LOAD sur ICONE i3030 iptv Plus

zayd

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/1/14
Messages
87
salem alikoum,

Probleme icone i3030 ip+ bloqué sur LOAD qu'elqu'un pourrait me donner le firm ou clean svp avec le loader un grand merci pour mes parents qu'il ne peuvent plus voir les chaines Arabes.

je sais flasher.
 
bonjour, j'ai un iconei"à"à ip plus avec une licence de 3 ans il me reste 1040 jours et depuis ce soir ça me dit please update new sw
 
bonjour, j'ai un iconei"à"à ip plus avec une licence de 3 ans il me reste 1040 jours et depuis ce soir ça me dit please update new sw

Salut Rachida pour ton Icone i3030 iptv plus il y a dans le site officielle icone.bz le dernier firm du 23/12/2017 c'est celui ci qu'l faut que tu lui injectes dans ton démo.
 
a tus reussi a flasher l iconne avec le flash sur le site de iccone du 23122017

bonjour, j'ai un iconei"à"à ip plus avec une licence de 3 ans il me reste 1040 jours et depuis ce soir ça me dit please update new sw


a tus reussi a flasher l iconne avec le flash sur le site de iccone du 23122017 car moi aussi je galere avec mon icone il ma fait pareille hiere

- - - Mise à jour - - -

Salut Rachida pour ton Icone i3030 iptv plus il y a dans le site officielle icone.bz le dernier firm du 23/12/2017 c'est celui ci qu'l faut que tu lui injectes dans ton démo.

j est essayer de prendre le flash du 23122017 sur le site je l est mis sur une cle usb et ca ne fonctionne pas ?????????????????????????????????

- - - Mise à jour - - -

bonjour, j'ai un iconei"à"à ip plus avec une licence de 3 ans il me reste 1040 jours et depuis ce soir ça me dit please update new sw

SOS AIDEZ MOI AVEC MON ICONE IP 30 30 +DEPUIS HIERE 22 HEURE IL ME FAIT please update new sw :tongue:
 
bonjour, j'ai un iconei"à"à ip plus avec une licence de 3 ans il me reste 1040 jours et depuis ce soir ça me dit please update new sw

Bonsoir

en faite je penssait que tu ma avait dit qu il te restait 1040 jours sur ton icone et moi il me reste 990 jours et j est reussi a installer la derniere version du 23122017 sur le site icone sur une cle

que j est ensuite flasher mon demo icone ca ne fonctionne pas .
 
Est-ce qu’avec la mise à jour du 23 décembre. Les chaînes fonctionne ou pas
car moi j’ai installé la mise à jour du 23 décembre. Et je n’avais plus ma licence. Ça me donnai un message.please update new sw
Du coup j’ai réinstallé La version du 20 septembre
 
bonjour, j'ai un iconei"à"à ip plus avec une licence de 3 ans il me reste 1040 jours et depuis ce soir ça me dit please update new sw

Re bonjour,

en faite j est installer le version du 23 décembre 2017 sur mon icone et je le voit sur paramétrage que le dernière a bien été effecteur a 17 heure 49 le jeudi 28 décembre et ca ne fonctionne toujours car en faite j est deux icone un que j est flasher et un autre que je n'est flasher les deux icone que j est ne fonctionne pas je les est acheter en meme tesmp cet été en algerie.
 
salem alikoum,

Probleme icone i3030 ip+ bloqué sur LOAD qu'elqu'un pourrait me donner le firm ou clean svp avec le loader un grand merci pour mes parents qu'il ne peuvent plus voir les chaines Arabes.

je sais flasher.

Salut,

Peux tu me dire quelle procedure tu as utilisé? Ainsi que les fichiers que tu as utilisé.

Merci.

++

- - - Mise à jour - - -

Re bonjour,

en faite j est installer le version du 23 décembre 2017 sur mon icone et je le voit sur paramétrage que le dernière a bien été effecteur a 17 heure 49 le jeudi 28 décembre et ca ne fonctionne toujours car en faite j est deux icone un que j est flasher et un autre que je n'est flasher les deux icone que j est ne fonctionne pas je les est acheter en meme tesmp cet été en algerie.
Salut,
Pourquoi utilisez vous une clef usb?
Avec le net upgrade, le flash passe direct.
Menu/reglage/mise à jour/ netupgrade

++
 
Retour
Haut