais il faudra prendre un abo.
ICONE sort des models toutes les nuits et ils sont focalisés sur le IRON et le IRON PLUS.
Mes remarques sont valables aussi pour le I3030 IP+
 
Bonjour,
Je l ai acheté l'année dernière et c est une grande déception :
-le Serveur vanilla instable : malgré les mise a jour tous les 3 jours (vendu avec un abonnement 1 an)
-le serveur yellow ; une vrai catastrophe : il aurait fallu attendre 9 mois pour le voir fonctionnelle.(vendu avec un abo de 3 ans)
-L' IPTV : stable au début avec VIIipTV (devenu depuis POpIPTV - vendu avec un ABO d un an) mais depuis plusieurs mois coupure toutes les 3 secondes. inutilisable . Par contre, si vous utilisez une autre appli (Atlas IPTV, VOLKA, IPHD ) le service est nettement mieux mais il faudra prendre un abo.
ICONE sort des models toutes les nuits et ils sont focalisés sur le IRON et le IRON PLUS.
Mes remarques sont valables aussi pour le I3030 IP+

L'icone iron utilise quel genre de serveur et est il stable ?
 
Salam les amis j'ai un i3030 ip+ depuis 1 an et j'en suis très satisfait.Les BEin sport sur es'hail 25.5 Est sont disponibles les BEOUT Q sans aucune coupures néanmoins le serveur Vanila demande un débit internet de 4 Mo ou plus :quelques rares coupures .seul bémol yellow cam très instable .Pour les adeptes du foot comme moi un régal .Désolé les avis ne sont pas partagés. SALAM
 
Bonjour,

néanmoins le serveur Vanila demande un débit internet de 4 Mo ou plus :

Je crois que tu mélange entre le Vanila qui est un serveur satellite et qui ne demande rien question débit, et le serveur IPTV qui demande lui un certain débit .
 
Salam les amis j'ai un i3030 ip+ depuis 1 an et j'en suis très satisfait.Les BEin sport sur es'hail 25.5 Est sont disponibles les BEOUT Q sans aucune coupures néanmoins le serveur Vanila demande un débit internet de 4 Mo ou plus :quelques rares coupures .seul bémol yellow cam très instable .Pour les adeptes du foot comme moi un régal .Désolé les avis ne sont pas partagés. SALAM

Hello,
je suis en fibre optique avec un debit min de 200 MO
 
mon icone i3030 pro tou marche cof canal +decale
 
Décodeur icône i3030

bonsoir, j’ai acheté un récepteur icône. J’ai effectué une mise à jour du décodeur i3030 , il s’est bloqué je l’ai donc éteint et depuis j’ai un message qui s’affiche « download from TS »
que puis je faire ??
Besoin d’aide urgent
 
Retour
Haut