abonnement iptv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

terrano2

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/6/16
Messages
12
bonjour je recherche un abonnement iptv avec un fournisseur sérieux j'avais du ccam avant mais suite aux problemes avec canal plus rien ne marche j'ai commande une box android je recherche un abonnement ou je peux payer au mois car pour l'instant je ne suis pas interesse par un abonnement a l'annee si le systeme n''est pas stable par avance merci de vos reponses
 
Salut si tu veux payé au mois va faire un tour sur aliexpress t'en a beaucoup qui en propose questions prix sa commence au alentour de 3€ mais faut demander à
tester avant
 
peux tu me donner le nom du site car je n'y connais pas grand choses je debute avant j'avais du ccam et j'ai mis longtemps a vant de trouver un fournisseur serieux maisla ces tarifs sont trop chers pour liptv
 
Hello,

pas de site, il faut le contacter par mail, son email est indiqué sur sa page de l' annuaire.
 
Bonjour, je déconseille très fortement Airysat, pas pro du tout. Je lui ai pris un abonnement au mois de mai, mais il y a eu très souvent des ratés, par exemple des chaines qui ne fonctionnaient pas durant quelque jours et puis fonctionnaient. Hier je lui ai demandé de revoir son iptv avec un ras le bol car une majorité des chaines ne marchait pas. Voici la réponse que j'ai eu aujourd’hui à 12h39.


Airy Sat <[email protected]>
12:39 (Il y a 5 heures)
À moi
1- je vais te couper l'abonnement pour la mauvaise langue de votre part
2- je vais te bombarder votre adresse ip, votre profil facebook et vos profils web pour que la prochaine fois tu sais bien parlé avec des pirates

A vous de voir pour lui prendre un abonnement moi il m'a volé 70€.
En plus il continu à envoyer des mails d'insultes.
 
salut je vend des abos sat et iptv tres stable j envoie des test qui te le prouverons je vend toutes les formules 1 mois 3 mois 6 mois en cccam et iptv

test gratuit mon mail c est [email protected]
 
Sponsor inexistant,.

Merci de faire vos demandes sur l' annuaire.

Sujet clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut