Application Ulango TV IPTV

strato

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/6/16
Messages
13
Bonjour,
Je sais pas si vous connaissez cette application sur le Playstore, Ulango TV c'est une application iptv avec tout les bouquets canal + bein sport il a toute les chaîne sans abonnement et tout gratuit
 
Bonjour,
Je sais pas si vous connaissez cette application sur le Playstore, Ulango TV c'est une application iptv avec tout les bouquets canal + bein sport il a toute les chaîne sans abonnement et tout gratuit
Bonjour j'ai mis l'application c'est pas mal quelques erreurs dans le nom des chaînes par contre ça coupe tous les 10 à 13 secondes pour redémarrer , j'ai pas trop compris comment s'inscrire merci pour votre aide
 
Bonjour j'ai mis l'application c'est pas mal quelques erreurs dans le nom des chaînes par contre ça coupe tous les 10 à 13 secondes pour redémarrer , j'ai pas trop compris comment s'inscrire merci pour votre aide

Salut, je me suis inscrit via Google + et tu reçois un mail pour confirmer l'inscription, pour les coupures je pense cela doit venir de la connexion internet, perso au boulot j'ai aussi des coupures par contre à la maison ça marche nickel
 
bonjour . Pour une télé smart iris comment faire pour injecter ulongo iptv ? Merci
 
Fonctionne pas avec Android 6 apparemment impossible de lance l'application elle crash tout de suite

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk
 
Salut, je me suis inscrit via Google + et tu reçois un mail pour confirmer l'inscription, pour les coupures je pense cela doit venir de la connexion internet, perso au boulot j'ai aussi des coupures par contre à la maison ça marche nickel

Bonjour
Bon j'ai essaye avec 2 connections différentes cela coupe tout le temps donc je me demande si pour ne pas avoir de coupure il faut prendre l'abonnement
 
ca fonctionne pas mal et l 'abonnement est tres peu cher est ce que quelqu'un est abonné et est ce que c est stable?
 
j'ai pris un abonnement vu le prix assez intéressant. mais ça coupe aussi toutes les 10 secondes.comment cela se fait-il?
 
Retour
Haut