4g et iptv

Yam59100

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/12/16
Messages
20
Bonjour
Suite aux conseils avisés il y a qqes temps sur le forum j ai investi dans un mag et une box 4g qui me permettent d avoir un débit confortable. Je ss actuellement en illimité avec l opérateur free mais l iptv consomme pas mal et j ai tendance à me retenir est ce que qqn est chez free et ne regarde pas à sa conso en iptv? J ai envie de lâcher les chevaux mais comme c est les seuls qui passent bien par chez moi pas envie d être bridé ou autre
 
Bonjour
Suite aux conseils avisés il y a qqes temps sur le forum j ai investi dans un mag et une box 4g qui me permettent d avoir un débit confortable. Je ss actuellement en illimité avec l opérateur free mais l iptv consomme pas mal et j ai tendance à me retenir est ce que qqn est chez free et ne regarde pas à sa conso en iptv? J ai envie de lâcher les chevaux mais comme c est les seuls qui passent bien par chez moi pas envie d être bridé ou autre

Bonsoir

Je suis chez FREE, jamais de soucis sur la 4G, si tu as pris un abo à 19.99 la 4G est en illimitée donc tu peu y allé:cl16:
 
En fait quand tu regarde bien ,la majorité des gens ne consomme presque rien comparé a ce qu'ils paient

Donc free est très très largement gagnant même si tu as une minorité de gens qui consomme beacoup

Et en plus sur le GSM , le debit est partagé donc il s'en foutent

Tu as des mec qui te font du 3 Terra par mois , tu ne pourra jamais les batres avec juste de l' IPTV
 
je suis chez free en illimité j ai un modem 4g acheter exprès pour iptv et ca bouffe en data c klr 160go en une semaine mais ca fonctionne super bien j ai multiplié par 5 mon debit par rapport a ma freebox
 
est ce que qqn est chez free et ne regarde pas à sa conso en iptv?

Bonjour,
J'ai aussi un abonnement Free a 15.95 euros (raccorde a un autre compte Freebox pour payer moins cher et beneficier de l'illimite).
J'ai deja bouffe plus de 900 go en un mois avec la television tout le temps allume et aucun souci.
Donc oui, "Laches les cheveaux" !
Pour info j'ai une box Huawei B390 achete en Chine avec prise RJ11 qui me permet d'avoir le telephone en meme temps :
https://fr.aliexpress.com/store/pro...890-75-With-USB-RJ11/1847506_32795696437.html
Quand j'ai une communication telephonique entrante ou sortante le modem se synchronise en 3G puis revient en 4G des que je raccroche.
Je ne suis pas loin d'une antenne Free donc j'ai un debit descendant de 95 mo et montant de 40 mo. Ping < 20 ms.
Dommage que la Huawei voit sont interface filaire limite a 100 mbits car avec mon Samsung S6 j'atteinds meme par moment 160 mbits en DL.
Auparavant j'etais chez Numericable : je payais 27 euros par mois pour avoir du 30/1.
Bon dimanche
 
Bonsoir

Je suis chez FREE, jamais de soucis sur la 4G, si tu as pris un abo à 19.99 la 4G est en illimitée donc tu peu y allé:cl16:

Je suis chez free aussi, je rejoins également ce qui a été dit je consomme environ 900go /mois avec un abo associé a une freebox (vrai illlimité).
Par contre Cachou, peux-tu nous en dire plus ? car avec un abo a 19.99, tu n'as pas la 4g illimité (reservé aux abo freebox), tu es limité a 100 gb /mois, ce qui est "just" pour de l' iptv.
Si la limite des 100gb n'est pas réelement appliqué et que tu n'as pas de baisse de debit suite au depassement du fair use, merci de nous le préciser, car ce serait une info interessante.
 
bonjour, quel debit faut il au mini pour l iptv, car j hesite a prendre une box 4g de chez bouygues car chez moi
avec sfr bos je suis a 2 mega , j imagine pas assez pour iptv
merci
 
Je suis chez free aussi, je rejoins également ce qui a été dit je consomme environ 900go /mois avec un abo associé a une freebox (vrai illlimité).
Par contre Cachou, peux-tu nous en dire plus ? car avec un abo a 19.99, tu n'as pas la 4g illimité (reservé aux abo freebox), tu es limité a 100 gb /mois, ce qui est "just" pour de l' iptv.
Si la limite des 100gb n'est pas réelement appliqué et que tu n'as pas de baisse de debit suite au depassement du fair use, merci de nous le préciser, car ce serait une info interessante.
Salut

Alors là tu me pose une colle, j' ai ami qui travail chez Free, je lui poserais la question, normalement le forfait est le même seul le prix change pour les non abonnés Free.
 
Salut

Alors là tu me pose une colle, j' ai ami qui travail chez Free, je lui poserais la question, normalement le forfait est le même seul le prix change pour les non abonnés Free.

Salut à tous!!
Voici la réponse:

Le Forfait Free Sans engagement​

  • Appels illimités
    • vers les mobiles et fixes de France métropolitaine
    • vers les mobiles et fixes à l’international (vers mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM et vers fixes de 100 destinations)
  • SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
  • MMS illimités en France métropolitaine
  • FreeWiFi illimité en France métropolitaine
  • Internet 4G+ illimitée pour les abonnés Freebox / 100Go (débit réduit au-delà) pour les non abonnés Freebox, en France métropolitaine
 
Internet 4G+ illimitée pour les abonnés Freebox / 100Go (débit réduit au-delà) pour les non abonnés Freebox, en France métropolitaine

Bonsoir,
Donc c'est du vrai illimite pour les numeros relies a un acces Freebox (personnel, ami, famille).
Cordialement
 
je suis chez free en illimité j ai un modem 4g acheter exprès pour iptv et ca bouffe en data c klr 160go en une semaine mais ca fonctionne super bien j ai multiplié par 5 mon debit par rapport a ma freebox

Bonjour,

Je viens de découvrir ce post.

Déçu comme vous depuis plusieurs mois par l' Atlas, je me suis tourné vers l'IPTV!

Probléme, j'ai un débit qui n'est pas super...

Comme j'ai la 4g sur le smartphone (25mb/s mini en descendant) je me dis que peut-être...

Donc si je comprends bien pour pouvoir utiliser l'IPTV en 4g en étant chez Free ( Box Revolution + illimité en mobile) il faut obligatoirement avoir en plus un Modem 4g?

Mci pour vos réponses.

:smile2:
 
Dernière édition:
Donc si je comprends bien pour pouvoir utiliser l' IPTV en 4g en étant chez Free ( Box Revolution + illimité en mobile) il faut obligatoirement avoir en plus un Modem 4g?

Bonjour Atlas07,
Alors je peux te repondre car justement decu par un autre FAI, j'ai pris il y a un an une carte sim chez Free a 15 euros par mois et en illimite (rattache au compte Freebox d'un ami).
J'ai mis la sim dans une box 4G Huawei B390 et ca marche nicke en IPTVl. J'ai 95 mbits en download et 40 mbits en upload avec un ping de 17 ms.
Il faut dire que je suis a cote d'une antenne 4G et en hauteur.
En plus, certaies B390 comme la mienne ont un port rj11 pour faire du dual play (telephone).
Cordialement ;
Cyclone27
 
Merci pour te réponse.

Et ta box tu l'as branchée direct sur te Revolution?
 
Dernière édition:
Retour
Haut