abonnement IPTV : demande adresse IP ???

araignee

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/3/10
Messages
5
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon abonnement IPTV (trouvé via ce site initialement) : M3U plus disponible à l'adresse donnée. J'ai contacté le support qui me demande, avant tout autre chose, mon adresse IP ! Je suis surpris. Qu'en pensez-vous ? Piège ou pas ?
L'araignée
 
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon abonnement IPTV (trouvé via ce site initialement) : M3U plus disponible à l'adresse donnée. J'ai contacté le support qui me demande, avant tout autre chose, mon adresse IP ! Je suis surpris. Qu'en pensez-vous ? Piège ou pas ?
L'araignée

Bonjour c’est normal pour contrôler si votre adresse n’a pas été bannie par leur système.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour c’est normal pour contrôler si votre adresse n’a pas été bannie par leur système.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

OK. Merci. Il n'y a pas de risque à divulguer ainsi son adresse IP ? On ne sait pas qui est en face ...

Cordialement
 
Non ton fournisseur voit ton IP quand tu te connectes y a pas de problème.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon abonnement IPTV (trouvé via ce site initialement) : M3U plus disponible à l'adresse donnée. J'ai contacté le support qui me demande, avant tout autre chose, mon adresse IP ! Je suis surpris. Qu'en pensez-vous ? Piège ou pas ?
L'araignée

salut

j'ai eu le même problème et a mon avis avec le même fournisseur je vais pas le citer ici ;)
je suppose qu'il ton envoyé ici ; http://www.mon-ip.com/ pour ton IP si oui aucun souci ;)
ils ont eux des problèmes de piratage
 
Bonjour dans le même sujet..... question pour les connaisseurs?Je suis un revendeur de iptv et sur Le portal client les adresses ip de quelques clients dans la mienne perso ça me marque ip lock unabled ? j'ai trouvé ça un peux bizarre .cordialement
 
Je pense que il a pas compris ma question et non plus le sujet de toute façon out.....rien à dire
 
Bonjour dans le même sujet..... question pour les connaisseurs?Je suis un revendeur de iptv et sur Le portal client les adresses ip de quelques clients dans la mienne perso ça me marque ip lock unabled ? j'ai trouvé ça un peux bizarre .cordialement

Bonjour Pape ,

Ce message signifie, que tu n'es pas capable de Bannir un client avec sont IP en te connectant sur ton Panel , si je ne me trompe pas, ça ne concerne que les MAG .

Bonne Journée .
 
Dernière édition:
Bonjour, exactement c'est que sur les clients mag merci pour l'explication bonne journée
 
Retour
Haut