Sat'illimité x450 hyper

mlih

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/2/08
Messages
108
Bonjour
Je recherche le dump x450 hyper , problème code wrong et il se conecte plus.
Merci.
 
salut, tu vas sur le site saidoven-sat tu trouveras et régleras ton problème @+
 
Merci d'avoir répondu, j'ai consulté ce site ya rien pas de flash, ni mise à jour pour les récepteurs illimité x400 ou x450 hyper.
 
Pour info, il n'y a pas de mise à jour sur ces démodulateurs mets le en rj 45 et regarde derrière si il s'allume et active MONGO (le serveur)
 
j'ai acheté cette semaine le sat-illimité 200F, il a fonctionné pendant une nuit et le lendemain matin il est resté bloqué je ne sait pas comment il faut faire pour le debloquer
 
Re bonjour les DZSatiens
Alors personne ne connait ce fameux satillimité 200F ( entre nous très limité) .
 
Salut, tu l'éteins par l'arrière et rallume le c'est tout pour info il n'a pas de mise à jour... à ce jour....
 
merci pour les reponses, mais il n'a meme pas de bouton à l'arrière c'est de l'arnaque pure

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
un récepteur qui ne se fait pas suivre par une équipe (team), est d'avance voué à l'échec bye.
 
Bonsoir, voilà le commentaire ci-dessous que je viens de trouver sur le site saidoven concernant le démo HYPER 400 DE SAT-ILLIMITE ATTENTION "à vos risques et périls"

Lutin Jacob : En fait ce qui vous interesse est l' IPTV et les VOD qui ne necessitent pas d'antenne satellite , je vous conseille la marque Géant ou Atlas , qui veut dire pouvoir se réabonner à l'IPTV dans le cas ou le période gratuite est écoulée. Le sat illimité x3000hyper et x400hyper vont bientôt terminer l'année de mise en exploitation donc on est aux aguets , l'Iptv pourrait propablement s'évaporer et jusqu'a preuve du contraire aucun site ne se propose au réabonnement de ce type de démo , en conséquence à éviter

source: saidoven http://saidoven.blogspot.com/2015/12/nouveau-demo-x-400-hyper-de-sat-illimite.html#ixzz4VNyhVe63
 
Retour
Haut