Android Box Dreambox

attention ce n'est pas une dreambox ni un clone au vu de ton lien d'après ce que je vois
 
en premier vu i le pas mal
 
Salut,

C'est pas parcequ'ils l'ont appelé dreambox que çà en est une, l'os c'est pas enigma....quelle suivi sur cet os android ? il y a pas non plus de feedback, c'est risqué à ce tarif ...
 
salut

oui tu as raison glitch ont va etre prudent ça vien juste de sortir ont va atendre quelques feedbacks une chose est sur cest pas e2 mais cest son coté dbv-s2 et iptv qui ma lair interessant a suivre donc
 
salut

je sais pas ou placer cette discution ou bien sur section dreambox ou içi vu que ça fait iptv et sat

des nouvelles box android dbv-s2

si une personne a acheté cette box pourais t'il nous faire part de ses impressions merçi

http://fr.aliexpress.com/item/2015-...WiFi-Hotspot-CCCAM-Satellite/32285090525.html

Deja rien que la qualité de finition donne envie d'acheter le produit ,les dream meme originale a coté peuvent aller se rabeiller niveau finition

Je pense que ce genre de recepteur va faire un malheur et j'ai bien envie de sauter le pas , enigma c'etait bien avant android ,mais d'ici quelque mois enigma ne sera que du passé.
 
Enigma c est l. Expérience des démos sat et du share..... Android n est pas encore au niveau le problème c est qui assure le suivi firm plugin et autres bugs sur ces modèles ???
 
Salut a tous !

je pense que d'ici la fin de l 'année on aura de nouveaux décodeur avec android et enigma ! et surtout que l' iptv va évolués et ça sera le future en nouveautés !

il faut attendre mais si tu veut teste regarde celui-ci

@ +
 
Dual côre pour Android autant dire que c est pas du récent si déjà le hard est ancien le reste...
L ip tv peut être une solution sur des bouquets exotiques mais de la à avoir tous tout csat en ip tv gratos tel qu on l a sûr un demo sat tant en qualité qu en fiabilité c est pas demain la veille...
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Je vais me lancer dans l' iptv avec un box android j'habite dans un immeuble ou les paraboles sont interdites c'est la seule solution pour avoir des chaines arabes, j'ai bien testé quelques fournisseurs avec xbmc sur mon ordinateur en hdmi sur ma tv, ça reste gênant avec un souris, j'espère que les fournisseurs iptv seront plus solide à l'avenir et que les tarifs baissent un peu.
 
Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur une application/plugin iptv compatible sur Android et Enigma 2. Je poste ici l'apk pour Android sur lequel il y'a quelques chaines gratuites pour vérifier la qualité de l'image. J'ai testé sur tablette et smartphone, ça l'air pas mal mais à voir avec box android ce que ça donne sur un grand écran Hd. Il faut avoir un player tel que Mx Player ou Vlc pour que ça marche.
.
http://soft.volkatv.biz/volkatv.apk

Merci d'avance pour vos retours sur cette appli....
 
salut

laplication me parait tres bien foutu, ,jaime beaucoup linterfaçe jai testé les chaines gratuites tels que bein 1 et bein 2hd limage est moyene sur un grand ecran de 107 cm mais franchement sur un moyen ecran ça doit etre plutot bien . tf1hd meilleur qualité dimage m6 aussi hushuaia moyen voila en gros mais ça ma lair tres interessant surtout pour moi qui a une toute petite conection adsl et bein pas de freze sur ces chaines la .merçi a toi pour le lien apk.dzsatien a vos box android pour tester ca vaut le coup
 
Testé sur mon Minix çà tourne, l'accès aux chaines est plutôt rapide, la définition de l'image est convenable.
Le code demandé au démarrage permet d'avoir quoi ? comment on l'obtient ?
 
Testé sur mon Minix çà tourne, l'accès aux chaines est plutôt rapide, la définition de l'image est convenable.
Le code demandé au démarrage permet d'avoir quoi ? comment on l'obtient ?

c pour avoir l ensemble des chaines http://www.preciolandia.com/it/ip-tv-12-months-subscription-43ruh0a1-a.html apres a voir si c un live.tn bis

- - - Mise à jour - - -



slt ya celle la aussi mais tjs pas d enigma2 http://fr.aliexpress.com/item/2PCS-Original-Libertview-AS100-Android-DVB-S2-Card-Sharing-Combo-iks-cccam-Android-TV- Box-Satellite/1970094606.html apres a voir

@ +[/QUOTE]
 
Le S805 en quad core est le successeur du MX8726 dual core, les box en dvb sé tuner et android avec S805 devraient arriver sur le marché.

Du point de vue Android le S805 est peu cher et offre des perf honnetes qui permettent de jouer, à voir maintenant l'integration avec un tuner. Mais ceux qui tournent avecdes vigica c60 ou C70 ont l'air d'y trouver leur compte, vigica a aussi annoncé un C90 à base de s805
 
hello a tous, voici le C90S Mais comment intégrés ça liste de chaine sans passer des heures... et 1 giga de ram c 'est pas un peut faible ! vous en pensez quoi les amis ? peut être attendre encore un peut avec système enigma2 allez nos amis chinois encore un effort :bye:
 
Retour
Haut